onjour tout le monde.
Voila jai une question qui doit être plutot connue mais bizarrement dont je n´ai pas trouvé la réponse. 
Voila j´ai fait une image en flash simplement parce que je connaissais mieux flash que Illustrator de chez Adobe, donc uniquement pour avoir l´image fixe et pas du tout pour l´utiliser dans un site web ou autre.
Je veux ´utiliser par exemple dans la suite office, en bureautique etc... et donc je suis obligé de la pixelliser (étant à la base crée en vectoriel dans le programme flash). Je choisis donc "Exporter" l´image dans le menu fichier dans Flash 8 Professional. Hors le coup classique arrrive : elle est horrible une fois pixellisée dans un quelconque programme et sous un quelconque format (non-vectoriel).
La seule chose que j´ai pu faire c´est d´augmenter exagérément la résolution lors de l´export depuis Flash 8. Pour avoir un réultat brute en format .bmp convenablement bon je suis monté à du 4096 sur 2000 et quelques pixels !! !! Bon après j´ouvre le bmp en question avec par exemple photoshop et je le sauvegarde à nouveau dans une taille plus convenable (par exemple 1024X600 environ) et certes c´est mieux que d´exporter directement depuis Flash à cette taille plus petite.
Seulement c´est loin d´être réellement satisfaisant. Je veux dire que l´on trouve tout de même des images de résolution plus basse du style 500 pixels de large et qui me semble donner de meilleurs réultats !
Quelqun´ connait il un moyen d´améliorer l´export d´images par défaut de Flash 8. N´y a til pas d´autre moyen et ce problème de vectoriel > pixels devant être commun c´est étonnant qu´il n y ait pas de solution connue meilleure, non ??
Merci de toute aide.