CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prédiction de pagerank

isukthar
isukthar
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:57:36

Bonjour,
j´aimerais savoir si la page suivante est fiable pour la prédiction de pagerank:
http://www.iwebtool.com/pagerank_prediction

J´avais quelques doutes, mais ce qui m´a été annoncé par cet outil s´est vérifié à la dernière mise à jour du pagerank.

J´ai une deuxième question, je me demande pourquoi mes pages mettent autant de temps pour être mises en cache (plus d´une semaine) et pourquoi mon traffic a diminué alors que mon pagerank augmente (je suis pagerank 4 depuis la dernière mise à jour contre 0 avant).

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:44:12

Aucun outils de prédiction du Page Rank n´est fiable puisqu´en aucun cas ils connaissent la façon de le calculer. Sois-en sur, s´ils étaient réellement capable de prédire le PR Google aurait sans doute déjà porté plainte :ok:

Pour la traffic je suis désolé de te décevoir mais cela n´a absolument rien à voir avec le Page Rank de ton site Web.

Pour revenir à la prédiction du PR ou plutôt à son affichage, sache que les sites qui proposent de l´afficher n´affichent que le PR de la mise à jour, ce n´est pas affiché en temps réel et ce même avec la barre d´outils Google.

Pour l´indexation des pages il faut être patient, c´est tout à fait normal qu´elles ne soient pas crawlées tout de suite mais sans l´adresse de ton site je ne peux te donner de plus amples détails.

deepblue
deepblue
Niveau 16
25 novembre 2007 à 02:38:05

Le pg depend de tellement choses (que tu ne peux pas maitriser toi) que le simple fait d´utiliser le mot "prédiction" devient un simple et grand foutage de gueule :)

isukthar
isukthar
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:41:37

Je sais bien que le vrai pagerank n´est predit que par Google. Mais est-ce que le lien que j´ai donné vous semble à peu près fiable.

Il me prédisait pagerank 4 pour un de mes site et 5 pour un autre et c´est arrivé. Maintenant (depuis que j´ai mis en place 1 ou 2 partenariats de plus) il me prédit pagerank 6 pour mes 2 sites.

Je trouve que ça fait beaucoup, surtout quand je sais que mes sites sont peu visités et assez petits.

deepblue
deepblue
Niveau 16
25 novembre 2007 à 13:54:47

On ne "prédit" pas le page rank !!

La page rank est définis avec un tas de variables telles que le nombres de liens externet vers le site, avec le degré de "popularité" et de leur thème par rapport a ton site...

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:12:29

Isukthar si tu ne lis pas ce qu´on te dit on répondra plus à tes questions. Personne ne peut prétendre prédire le PR, c´est tout simplemet impossible, ceux qui se reclament de cette pratique sont des escrocs, des charlatants.

NON ça ne peut pas être fiable.

isukthar
isukthar
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:44:16

J´ai lu ce que vous avez dit. Mais quand je dis "prédit" je parle plus d´une estimation.

Est-il possible qu´un site à moins de 10 visiteurs par jour passe pagerank 6? Et pour un site à 150 visiteurs/jour?

Dernière question, est-ce qu´il existe des moyens d´être rémunéré selon le pagerank du site?

deepblue
deepblue
Niveau 16
25 novembre 2007 à 16:27:13

"Pour la traffic je suis désolé de te décevoir mais cela n´a absolument rien à voir avec le Page Rank de ton site Web. " :hum:

"Dernière question, est-ce qu´il existe des moyens d´être rémunéré selon le pagerank du site?" Absolument pas !

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:21:54

Si si deepblue ca existe... Je ne trouve pas ce principe très sérieux mais certaines régies pratiquent des tarifs selon le pagerank de ton site.

On ne peut pas prédire le PR, la preuve récemment avec la chute de nombreux gros sites, sérieusement, qui l´avait prédit... Je vais t´aider un peu, personne :)
Google est imprévisible et c´est pour cela qu´on s´y intéresse autant.

deepblue
deepblue
Niveau 16
25 novembre 2007 à 17:24:20

"Si si deepblue ca existe... Je ne trouve pas ce principe très sérieux mais certaines régies pratiquent des tarifs selon le pagerank de ton site. " oO abusé !

isukthar
isukthar
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:33:05

Tu peux me donner le nom de ces régies? Car mes sites ont un bon pagerank mais j´ai pas énormément de visiteurs. J´avais entendu dire qu´on pouvait vendre des backlinks.

stoff
stoff
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:52:05

Tout à fait.
via des régies genre textlinkads,links brokers ou encore en français linklift .

le probléme c´est que google s´en est rendu compte. du coup il pénalise les sites qui vendent des liens.

Y a moyen d´avoir tes urls? çà pourrais m´interesser.

isukthar
isukthar
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:24:35

Je veux bien te donner les adresses de mes 2 sites, mais le 1er (www.frgame.ironie.org) est en pause depuis quelques semaines. Le second est en reconstruction totale depuis 2-3 semaines (www.gamemasters.fr).
Au passage, si vous avez des conseils à me donner pour améliorer mes sites, je suis preneur.

stoff
stoff
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:35:20

Deja pense à ton contenu avant de penser à placer tes annonces adsense.

gamemaster ressemble comme deux gouttes d´eaux à un MFA

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment