Bonjour, il me semble que le gars qui a fondé Kelio est un membre de ce forum ? Et bien je voudrais lui poser une question :p
--> Il parait, je ne sais pas ? Vous savez vous ?
Je voudrais savoir si, comme c´est pas exactement un hébergeur pro genre OVH ou 1&1 avec des gros moyens et tout, Kelio est un bon choix pour le long terme.
--> Pas du tout ! A long terme, j´aimerais bien, mais on en est pas encore là. Actuellement, on loue un serveur kimsufi´pas, on devrait bientot en prendre un deuxieme.
Dans un premier temps, j´ai pour objectif 10serveurs dont 1bete de course pour mysql, et une autre bete pour les sites lourds (pour le reste, les kimsufi suffisent).
Je veut dire par la, est ce qu´il n´y a pas un risque que Kelio disparaisse (faute de temps du webmaster, espace disque...) et qu´on soit obligé de prendre un autre hébergeur ? Car c´est vraiment fantastique kelio, mais je m´interroge tout de meme.
--> Bien sur qu´il y a des risques !
Pour le moment tout se passe bien, on est content, ca fonctionne, la plupart des gens hébergés sont sympa. Ya même une nouvelle personne qui vient d´entrer dans le staff
Vinux et moi sommes tout deux passionnés par l´hébergement (être au service des autres entre autre), et pourvu que ca dure !
PS : J´ai pour projet d´ouvrir une boite d´ici quelques mois, en quelques sortes kelio, version pro