Salut all, je ne connais pas grands chose en php et sur les bases de données, donc je chercher quelqu'un qui serrait capable de réalisé des scripts pour un "futur" site que je vais créer.
Je vais réalisé avec un ami un site web pour organisé des matchs sur un jeuxvideo "je ne cite pas le nom je veut que ça reste confidentiel jusqu'a l'ouverture"
Le systeme c'est que la personne remplie un formulaire qui indique sont pseudo, le nombre de joueur qu'elle recherche, la date et l'heure ou elle veut faire sont match, cette annonce serra proposé dans une liste.
D'autre personnes pourrons venir et s'inscrire avec cette personne pour l'affrontés.
A la date d'expiration du match, l'annonce se suprime seule etc...
Il y énorment d'option que je veut rajouter pour avoir un systeme de match trés complet, mais je veut pas en dire plus, car je sait pas si j'arriverais à trouver quelqu'un qui pourra m'aider.
On aura un site en .fr (hebergement déja trouvé).
Donc voila j'espere que ça serra possible.
Rémunération ?
Possible, on va installer google Adsense, donc si ça marche bien notre site, on pourras gagner de l'argent et par conséquence payer les services de la personnes qui nous aide, mais je garantie rien :/
C'est un projet amateur.
Je vous présente un projet qui souhaite avancer avec vous, c'est un site qui parlera de l'actu tant des jeux videos que de toutes formes de nouveautés technologique, dans un premier temps ce site ne veux concurencer personnes mais ca pourrait être une bonne aventure pour acqérir de l'experience.Pour nous aider, il faudrait des news hunter(chasseur de news), des redacteurs, et un ou deux co-webmaster.L'adresse du site: www.hardcoregame.1s.fr
A bientot je l'espere
Bonjour,
l'équipe de développement de www.galaxy-game.com recrute !
Notre staff comporte actuellement 1 graphiste (design quasi terminé), 2 codeurs PHP de bons niveaux et 2 "chef de projet".
Nous recherchons des codeurs PHP et/ou Javascript de bon niveau ainsi que des Newsers et toute personne qui pense pouvoir contribuer au projet et y investir de son temps.
Pour en savoir plus, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@galaxy-game.com
Bonjour à tous,
Je suis actuellement le chef de projet d'un futur site d'actualité vidéoludique et pas seulement ! Je reprends la demande de recrutement faites par yohandu23 à propos du site : galaxy-game (je fais moi même le bonne présentation du sujet). Désolé pour son poste bâclè mais l'erreur humaine existe lol.
Le Projet
Le projet que je vais exposé sera pour certains un peu fou et d'autre diront qu'on y arrivera jamais. Je tiens déjà à leur dire : Croyons en nos rêves
.
Le projet se résume en 3 mots: informer, divertir et communauté (cela représente deux sites différents). Je m'explique ne vous inquiétez pas ^^.
Informer:
Notre 1er site suivra l'actualité vidéoludique, il proposera certains services encore jamais proposé( pour un souci de sécurité, je ne dirai pas lesquels pour le moment), mais ce site ne sera pas une vulguaire copie du jeuxvideo.com ! Le site sera bien sur composé des rubriques news, tests, previews, soluces, etc...
Le Gaming live occupera une importante place dans le site, je peux aussi informer de la rubrique concours et la possibilité de s'abonner à la newsletter.
De plus, nous allons créer une communauté au sein du site. Mais pourquoi une communauté il est fou ce Monsieur ? ^^
Pourquoi ? Tous simplement pour divertir de façon inhabituelle l'internaute du jeux vidéo. Fini les forums classique et faite place à la communauté avec vos amis, votre clan, afficher vos performances (je ne cite que les fonctions les plus banales).
Voila pour la 1ére partie !
Divertir :
Notre 2éme site sera ciblé sur l'organisation de tournoi (PS3, WII, XBOX 360, DC et PC). Oula mais il est sacrément de plus en plus frapadingue celui la avec son projet, oui vous devez certainement pensez cela
.
La communauté sera aussi disponible car on y aura accès via les deux sites ! Je ne vais pas m'étendre sur le détail de ce site car il me faudrait des heures entières. Pour faire simple, le site sera un mix entre CSL(console sport league) et un logiciel de poker en ligne.
La Demande
Nous recherchons actuellement :
* 2 codeurs php et mysql:
* Les codeurs devront s'occuper de la construction des deux sites. 2 excellent codeurs en javascript:
* Les codeurs seront là pour peaufiner certaines parties des sites qui nécessite obligatoirement un codage javascript (exemple : un panneau défilant permettant d'annoncer les prochaines sorties) 2 ou 3 programmeurs en C/C++:
* Ils vont devoir créer des programmes sachant gérer la création de tournoi.
Des personnes étant susceptible d'être les futur newseurs et/ou testeurs
Composition actuelle du staff
- 2 chef de projet
- 1 designer
- 2 codeurs php, mysql (avec quelques maitrises du javascript)
- 1 newseurs
Avancement du site
Le design du site d'actualité est déja en cour de création (environ 30-40%) voici un petit aperçu de la dernière mise à jour : http://www.nictorious.com/Client/powarena/Design%20en%20cour.jpg
Les codeurs ont aussi déjà commencer leur travail.
Comment faire partie du staff ?
Envoyez nous un mail à l'adresse suivante : contact@galaxy-game.com
Les candidatures doivent être présenté avec un maximum de sérieux.
Merci d'avoir lu notre demande de recrutement
Cordialement
Salutations je recherche un rédacteur d'articles pour site de news.
Pas de sujet, pas de contrainte, vous faite sur ce que vous voulez dans les limites du réspectables.
Des aventages sont à la clée, et possiblitée de rémuneration si ca tourne bien.
home2user@hotmail.fr pour plus d'informations
Dans le cadre de mon cours complémentaire "création de sites web", nous avons à créer un site web sur le sujet de notre choix.
Comme j'ai l'intention de continuer mon site après avoir terminé mon cours, j'aimerais avoir un site web potable afin de pouvoir l'héberger une fois terminée.
Le sujet de mon site est donc Super Smash Bros Brawl.
Voici une esquisse de mon site
http://img267.imageshack.[...]109/esquissedb6.jpg
(pardonnez-moi pour la mauvaise qualité de la chose - ne prenez pas compte des dimensions)
Si vous êtes intéressés alors contactez-moi à SanChaos@hotmail.com.
Merci d'avance, et bonne soirée.
copié/collé foireux ![]()
Pour connaitre mon projet, il vous suffit de relire juste un peu au dessus
Je refais une demande de recrutement pour le design cette fois-ci. Notre designer actuel est un peu bizarre en ce moment et cela fait 1 semaine que le design n'a pas bougé . Notre projet étant très sérieux, nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des délais d'attente de ce genre.
Nous recherchons donc un nouveau designer qui sera rémunéré !!!
Il devra continuer le design actuel ou en faire un nouveau s'il sens qu'il peut faire mieux
Voici le design actuel : http://www.nictorious.com[...]ign%20en%20cour.jpg
j'ai oublié mon msn pour me contacter : forzaitalia69@hotmail.fr
http://www.nictorious.com/Client/powarena/Design%20en%20cour.jpg
voila le bon lien pour le design !
Arff vive le forum de noob ou on ne pas pas éditer xD
Voila je cherche toute perssones pouvent m'aider a créer un site avec moi
jules.derouich@orange.fr
Bonjour à tous ;) !
Tout d'abord place aux présentations
Moi c'est Yohan (je parie que vous aviez deviné
), j'ai 19 ans et j'ai besoin de vous :p .
C'est avec un ami que nous avons décidé de nous lancer dans la réalisation d'un grand site web.
