Bonjour à tous,
Avant toute chose, je tiens à dire que je débute totalement dans le css et que mon problème est très certainement très con.
J´ai fait quelques recherches pour essayer de le résoudre, mais j´avoue ne pas trop savoir ce que je dois taper pour trouver une solution...
Voilà donc mon problème :
Je veux positionner une image au milieu horizontal d´une page, et, en dessous, deux autres qui seront de chaque côté de la première image, formant ainsi comme une sorte de triangle.
J´y arrive,mais, le problème, c´est que, lorsque je réduit ma fenêtre, la première image reste au milieu de celle-ci, et les deux autres restent à la même distance du bord (en %) que lorsque la page est en plein écran. Donc, au final, les deux images du dessous se superposent.
J´aimerais que, lorsque je réduis ma page, toutes les images restent à leur place d´origine, m´obligeant ainsi à défiler dans la page pour les voir si ma fenêtre est trop petite.
Voici ma css :
------
p
{
text-align: center;
top: 100px;
}
body
{
background-color: #181818;
}
div
{
position: absolute;
top: 50%;
left: 25%;
}
div2
{
top: 50%;
right: 25%;
}
div3
{
top: 15%;
left: 5%
}
div4
{
bottom: 0px;
right: 4px;
color: #f08d00;
font-family: Arial, "Arial Black", "Times New Roman";
font-style: bold;
}
a
{
text-decoration: none;
color: #f08d00;
font-style: bold;
}
----
Voilà. En relisant ma css, je me suis aperçu qu´il était finalement logique que les deux images du dessous bougent en fonction du redimensionnement de la fenêtre...
Mais, dans ce cas, comment faire pour qu´elles restent immobiles ?
Merci d´avance.