tu sais, j´ai beaucoup de choses à apprendre et pour apprendre, je premds mon temps. Par rapport à d´autres, je considère avoir appris quelque chose uniquement quand mon travil est "parfait". Ce n´est absolument pas pour me vanter mais en tout cas, le 3C en témoigne. Compte tenu que niveau que je me débrouille pas trop mal au niveau du graphisme, même si la encore il y a une quantité de choses que je ne maitrise absolument pas sous photoshop, cela me permet d´en profiter et pour faire ce que j´aime. Donc j´essaye de faire donc du mieux que je peut pour faire un peu différent à chaque fois. même si c´est pas grand chose, je me vois pas bêtement faire un truc couillon avec des menus de 50.000px dans tout les sens qui sert de camoufflage au contenu.
Je dit pas que je réussit à chaque fois, loin de là mais au moins je m´éclate bien
Maintenant, je vais essayer de tâter un peu la base de registre ou le PHP. Mais tu sais, j´avoue que je suis un peu long à apprendre mais j´aime bien découvrir les choses par moi même, c´st peut être pour ça.
Ceci étant, j´aimerai bien changer un peu de l´habituel site centré