Mon dieu, ça y est, j´ai critiqué négativement ton forum super génial donc forcément j´ai dit de la merde. 
Je n´ai pas à ME renseigner, c´est TOI qui présente ton forum. De plus, en quoi ça changerait la qualité de savoir que t´y as passé du temps ? (et c´est qu´un thème d´un forum invision hein, faut pas exagérer c´est pas la mort non plus lol) Que t´y aies passé 5 minutes ou 1 an c´est le résultat qui compte, et moi je m´en branle du temps que t´y as passé je commentais l´état actuel de ce que t´as présenté.
Au passage, tu m´indiqueras où j´ai dit que t´avais créé ton forum y´a une semaine hein, car je n´ai jamais dit ça. (ceci-dit, t´aurais très bien pu le créer cette semaine ça aurait pas changé grand chose puisqu´il n´y a rien dessus)
En plus je dis pas que t´es condamné à ce que ça soit de la merde, ça peut s´améliorer.
Bref, de toutes façons tu veux rien entendre, c´est normal à 12 ans on croit que tout ce qu´on fait est parfait. Ça te passera (tout du moins j´espère, y´en a qui restent cons toute leur vie) dans quelques années en te lisant tu te diras "haha qu´est-ce que j´étais con à cette époque" en rigolant.
Pis les règles font presque sourire :
"L´utilisation d´un français correct est impérative"
"TOUT MANQUEMENT DE RESPECT A CE REGLEMENT SERA SANCTIONNE PAR UNE SUPRETION DE POST"