CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloc sur bloc...

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:13:51

Rien que par esprit de contradiction, je vais voter pour les paragraphe sans fond blanc. A la rigueur un fond unis, mais pas blanc.

goupill
goupill
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:21:25

merci pour vos précieux conseils, de toute façon, je verrais par la suite, le code est préparé d´avance :)

goupill
goupill
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:35:29

... pis faut donner un titre...

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:30:10

Ouai j´aime bien comme ça ;) c´est super :)

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:58:17

J´aime bien tes titres de rubriques, mais ça donne quoi sans le fond blanc ? y´a possibilité de voir :question:

goupill
goupill
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:14:24

tu veux dire quoi par là?

e ferai un screen et tu verra... :)

* mienda_95 profil
* Posté le 05 septembre 2007 à 14:30:10 avertir modérateur
* Ouai j´aime bien comme ça ;) c´est super :)

-->>> merci, je pense le laisser comm ça et je me servirai du design de l´accueil pour mettre en avant le dossier spécial.

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:31:41

J´aime bien tes titres jaunes :ok:

Mais comme je l´ai dit, je préfère les blocs sans le fond blanc. Serait-il possible d´avoir un aperçu AVEC les titres jaunes, mais SANS le fond blanc des blocs :question:

goupill
goupill
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:42:49

actuellement, les fond prinipal est blanc et mes blocs sont blancs également, d´où l´incompréhension... J´imagine que tu veux parelr sans les cadres, c´est ça? :)

goupill
goupill
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:51:45

j´ai sucré les contours de bloc uniquement sur la page d´acceuil...

goupill
goupill
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:59:02

blanc sans les blocs, ça ne rendait absolument rien alors, tjrs pour la page d´accueil, j´ai remis le fond bleu.

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
08 septembre 2007 à 04:24:32

Je préfère comme ça :ok:

Pour les logos w3c, essaye ceux-ci, je les trouve plus discret et surtout plus modernes que les vieux logos jaunes qui font franchement vieillots :
xhtml :d)
http://www.yodasworld.infnfo/images/logos/w3c_xhtml.png
ou
http://www.yodasworld.info/images/logos/w3c_xhtml_1.1.png
css :d)
http://www.yodasworld.inf.info/images/logos/w3c_css.png
ou
http://www.yodasworld.info/images/logos/w3c_css_1.0.png
ou
http://www.yodasworld.info/images/logos/w3c_css_2.1.png
ou
http://www.yodasworld.info/images/logos/w3c_css_3.0.png

goupill
goupill
Niveau 10
08 septembre 2007 à 08:06:24

pinaise merci bien ils irons à la perfection :)

je suis assez d´accord avec toi. L´accueil restera sur ce modèle, que je changerai pour aller avec le dossier principal et le reste restera blanc, bon compromis :)

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:21:05

J´avais pas vu l´image (en haut à gauche) qui s´éclaircit au passage de la souris, c´est sympa :ok:

P.S. : euh ! la vanne sur le petit Grégory est un peu limite, quand même, non ? Elle m´a fait sourire, mais j´ose supposer qu´elle n´est présente que pendant la phase de construction du site, me trompes-je :question:

goupill
goupill
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:52:00

ouais elle est un peu limite...

en fait, du sais je vais m´en servir pour mettre des conneries, j´ai eu l´idée avec le Joystick, sur la tranche, en haut, y a toujours des conneries de marquées, personne ne lit à cette endroit, ben, là, c´est un peu pareil mais je la changerai :)

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:25:35

Je viens de faire un tour et je vois que t´as fais des changements sur ton site, mais un comme nu bug, sur mozilla, il y a un fond blanc, alors que sur IE7 c´est un espece de fond bleu, c´est laquelle la bonne version xD? Enfin je présume que c´est cette de firefox, vu que le rendu est melileur :)

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:26:12

Oulah pas mal de faute, désolé...

goupill
goupill
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:00:23

effectivement, là, j´étais en train de faire des modifications, j´ai mis un nouveau test en ligne. J´ai modifié l´accueil, j´ai remis du blanc, désolé :)

mais bon, faut aussi que je modifie mon code pour IE6, avec virtual PC, ça fait être déjà être possible de tester sous ce navigateur crétin.

Sinon, actuellement, je travaille aussi sur ce site (
http://ludovic.auboeuf.free.fr/hotelducentre/index2.html ) et là, c´est un grand n´importe quoi aussi et que je corrige le code source et pleins de trucs, comme les margin sous IE.... :)

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:39:31

ça fait bizarre tes marges en 2/3 1/3 :-(

goupill
goupill
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:34:41

tu sais, j´ai beaucoup de choses à apprendre et pour apprendre, je premds mon temps. Par rapport à d´autres, je considère avoir appris quelque chose uniquement quand mon travil est "parfait". Ce n´est absolument pas pour me vanter mais en tout cas, le 3C en témoigne. Compte tenu que niveau que je me débrouille pas trop mal au niveau du graphisme, même si la encore il y a une quantité de choses que je ne maitrise absolument pas sous photoshop, cela me permet d´en profiter et pour faire ce que j´aime. Donc j´essaye de faire donc du mieux que je peut pour faire un peu différent à chaque fois. même si c´est pas grand chose, je me vois pas bêtement faire un truc couillon avec des menus de 50.000px dans tout les sens qui sert de camoufflage au contenu.

Je dit pas que je réussit à chaque fois, loin de là mais au moins je m´éclate bien :)

Maintenant, je vais essayer de tâter un peu la base de registre ou le PHP. Mais tu sais, j´avoue que je suis un peu long à apprendre mais j´aime bien découvrir les choses par moi même, c´st peut être pour ça.

Ceci étant, j´aimerai bien changer un peu de l´habituel site centré

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:15:11

je crois que je trouverais ça moins "bizarre" avec 1/3 2/3.

Mais ce n´était pas une critique, j´apprécie depuis longtemps ce que tu fais et je serais mal placé pour critiquer, n´étant pas capable de faire au minimum aussi bien.

P.S. : La perfection est par définition une imperfection ! :-d
On peu s´approcher de la perfection, mais on ne peut jamais l´atteindre. Essayer est à mon sens un objectif noble. Persévérer, c´est déjà faire un grand pas dans sa direction. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment