CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme adsense urgent svp

sexycity
sexycity
Niveau 4
19 août 2007 à 15:05:52

bonjour, depuis peu j´ai remarqué que je ne recoltais pluys un seul centime avec adsense oO oh grand desespoir je vais sur mon site pour remarquer que je n´ai plus aucune annonce google adsense qui s´affiche oO. J´ai pourtant verifié si les codes adsenses y etaient et ILS y sont effectivement... comment dois je faire? j´ai beau remettre les codes rien ne change. J´ai beau contacter google rien ni fait :(

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
19 août 2007 à 15:20:27

Tu clique sur tes propres pub ?

sexycity
sexycity
Niveau 4
19 août 2007 à 16:48:43

jamais

deepblue
deepblue
Niveau 16
19 août 2007 à 18:53:47

tu demandes aux autes de le faire ou tu divulgues tes gains ?

sexycity
sexycity
Niveau 4
20 août 2007 à 11:05:18

nn plus -_- je gagne + de 100 € chaque mois et cette fois ci le rapport google adsense me demande de mettre plus d´annonce ce qui aura pour consequence de rapporter plus -_-

thymos
thymos
Niveau 9
20 août 2007 à 12:35:44

Bizarre, soit tu es blacklister, mais ils te previennent dans ce cas là, sinon je vois pas, tu as pas un trucs sur ton pc qui block les pubs :) ?

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
20 août 2007 à 14:03:41

Euh, 1€ chaque mois :doute:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
20 août 2007 à 14:04:59

100*

thymos
thymos
Niveau 9
20 août 2007 à 21:46:17

Et bas ? J´ai eu un clique a 61 centimes il y a deux jours :-d

sexycity
sexycity
Niveau 4
21 août 2007 à 11:39:25

nn plus c´est aleatoire selon les jours mais j´atteignais du 10$ / j desfois. sinon je n´ai pas touché au site depuis un siecle c´est quand je suis revenu de vac pour verifier mon compte que la plus rien.

sexycity
sexycity
Niveau 4
21 août 2007 à 11:47:12

De retour a ma boite mail rempli -_- j´ai effectivement recu un mail google adsense. voici un extrait traduit via google -_- :

Bonjour,

Tout en passant en revue votre compte, nous avons noté que vous montrez actuellement Google ADS en quelque sorte qui n´est pas conforme avec nos politiques. Par exemple, nous avons trouvé des violations des politiques d´AdSense aux pages telles que
http://www.***.com.

Des éditeurs employant en ligne la publicité pour conduire le trafic aux pages montrant Google ADS sont requis de se conformer à l´esprit des directives de qualité de la page de Google
(https://adwords.google.com/select/siteguidelines.
html). Tandis que nous avons inclus les extraits suivants de ces directives, nous recommandons que vous prenez le temps de les passer en revue dans leur intégralité.

• Si votre emplacement montre la publicité, distinguer les liens commandités du reste de votre contenu d´emplacement.
  • Construire généralement les pages qui fournissent des informations substantielles et utiles à l´utilisateur. Si votre page d´atterrissage se compose la plupart du temps de l´ADS ou des résultats généraux de recherche (tels qu´une page d´annuaire ou de catalogue), vous devriez fournir autant informations que vous pouvez au delà de ce que votre annonce décrit. Par exemple, si votre annonce mentionne « l´information libre de voyage, » votre page d´atterrissage devrait comporter l´information libre de voyage (contre des liens à d´autres emplacements qui).
  • Vous devriez avoir le contenu unique (ne devrait pas être semblable ou presque identique dans l´aspect à un autre emplacement).
  • Les utilisateurs devraient pouvoir trouver facilement ce que votre annonce promet.
  • Fournir les produits, les marchandises, et les services comme promis sur votre emplacement.

En conséquence, nous avons neutralisé l´annonce servant à l´emplacement.

Votre compte d´AdSense demeure actif. Cependant, nous proposons fortement que vous prenniez le temps de passer en revue nos politiques de programme (
https://www.google.com/adsense/policies) pour s´assurer que toutes vos pages restantes sont dans la conformité.

Veuillez noter que nous pouvons neutraliser votre compte si d´autres violations sont trouvées à l´avenir.

Sincèrement,

L´équipe de Google AdSense

Si le fait d´utiliser les couleurs du background ça me bloque mon compte -_-

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh