En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HTML] Problème avec mes images.
natakopo
Niveau 7
27 avril 2007 à 19:30:43
Bonjour,
En éspérant que mon sujet ne soi pas suprimé comme le dernier (Je comprend pourquoi il a été suprimé moi aussi je l´aurais fait) je repose ma question plus polliement.
J´ai été voir sur le site du zero mais ils ne disaient pas comment faire.
Voila ma question:
COmment fair epour placer une image où l´on veux sur une page sans que l´écriture sois déplacer.
Merci d´avance.
clad98
Niveau 9
27 avril 2007 à 19:36:31
Une image en fond ? avec du texte par dessus, c´est du CSS pas du HTML
<div style="background: url("lienimage.ext");">texte</div>
Le texte sera sur l´image, tu peux aussi faire une class dans un fichier css, c´est dit sur le sdz
natakopo
Niveau 7
27 avril 2007 à 20:06:34
Non pas une image en fond c´est plus simple que ca seulement mettre l´imgae où l´on veux.Sans que l´écriture ce déplace biensure.
Apprend le CSS sur le site du zéro, ne te contente pas du HTML
natakopo
Niveau 7
27 avril 2007 à 20:11:21
Bah c´est pas vraiment un texte mais regard bien le B et le Beatles,The ils sont suposé ne pas etre éloigner mas si je met l´imgae c´est impossible de les mettres collé...Sinon je vais regarder pour le CSS...Mais Du HTML avec du CSS ca se fait?
clad98
Niveau 9
27 avril 2007 à 20:13:42
C´est un couplet
CSS te permet de placer les elements ou tu veux, html les affichent
Pour placer un objet n´importe où, c´est impossible, du moins en HTML. En CSS, il faut jouer avec la propriété "position: absolute" et jouer avec les pixels d´en haut à gauche jusqu´en bas à droite. Et c´est pas tous les navigateurs qui aiment ça, surtout Internet Explorer.