Bonjour à tous,
désolé pour le titre, mais l´espace est bien trop limité ^^
donc je vous explique, j´ai une page ou dedan j´ai un script me permettant d´ajouter des formulaire (des cases inputs).
mais j´ai un probleme, les form s´ajoutent correctement etc, mais lors de lenvoie du formulaire, php ne reconnais que le 1er, celui deja dans la page.. Mais pas les autres...
Voici mes codes:
[page affichage, code .js]
<script language="javascript">
<!--
function create_champ(i)
{
var i2 = i + 1;
document.getElementById(´input_´+i).innerHT
ML = ´<div id="champs_´+i+´">Lien ´+i+´ : <input name="lienext_´+i+´" type="text" id="lienext_´+i+´"/></div></span>´;
document.getElementById(´input_´+i).innerHT
ML += (i <= 4) ? ´<span id="input_´+i2+´"><input class="input2" type="button" onClick="javascript:create_champ(´+i2+´)" value="Insérer un autre champ"></span>´ : ´´;
document.getElementById(´total´).innerHTML = ´<input name="lien_total" type="hidden" value="´+i+´" />´;
}
-->
</script>
[code affichage, ou il y a les forms qui s´ajoutent]
<div id="champs_1">
<div align="left"><font color="#333333" size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"> <font color="#999999" size="1">Lien 1 : </font>
<input name="lienext_1" type="text" id="lienext_1"/>
</font></div>
</div>
<font color="#333333" size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><font color="#999999" size="1"><div align="left"> <span id="input_2">
<input name="button" type="button" class="input2" onClick="javascript:create_champ(2)" value="Ajouter un article">
</span>
</div><span id="total"><input name="lien_total" type="hidden" value="1" /></span>
[le toutest dans un form ;) il y a aussi un submit lol]
[le script php de test ^^]
echo $_POST[´lienext_1´] . ´ | lien 2 : ´. $_POST[´lienext_2´];
c´est juste un test sa ^^ mais sa ne prend rien! :´(
Merci beaucoup de votre aide, je l´espere! lol