CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Design + the gimp -_-'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aigle21
Aigle21
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:11:03

Salut bah ovila je voulais creer un site web (free.fr) , doncj me suis lancer dans le design, a travers the gimp ..

-_-´ trop compliqué dis deonc, 3 jours que je suis dessus et avec des tutos mais rien y fait, hier j´avais casiment reussis un truc sauf que comme tout les tuto, y´a une partie d´explication pas assez clair et je trouve donc plus les otpions sur lesquelles cliqués bref .... si vous aviez un tuto bien fait ( qui explique ou il faut aller ) sur les calques notamment (car j´ai rien piger non plus ^^)

Vla, alors sinon , donc imaginon que je sois super fort avec the gimp mdr, et que je creer le menu de mon site web , (le menu de gauche avec genre accueil) il faudra que je fasse apparaitre comme texte dessus "accueil" avec the gimp ?
ou bien comment ?

et si c´est ça, ensuite comment faire pour y integrer un lien pour que ca mene quelques part sur le site ?? ?

Vla merci

PS : vous aurez remarquez le debuant que je suis :P , m´enfin je vous mobntrerais mon site dans 3 moi :) car le design, je l´ai en tet et si j´y arrive pas avec the gimp jele dessine et le fais faire par quelqu´un hihi (cool ma life ...lol)

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:15:39

Soit tu fait ton menu sous forme d´image (donc un bouton avec dessus Accueil), soit et c´est conseillé, tu fait ton menu sans texte et quand tu le codera tu pourra mettre ton texte dessus.

Enfin apparemment tu ne sais pas coder donc apprend là :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:21:41

Merci :) j´avais deja commencerr a apprendre la :P m´enfi, je suis presser en faite lol c´est surtout que je voulais commencer le design ..... bref

le problème c´est que si on met le texte dessus en codant on pourra pas mettre trop d´effet non ? avec gimp j´aurais pu y mettre de zolie couleur snif ^^

et une autre question :s, euh comment on fait pour que quand on met le bouton de la souris sur un bouton , ce dernier genre de coucleur pour bien dire qu´on sur ce bouton ^^

vla merci bien ;)

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:23:48

aye et une dernière lol

le design il faut que je fasse par petit bout, genre le header en suite le menu .... que j´intgere au css par la suite ? vla je sais j´ai la flemme de tout lire sur le site mas au moin je suis fixer sur quoi faire :)

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:24:26

Pour la première question non pas tros "d´effet" c´est vrai, mais trop d´effet = illisible alors bon.

Pour ta deuxième question, tout est dit sur le site du zero justement :)

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
11 juin 2007 à 10:23:06

donc pti a petit alors :)

c´était l´exemple vace le site de barbie je crois :)

^^´

merci, je reviendrais :)

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
11 juin 2007 à 10:48:11

je vien de trouver sur gimp, les bouton cliquables web :)

je pense que je vais essayer de cette manière

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:46:47

bon ca me tracasse, je veux etre sur que l´on puisse comme j´ai dis, c-a-d que je fais mon fond, par dessus je place le header le menu avec bouton cliquable a partir du design etc ...

possible ?? ?

je trouve ca plus simple non uqe d´integrer les liens au design avec codage .....

j´ai tjrs pa commencer, c´est trop dur lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment