Bonsoir à tous !
Moi et quelques amis avons organisé un pool de hockey entre nous. Nous avons donc choisi quelques joueurs chacun et sachant qu´un but vaut 2 points et qu´une passe en vaut 1, celui ayant récolté le plus de points à la fin de la saison gagnera.
Je me charge de faire un site web pour ce pool, histoire que tout le monde puisse voir quel est son classement parmi les autres en tout temps.
J´ai tout de même considérablement avancé dans ce site web et je me bute à un problème auquel je n´avais pas pensé plus tôt : comment faire la mise à jour des points pour chacun des participants.
En effet, je me vois mal allez vérifier les statistiques d´une centaine de joueurs après chaque matche pour ensuite allez écrire manuellement ces dernières sur mon site web.
J´ai regarder sur nhl.com, site qui contient toutes les statistiques des joueurs, à la recherche d´un RSS ou autre chose, mais sans succès... De plus, les joueurs sont identifiés par ID dans la barre d´adresse et non par leur nom (cf.
http://www.nhl.com/nhl/app?page=PlayerDetail&playerId=8451101&service=page ), ce qui complique encore plus les choses...
Bref, existe-t-il un autre moyen pour arriver à mes fins ?
Merci d´avance !