CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit problème avec bouton précédent

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
19 août 2007 à 22:04:07

Bonsoir,

par exemple sur JV.com quant on va on bas d´une page, qu´on clic sur un lien et que l´on fait précédent on se retrouve à la même positon qu´avant qu´on ait cliqué.

Sur mon site si on fait "précédent" on revient toujours en haut de la page.

Je voulais savoir comment faire comme sur jv.com.

Merci de votre réponse.

deepblue
deepblue
Niveau 16
19 août 2007 à 22:36:24

utilise des ancres

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
19 août 2007 à 22:38:41

J´utilise le Javascript : onclick="history.back()" :ok:

thymos
thymos
Niveau 9
19 août 2007 à 22:43:20

Si tu parles des forums, ils font spage n´égal pas 1 est supérieur a 1 alors page -1 :-)))

C´est pas du js mais une ancre :)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
20 août 2007 à 10:24:11

merci, ça marche avec les ancres, mais sur jv.com on les vois pas pourtant ? URL Rewriting ?( je pense pas mais je sais pas)

axeee
axeee
Niveau 9
20 août 2007 à 12:20:40

Tout le monde est à côté de la plaque, Darth-Bane ta réponse est HS, et non, ça n´a rien à voir avec les ancres, d´ailleurs moi sur JV ça me remonte bien en haut de la page des fois, pourquoi ? Parce que c´est le navigateur qui fait en sorte de se mettre au même niveau au moment ou on a changé de page.

Ça le fait avec tous les sites, même le tiens, tu n´as qu´a essayer de descendre dans la page, de clicker sur un lien puis de revenir en arriere, et tu seras au même niveau.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
20 août 2007 à 12:30:44

non non ça ne le fait pas sur mon site (enfin pas sur Firefox sinon avec IE ou Opera oui)

ça le fait beaucoup sur les sites pro et desfois sur les sites amateurs

thymos
thymos
Niveau 9
20 août 2007 à 12:32:30

axeee, pourquoi tu restes sur le forum :noel: ?

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
20 août 2007 à 15:38:37

Ma réponse n´est pas H.S. !

Elle correspond même exactement à ce qu´il demande car la fonction JavaScript utilise les boutons précédent/suivant du navigateur. Si tu reviens en arrière, tu te retrouve exactement à l´endroit où tu as cliqué. Si ça reviens en haut de la page, c´est que tu as été trop impatient et n´a pas attendu que le navigateur finisse de réafficher la page.
J´utilise ça depuis longtemps et ça fonctionne très bien, quel que soit le navigateur.

axeee
axeee
Niveau 9
20 août 2007 à 16:27:35

Darth-Bane, pour moi tu es toujours HS, il ne demende pas la fonction js pour revenir en arriere (enfin c´est ce que j´ai compris)

spartan_18
=> Justement, c´est ça que je veux dire, c´est le navigateur qui fait ça, si ça ne marche pas avec firefox, c´est qu´il n´est pas fait comme les autres, tout dépend du navigateur (dites moi alors si je me trompe)

Thymos
=> Non rien :mac:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
20 août 2007 à 18:23:22

Sur jv.com avec Firefox ça marche, mais pas sur mon site
mais avec IE et Opéra ça marche très bien sur n´importe quel site

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
20 août 2007 à 18:29:12

axeee :d) alors apprends à lire !
Il demande comment faire un lien qui permet de revenir en arrière et qui repositionne à l´endroit du dernier clic. Et bien je lui donne une solution utilisant la fonction Javascript history.back().
Que cette solution ne te plaise pas, c´est ton problème, mais elle répond tout à fait à la question.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
20 août 2007 à 18:31:49

non en fait j´ai du mal m´exprimer excuse moi
c´est bien avec le bouton du navigateur que je veux

deepblue
deepblue
Niveau 16
20 août 2007 à 18:34:29

axeee > evite de trop prendre les gens pour des cons et si tu es venu pour nous dire "vous avez tors", sors tout de suite d´ici !

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
20 août 2007 à 18:42:06

Qu´il le dise quand il a raison, n´est pas un problème, mais quand il a tord ... :nonnon:

axeee
axeee
Niveau 9
20 août 2007 à 19:19:07

darth-ban, t´as vraiment du culo, toi apprend à lire, en aucun cas il ne parle d´un lien qui revient en arriere alors comme toi tu dis "apprend à lire", moi je peux te dire "apprend le français !" , au fait darth-bane tu crois avoir raison comme moi je crois avoir raison donc ton dernier message est stupide
quand je dis "vous avez tord" ce n´est pas un reproche mais si c´est le cas pour vous je m´en excuse

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
20 août 2007 à 21:16:25

Quand il parles de "précédent", il parle d´un lien sur la page qui fait référence au bouton "référence" du navigateur. Il l´a précisé par la suite. Nous on avait compris de suite, mais toi non. Tu as tord, tu l´accepte, point barre !

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
20 août 2007 à 21:17:02

Et apprends à t´exprimer sans être agressif. ça t´évitera de te mettre tout le monde à dos.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
21 août 2007 à 08:54:37

c´est bon le problème vient de session_start(), jv.com ne doit pas utiliser les sessions ou utilise un autre système ...

axeee
axeee
Niveau 9
21 août 2007 à 09:35:43

Darth-bane désolé d´etre aussi borné que toi ^^ mais quand je lis "on clic sur un lien ET que l´on fait précédent" pour moi ça veut dire qu´on passe d´une page à une autre par un lien et que après on revient en arriere. Je trouve que tu es aussi agressif que moi. Et je te le redis dire "Tu as tord, tu l´accepte, point barre !" ne sert à rien, c´est ton point de vue.
C´était ma derniere réponse, ça sert à rien de upper un topic pour ça

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment