1&1 et OVH sont les plus gros hébergeurs Français. La plupart des clients de chacune de ces sociétés seront satisfait par l´un ou l´autre et te le recommanderons. Personnellement j´héberge tout mes sites chez OVH et n´ai pas de problème particulier, Deepblue lui te recommandera 1&1 pour les mêmes raisons je pense.
Pour la personne qui te recommande rackspace : premièrement je n´avais jamais entendu parler de cet hébergeur, deuxièmement je te recommande un hébergeur Français car quand tu as besoin du support c´est plus simple.
Pour la critique concernant 1&1 il t´a dit exactement quel avait été son problème ? Car c´est facile de critiquer sans argument, demandes lui plus de détails si tu le peux.
Pour trouver un Webmaster ce n´est pas si difficile, le seul problème c´est le budget que tu peux consacrer à ce projet et que tu es donc prêt à investir.