marrant celui la ...
bon je recré pas de topic exprès puisque ca concerne la même chose.
Donc voila, j´essai de mettre une piece jointe a mon email mais ca marche pas, c´est très chiant
il me met ca :
Notice: Undefined variable: dest in c:\program files\easyphp1-8\www\mail.php on line 139
Notice: Undefined variable: headers in c:\program files\easyphp1-8\www\mail.php on line 74
Notice: Undefined variable: now in c:\program files\easyphp1-8\www\mail.php on line 77
Notice: Use of undefined constant sendmail_from - assumed ´sendmail_from´ in c:\program files\easyphp1-8\www\mail.php on line 131
Warning: mail(): SMTP server response: 503 No recipient(s). in c:\program files\easyphp1-8\www\mail.php on line 132
Notice: Use of undefined constant sendmail_from - assumed ´sendmail_from´ in c:\program files\easyphp1-8\www\mail.php on line 133
mail send
Notice: Undefined variable: mail in c:\program files\easyphp1-8\www\mail.php on line 157
Echec de l´envoi
==================================================
=========
Bon vous l´aurrez remarquez je suis en local, je bosse pour un systeme au boulot la, pas pratique.
Les email s´envoi bien, mais quand je met une pj ca marche pas.
J´ai pris le code donner mais ca ne marche pas non plus (j´ai bien modifier le code hein)
alors est ce qu´en local ca marche? ca fait plusieurs heures que je cherche et j´ai rien trouvé malgré plein de site la dessus
A si, j´ai réussi à envoyer une pj une fois, mais le fichier était illisible ...
PS: rebonjour a tout les petits habitué