Bonjour/bonsoir a tous ou que vous soyez,
Voila je me suis decider a me lancer dans le business du JV via internet. Je voudrais avoir quelques reponses a ces questions que je me pose en ce moment:
Question 1: PROMOTION
-----------
Donc la question la plus cruciale sur mon projet est comment faire au debut pour promouvoir le site, comment faire pour etre sur qu´au debut il y assez de contenu pour les utilisateur qui y vont la premiere fois trouvent le site assez bien pour l adorer?
Je voudrais donc savoir comment attirer des utilisateurs en france? Comment vont il entendre parler de mon site au debut? Comment guarrantire une reussite pour promouvoir ce site?
En resume, comment faire pour atttirer du traffic au debut et de maniere consistente?
Je recherche donc des strategies possibles pour la promotion en france au debut, puis viser un peu plus grand et entammer une ambiton ambition mondiale.
Question 2: COMPETITION
----------
Quels sont les questions a me poser en permanence sur les sites competitifs? Supposons que Amazon soit un de mes competiteurs online.
Je vous demande sa pour essayer me situer sur le paysage competitif tel qu il est percu par l utilisateur. En d´autres mots, me mettre a la place de l´utisateur.
Je suis desole d´avoir ecrit et poser tellement de questions, j´espere que vous pouriez m´aidez.
Je sais que sa risque de prendre enormement de votre temps et j´en suis sincerement desole.
Si possible, veillez me conseillez et repondre a mes questions.
Amicalement,
Alexandre