CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon design enfin découpé :) Votre avis ?

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
21 août 2007 à 22:44:22

sa va sa va, t´emballe pas :noel:

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
21 août 2007 à 22:54:47
  • polodupoloshow profil

* Posté le 20 août 2007 à 12:47:36 avertir modérateur
* ah ok les généralités :)
J´aime le webdesign, j´aime photoshop. Faire des design est un passe-temps pour moi alors je me fout d´avoir un thème ou un projet.

Sinon, vos critiques vis a vis du design ?

Aucun avis, je juge le design en fonction de sa fonction, si ton désign est pour un site de voiture, je le trouve naz.

Comme quoi, ils ont tous raison, on fait pas l´inverse.

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
21 août 2007 à 23:41:12

désolé, j´ai confondu projet et thème :hum:

Donc oui j´avais un thèmé évidament :) petit site de jeux vidéo (principalement) sur xbox ou nintendo (plus nintendo vu les couleurs).
Voila.

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
22 août 2007 à 14:30:21

Le footer fait un peu tâche je trouve :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 15:40:58

Classique, banal. C´est pas laid mais c´est pas l´extase. Pas vraiment de touche personnelle.

Je ne comprends pas pourquoi le "derniers articles" n´a pas le même style que le "à voir". Et je mettrais aussi le "à la une" dans le même style. D´un coup d´oeil on identifierait toutes les rubriques importantes (à la une, derniers articles, à voir, espace membre, forum), ça serait bien mieux.
Et comme Wolf18, le footer c´est pas un truc très important, il ressort trop avec cette couleur. Je l´aurais mis de la même couleur que les paragraphes bleus qui sont dans le "à voir".

goupill
goupill
Niveau 10
23 août 2007 à 16:27:08

polodupoloshow, je suis comme toi, j´aime faire des designs. Je n´ai pas souvent de projet mais bon, j´ai toujours le thème, c´est quand même la base et si il y a bien un truc qui est important, c´est la banière, c´est quasiment ce que je fait en premier. c´est vraiment la personnalité du site alors bon, la faire à la fin, je trouve ça bizarre parce que finalement, le reste, c´est un assemblage qui reste assez rédarbatif.

goupill
goupill
Niveau 10
23 août 2007 à 16:31:55

sinon, je suis d´accord avec Meja.

"# Meja profil

1. Posté le 23 août 2007 à 15:40:58 avertir modérateur
  2. Classique, banal. C´est pas laid mais c´est pas l´extase. Pas vraiment de touche personnelle. "

ça fait un peu passe partout, je rentre ça dans la "design poubelle". Attention, ce n´est pas péjoratif! En espace vert, un massif poubelle est un massif où on ira planter tout et n´importe quoi, les plantes qui nous restent sous les bras, tout en gardant une certaine contance. C´est pratique parce que ça va bien partout, on n´en trouve de partout.

Ben voilà, ton design, on vois un peu le même partout, on peut y coller n´importe quoi dedans, ou presque.

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
25 août 2007 à 00:39:43

j´ai dit plus haut que j´avais un thème :hum:

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
25 août 2007 à 00:42:48

pour ton avis goupill, sa aurait été trop laid les derniers articles de la meme facon que a voir :malade: la je vois pas ce qui cloche, tu veux juste le rabaisser ou quoi ?

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
25 août 2007 à 00:44:24

euh l´avis de Meja plutot, pas goupill, désolé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2007 à 02:37:05

J´voulais rien rabaisser. C´est toi qui demandait des avis. :(

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
26 août 2007 à 10:24:08

C´est pas mal comme design, assez sobre. Peu être un peu trop non?
Après d´un autre coté sans bannière c´est un peu juste de juger un travail a peine commencer. La ca reste des tableau colorés quoi ^^

Bonne continuation en tout cas :ok:

goupill
goupill
Niveau 10
26 août 2007 à 23:24:14

surtout qu´au niveau des titres, moi, perso, ça ne me choque pas du tout. En voyant la présentation ainsi faite, je me dit que tout ce qui est à gauche est à la une avec la grosse news pour Zelda et le reste, les derniers articles, nan, je trouve ça logique moi. La rubrique "derniers articles" est pour moi une sous rubrique de "à la une"...

Pour ce qui est de copier ou pas, je ne suis pas d´accord, il s´en n´est peut être inspiré mais pas copié, nan. faut dire que l´auteur de
http://nintendo-france.com/ fait de très bonnes choses. Bon, je préferais les anciennes version. J´admet moi même volontier que je me suis inspiré de cette mise page, uniquement pour l´accueil, je précise. C´est tellement agréable de voir des choses différentes.

goupill
goupill
Niveau 10
26 août 2007 à 23:33:04

maintenant que je le regarde ton design, il y a effectivement un truc qui ne va pas avec le footer, il ne colle pas avec le reste...

jacman
jacman
Niveau 11
26 août 2007 à 23:33:43

je sais pas pourquoi, mais ca me fait penser à un kit graphique, alors j´ai regarder ton code source, et j´ai vu tout tes div en anglais ... coincidence :question:

deepblue
deepblue
Niveau 16
26 août 2007 à 23:54:01

+1

Beaucoup d´angalis dans mes sites

jacman
jacman
Niveau 11
27 août 2007 à 00:01:00

je sais bien, j´en utilise aussi, mais de la a mettre des "otherpub" m´enfin, j´était pas sur hein, j´ai peut etre confondu avec le site de nintendo, j´ai jamais dis que c´était un fake !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment