Ola ola!
Comment va le peuple en cette belle nuit bercée par la pluie? (grrr mois d´aout de me*** ^^)
Donc voila une petite semaine que je bosse sur un site référençant les jeux PC gratuits, dont voila le lien:
http://www.telecharger-jeux-gratuits.com/
Question codage ca doit être à gerbé je n´en doute pas une seule seconde ^^
-En revanche je voulais avoir votre avis sur le design général du site. Si vous avez des suggestions ou autre je suis assez ouvert donc n´hésitez pas à casser mon boulot je ne suis pas susceptible pour un sous lol (ne prêtez pas attention à la publicité, c´est simplement pour pouvoir financer mon futur dédié)
- Je voulais également savoir, si question référencement, de simples inscriptions régulières dans des annuaires + échanges de liens + contenu régulièrement renouvelé me permettrai d´espérer à la visite de quelques internautes pommés par le biais de Google ou autre moteur de recherche? Bien sur je ne cherche pas à attirer les foules en masse, mais seulement pouvoir être vu un minimum.
- Si d´ailleurs vous connaissez de réels bon plans pour souscrire à plusieurs annuaire à la fois je suis preneur! Mais bon je ne rêve pas ^^
Sur ce, en vous remerciant!
Bonne soirée
Lord.