ouais mais étrangement xiti me donne 3 fois plus de visiteurs sur legypte antique que sur jeuxfun et 1and1 l´inverse
J´y comprends rien par exemple sur mon ancien site je suis censé selon free attira en mai 980 visiteurs pour 1900 pages, contre 444 pages selon Adsense (et toutes mes pages ont de la pub)
.
Pour legypteantique j´ai eu selon google 5500 pages vues, contre 7024 selon Xiti, quand free m´annonce 5000 visiteurs et 9000 pages vues.
Donc voici mes questions
1°) Comment se fait il que, quels que soient les outils statitiques, Google annonce moins? Beaucoup de gens utilisent ils des logiciels antipub?
2°)Comment expliquer ces divergences? Et surtout des divergences opposées ( je veux dire si un outil donnait 1,2 fois plus de page squ´un autre mais non 1and1 inverse les stat et me donne un JeuxFun plus prolifique que legypteantique tandis que xiti l´inverse)
Enfin pourquoi 1and1 m´indique la page robots.txt comme une erreur? Je n´ai pas a creer une page robots.txt? Et 46 visites de robot.txt en une semaine ca vous semble beaucoup?
Ok merci deepblue je vais aller voir du cote de phpmyvisites