En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[PHP] Que signigie cette phrase?
wooly
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:30:44
Bonjour à tous,
Je viens de créer une table pour créer ma table "mini_chat".
J´insère quelque données pour avoir un exemple, mais sur le premier message que j´ai inséré il me met "Vous devriez définir une clé primaire pour cetta table". Je ne vois pas du tout ce qu´est une clé primaire
Merci d´avance!
wooly
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:39:08
Je suis justement sur siteduzero.com, c´est là que j´apprends tout de a à z!
Mais j´ai vraiment du mal avec mysql ... et puis le php c´est pas si simple que ça.
Je vais regarder si je peux changer ça.
wooly
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:09:50
Merci lesquale35, j´ai mieux compris du coup ^^
Mais comment est-ce que je peux le changer? COmment puis-je mettre cette fameuse cle primaire
deepblue
Niveau 16
23 avril 2007 à 13:25:19
Si tu as phpmyadmin : Tu vas sur la liste de tes tables (en cliquant sur le nom de ta base de donnees). Sur la ligne de ta table, tu devrais avoir une icone qui siginifie "modifier la table". Tu cliques dessus, puis, sur le champ que tu veux, tu choisis "cle primaire" sur les boutons radio de droite (son nom est peut etre "index")
wooly
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:42:07
Merci deepblue, j´ai effectivement phpmyadmin.
Mais je ne vois pas d´icones "modifier la table". Je n´ai que "Afficher" "Rechercher" "Insérer" "Structure" "Vider" "Supprimer" ...
J´ai pourtant suivi tes consignes.
wooly
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:46:13
Ah si j´ai trouver un autre endroit pour modifier, mais il ne me met que "SQL" "Importe les fichiers" "Historique"
wooly
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:49:13
Ah non je crois voir ce que tu dis ... Mmmmh je reviens si j´ai un problème ^^