Bon rien à voir, mais je squatte parce qu´il y a écrit "aide" et que je veux pas créer un topic pour moi...

Bon voila je n´y connais rien en programmation and co. et j´aurais besoin d´aide.
J´ai un boulot à faire pour la fac consistant à remplir un putain de questionnaire. Or le type qui a fait ça, l´a fait avec les pieds: comme on doit écrire dans des fenêtres assez petites aux bout de quelques lignes on ne voit plus ce qu´on écrit car le texte ne défile pas. Le...machin du côté de la page n´apparaît pas.
(je sais c´est très clair, le screen arrive :
http://img141.imageshack.[...]hp?image=euuoo8.jpg
Il manque ce que j´ai entouré en rouge. On écrit, mais on ne peut pas descendre la page pour voir ce qu´on écrit)
Je l´ai supporté jusqu´alors, mais là j´en ai marre d´écrire à l´aveugle. J´ai donc copié-collé un message leur disant que s´ils voulaient que je fasse mon boulot, ils n´ont qu´à faire le leur. Pour clore ce message, j´aimerai inclure le code qui permet au texte de défiler. J´ai cherché sur internet mais comme je l´ai dit je n´y connais vraiment rien.
C´est pourquoi je voulais savoir si quelqu´un pouvait me dire où trouver le code (si c´est le bon mot) permettant à la page de descendre.
Etant donné ce que je leur ai écris, ça la fou mal si je me goure. ^^