Bonjour/soir tout le monde, je fais appel à votre aide car j´ai un problème qui demande une résolution urgente, et je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez m´aider.
Je crée, en tant que Travail de maturité (Maturité = le baccalauréat chez vous), un site web traitant du latin. J´ai donc travaillé 1 an dessus. Je dois rendre mon travail lundi qui arrive et je suis en face d´un problème assez important.
Je vous expose la situation:
J´ai créé ce site, en suivant les tutoriaux du site du zéro. Le problème est le suivant: j´utilise Opéra comme navigateur, j´ai donc tout vérifié sur ce navigateur. Aujourd´hui je l´ai testé sous Mozilla Firefox et Internet explorer, et c´est là le problème: Sous mozilla, le texte dépasse le cadre que j´ai défini, et donc sort du design, sous explorer c´est à peu près le même problème. En gros, le texte, ne s´arrête pas là où il s´arrête sur mon navigateur.
http://img517.imageshack.us/my.php?image=problemesitetc5.jpg
Voilà ce que ca donne sur mon navigateur.
Sur Mozilla notamment, le texte s´arrête beaucoup plus bas, et donc dépasse le design défini, et c´est très moche.
J´aimerais donc savoir s´il y a une solution, et S´il vous plait, ne me faites pas de morale comme quoi j´aurais du le créer avec Mozilla ou d´autres sortes de remarques: je suis un débutant, et j´ai travaillé sur ce projet 1 an, alors comprenez mon désespoir de voir ce travail anéanti pour une raison aussi bête.
DOnc y a-t-il une solution? genre quelquechose qui permet de stabiliser les cadres définis dans le css?
si oui, merci de me répondre le plus clairement possible svp.
Je vous remercie énormément d´avance!
Merci de votre lecture.