"Tous les sites de films ou jeux vidéo récents sont à chier"
on a pas la meme definitions des mots que j´utilise
"Quand est-ce que j´ai parlé des pseudos-développeurs qui se mettent au Flash pour faire les merdeux ? " un gros paquet d´objet flash que je vois sur le net
"Aucun soucis de ce côté-là. ´Faut pas non plus faire exprès de tomber sur les mauvais sites ou retenir simplement les mauvais côté" le referenceement d´un site avec un texte en dur et le referecement d´un site flash avec le meme texte sera totalement différent. Quand on cherche des infos, via un moteur de recherche, on tombe généralement sur les meta tags (oh, ben c´est du html ça, non ?)
"Alors dis-moi franchement QUI pense vraiment aux handicapés en faisant un site ?! " Moi j´y pense, et, petit webmaster que je suis, j´imagine le nombre consuquant de personnes qui y pense. Maintenant, si penser aux autres t´es trop difficile...Le fait de ne pas penser a qq chose n´enleve pas le fait d´y contribuer (utiliser les bons outils).
"Laisse le droit aux développeurs de faire leur site à leur façon tant que ça ne nuit pas à la navigation qui est le seul mot d´ordre sur un site Web." : "Tu peux faire des corse de vitesse avec un vtt, mais c´est pas fait pour ! "
Ils font ce qu´il veulent, moi je conseille.