Salut bah ovila je voulais creer un site web (free.fr) , doncj me suis lancer dans le design, a travers the gimp ..
-_-´ trop compliqué dis deonc, 3 jours que je suis dessus et avec des tutos mais rien y fait, hier j´avais casiment reussis un truc sauf que comme tout les tuto, y´a une partie d´explication pas assez clair et je trouve donc plus les otpions sur lesquelles cliqués bref .... si vous aviez un tuto bien fait ( qui explique ou il faut aller ) sur les calques notamment (car j´ai rien piger non plus ^^)
Vla, alors sinon , donc imaginon que je sois super fort avec the gimp mdr, et que je creer le menu de mon site web , (le menu de gauche avec genre accueil) il faudra que je fasse apparaitre comme texte dessus "accueil" avec the gimp ?
ou bien comment ?
et si c´est ça, ensuite comment faire pour y integrer un lien pour que ca mene quelques part sur le site ?? ?
Vla merci
PS : vous aurez remarquez le debuant que je suis :P , m´enfin je vous mobntrerais mon site dans 3 moi
car le design, je l´ai en tet et si j´y arrive pas avec the gimp jele dessine et le fais faire par quelqu´un hihi (cool ma life ...lol)