salut,
je suis content car je suis le premier à répondre
Peut être ne le sait tu pas mais je suis régulièrement ton travail. J´ai aimé par dessus l´un de tes anciens designs, avec la petite banière et des mario, aves juste des contours. D´ailleurs, j´aimerai bien connaitre la technique
ce que j´aimais, c´est que dans l´ensemble, les couleurs étaient harmonieuses. ton ancien design j´aimais moins, là, encore moins. Tu t´éloigne. Ne me demande pas pourquoi, il y a un truc qui me chiffone. Je ne dit pas que c´est nul parce que ce serait faux, parce qu´il y a énormément de taf", ça se sent donc je ne me permettrai pas, je ne suis pas pro et c´est juste un avis perso. Oui, il y a un truc qui me dérange mais quoi?
En même temps, c´est purement subjectif car un site perso aussi bien réalisé, c´est vraiment rare. félicitation donc malgré mes quelques remarques
A ce propos, je me suis permis de te pomper une idée, celle de la mise en avant d´un dossier en haut à droite avec une grosse image. cela suit le sens de lecture ogique...
Bref, peut être que j´adoucirai la couleur des barres de menus à ta place, on voit que ça et au final cela donne trop une image de rubik´s cube. j´aimais beaucoup ton côté rétro alors faut me comprendre...
Bon, on s´en fou, au final, ton site il est sympa c´est le principal!