C´est vraiment beau ton truc !
merci, ca fait plaisir
Niveau fonctionnalités ça permet de faire quoi ?
rien pour le moment
mais dans le futur plusieurs choses
soit pour les possesseurs de grand site internet, mon OS permettra au webmaster, d´avoir plusieurs fonctions d´administration pour gérer son site...
il pourra installer des modules, qui fournirons des statistiques détallés sur son site internet
il pourra aussi envoyer des e mails, sans passer par sa boite
il pourra gérer/editer/supprimer directement son site, sans passer par un logiciel FTP, car un explorer FTP sera présent
il pourra uploader, a partir du web, ou de son pc, n´importe quelle fichier sur son ftp, ou il veut
il pourra editer chacune de ses pages, directement a la source, en modifiant le code PHP !! il pourra aussi changer les chmod de ses pages
et j´en passe
bref, le webmaster pourra vraiment gérer son site n´importe ou ! sans aucun logiciel (a part firefox)
sinon mon OS conviendra aussi a des personnes sans site internet, qui ont un FTP, et qui veulent simplement avoir un espace de travail sur et efficace
mon OS leur fournirra les fonctionnalités necessaire pour gérer leur espace de travail
editeur de texte, calculatrice, calendrier + editeur de taches, carnet d´adresses, annuaires...
bref, ca c´est surtout pour les gens qui veulent stocker des données, et pouvoir les lire/editer n´importe ou
en gros c sa