En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Forum thème phpbb
dylan128
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:51:29
Bonjour !
Voilà, oomme je "début" dans le php, je voulais savoir s´il existait des sites qui proposent une série de thème deja tout fait pour les forum phpbb, et que je puisse après modifier un peu dans les codes, etc..
Je vous remercie
MilesVorkosigan
Niveau 5
31 octobre 2007 à 21:06:33
Dans ce forum, on n´utilise pas de forum tout fait, on les développes nous-même. Tu auras probablement plus de chance en faisant une petite recherche sur google ou sur le forum Internet.
dylan128
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:12:40
d´accord merci
Et tout bien réfléchit... Je me suis mis à faire le miens... biensur en me basant sur le forum deja fait de phpbb-fr... Mais j´ai une question qui me vient, après des recherches bien sur... Je ne trouves pas le "code" pour redimensionner la LARGEUR du cadre principale du forum ? Dans quel fichier est-il ? Car dans les css je n´ai pas vraiment trouvé :s
thymos
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:02:51
Dans ce forum, on n´utilise pas de forum tout fait, on les développes nous-même. Tu auras probablement plus de chance en faisant une petite recherche sur google ou sur le forum Internet.
Menteur, Lelion utilise PunBB, moi aussi
MilesVorkosigan
Niveau 5
31 octobre 2007 à 22:51:55
Mea Culpa !
Et en fait, non, car vous ne représentez pas non plus tout le forum à vous deux. Et quand je dis "Dans ce forum, on n´utilise pas de forum tout fait, on les développes nous-même", je parles d´une façon générale.