CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques web

snoooper
snoooper
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:33:23

Bonjour j´ai 2 sites internet hébergé sur 1and1 et je suis intrigué car un de mes sites JeuxFun est censé avoir en gros 50 visites/j et 150 pages vues/jour selon Xiti, tandis que 1&1 mentionne une moyenne de 150 visites et 450 pages. Mes pages étant composées de plusieurs menus inclus grace au php dans ma page principale cela gonflerait il mes pages?

Enfin sur l´autre il me dit que dans les pages a erreur l´erreur d´une page legypteantique.com/robots.txt n´existant pas s´est produit 46 fois en une semaine. Pourtant une telle page n´a jamais existé. Pourquoi tant de monde serait il tombé dessus? Est-ce les robots de google???

Bonne soirée

deepblue
deepblue
Niveau 16
26 mai 2007 à 20:37:00

ce sont les robots sui vont sur ton robots.txt :ok:

Pour les stats, 1and1 n´est pas trés fiable. utilise xiti et phpmyvisites pour avoir des stats beaucoup plus proches de la réalité :ok:

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:45:41

Je confirme ce que dit deep. Sauf que j´aurai dit : "1&1 niveau stats n´est pas DU TOUT fiable" :)

snoooper
snoooper
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:47:56

ouais mais étrangement xiti me donne 3 fois plus de visiteurs sur legypte antique que sur jeuxfun et 1and1 l´inverse

J´y comprends rien par exemple sur mon ancien site je suis censé selon free attira en mai 980 visiteurs pour 1900 pages, contre 444 pages selon Adsense (et toutes mes pages ont de la pub)
.

Pour legypteantique j´ai eu selon google 5500 pages vues, contre 7024 selon Xiti, quand free m´annonce 5000 visiteurs et 9000 pages vues.

Donc voici mes questions
1°) Comment se fait il que, quels que soient les outils statitiques, Google annonce moins? Beaucoup de gens utilisent ils des logiciels antipub?

2°)Comment expliquer ces divergences? Et surtout des divergences opposées ( je veux dire si un outil donnait 1,2 fois plus de page squ´un autre mais non 1and1 inverse les stat et me donne un JeuxFun plus prolifique que legypteantique tandis que xiti l´inverse)

Enfin pourquoi 1and1 m´indique la page robots.txt comme une erreur? Je n´ai pas a creer une page robots.txt? Et 46 visites de robot.txt en une semaine ca vous semble beaucoup?

Ok merci deepblue je vais aller voir du cote de phpmyvisites

darth-bane
darth-bane
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:49:39

C´est dû tout simplement au fait qu´ils n´utilisent pas les mêmes méthodes de comptage.

clad98
clad98
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:52:37

Perso j´ai xiti et google analytics

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:56:09

C´est peut être bête ce que je vais dire mais as-tu bien inséré le logo sur chacune des pages de ton site ? Car un tel écart me paraît tout de même bien étrange :oui:

snoooper
snoooper
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:56:16

Enfin une page est une page tout de même??? Google analytics est il bien?

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:21:46

Google analytics est pas mal, mais je te conseille quand même xiti qui est très très connu, fiable et en plus jolie :)

snoooper
snoooper
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:04:30

ok mais je suis deja sur xiti... Entre analytics et xiti lequel est le plus fiable?

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:22:51

Impossible à savoir, mais que xiti est mieux.

snoooper
snoooper
Niveau 9
27 mai 2007 à 10:04:52

OK, mais quand tu dis mieux tu veux dire + ergonomique, + proche de la réalité? En version payante? ca rje n´ai que la gratuite...
+

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:09:09

+ ergonomique et + fiable je pense. La version payante laisse tombé.

clad98
clad98
Niveau 9
27 mai 2007 à 10:19:15

Payant c´est pour les pro, tu as a disposition sur xiti gratuit les 3/4 des trucs :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment