Salut
Avez vous une idée de comment je pourrais pour faire ceci : le membre s´inscrit et çela génére une adresse url de type ID comme aceboard(login=valeurnumérique*) et ce nouveau lien est idem que la page de base (complet) sauf que il n´y a pas d´articles et les stats sont au minimum bref tout à été enlevé et c´est au membre de gérer son blog (oui, c´est un blog) savez vous comment ? c´est pour mon service de blog j´ai presque fini celui de base (le blog officiel pour mon site) mais je galère pour faire ce que j´ai dit ci-dessus...
Pour le lien je l´avais fait il y a longtemps donc je me rapel plus trop de la procédure mais je pense faire un système qui, pendant l´inscription enregistre une ID (comme pour un chat, livre d´or, news...) et ensuite avec une variable j´affiche la variable dans le lien (facile) ... ?
Bref j´ai vraiment besoin d´aide je ne demande pas qu´on me le fasse mais que l´on m´éxplique la procédure ! (quel choses faire, çeciet çela) par ex si je demandais "comment faire un menu avec une image" vous me répondez "il faut utiliser un fichier css)
lol ^^
Voila merci de m´aider...
A+