(il est bien marrant lui mais ça nous avance pas trop, attendez j'y viens ^^).
Le projet :
Nous avons pour but de construire un site innovant basé sur l'actualité vidéo ludique.
( tu te moques de nous ? tu as dit "innovant" ! )
Laissez-moi finir je ne vous ai pas tout dit :p .
Les internautes auront la possibilité de participer et de donner leur avis sur les news et les tests.
L'actu sera au rendez-vous mais pas toute seule, on trouvera également une multitude de tournois et une grande communauté.
Que demander de plus ? Un site où l'on peut s'informer, se divertir, se mesurer aux autres, communiquer, et tout ça sur sa console favorite :D
Vous en voulez encore un peu plus... bon d'accord ^^
-Pour ce qui est des tournois, il y en aura pour tout le monde (PC WII DS PS3 XBOX360)
et de toutes sortes : ladders (championnats), coupes (poules + tableau final...), élimination direct.
(Ouai d'accord enfin tes tournois ils n'ont rien d'innovant
)
Décidément vous êtes difficiles ^^ et vous avez raison ! J'ai oublié de vous dire que les arbres des tournois seront très spéciaux (mais je vais pas tout dévoiler sinon ya plus de surprise
).
-Passons maintenant à la communauté : on pourra discuter de ses résultats sur des forums, partager ses scores. Des classements de joueurs par jeux seront disponibles et un outil permettra de s’évaluer avec ses amis. (Là encore je ne dévoile pas tout...)
Bien j'en ai fini avec la description du projet.
(tu as pas dit que tu avais "besoin de nous" ?)
Exact ! Un site de cette ampleur ne va pas se faire tout seul.
Notre Staff :
Il comporte actuellement :
* 2 meneurs de projets.
* 2 codeurs PHP/MYSQL de bon niveau.
* 1 Designer graphiste.
* 2 newsers, testeurs.
Nous recherchons :
* 3 codeurs (html css php mysql et/ou js).
* Beaucoup de newsers testeurs.
* 1 Designer graphiste (flash est bien venu ^^).
* Des organisateurs de tournois (personne qui connait bien
les jeux wifi ou réseau).
Nous possédons le nom de domaine www.galaxy-game.com ainsi que l'hébergeur (1and1)
Le design du site est assez avancé : www.galaxy-game.com/essaie/design_en_cours
Pour nous rejoindre : mail à yohandu23@galaxy-game.com
Nous comptons sur vous !
A très bientôt je l'espère ;)
Nous cherchons une persone qualifié en informatique, pour la création d'un site concernant Pro Evolution Soccer.
Toute personne intéréssé, merci de me contacter :
adrien13_lemarseillais@hotmail.fr
Bonjour Je shouaites Créer Un Site Sur Drangon Ball Z il Me Faut:
Un Tésteur
Un Modérateur
Un Co-Webmaster
Un Désagineur
Un Créateur Du Site
Projet:
Créer Un Site Sur Drangon Ball Z:
Les Jeux-Video
Les NEEW
Les Mangas
Et Bien Plus
mon contact:
jules.derouich@orange.fr
bonjour,
je suis en train de creer un site web sur les mangas, et je voulais savoir si quelqu'un voulait le faire avec moi ?
PS : URL : http://mangafanatique.free.fr
mon msn : eliasdeparmain@hotmail.com
j'espère que sa intéressera quelqu'un ^^
Salut tout le monde !
Après avoir eu un succès énorme : +1330 membres !! Courbes-PES revient pour l'édition 2009 qui sortira en Septembre afin d'avoir un site compétitif , je désire avoir quelques choses de propre !
Idée :
Courbes-PES2009 accueillera des milliers de courbes PES où l'on voit la progression des jeunes joueurs !
Déjà mit en place :
-Joomla !
-Un module où l'on peut voir les courbes , on peut même aussi les envoyer ( les membres ) avec un contrôle des admins !
A mettre en place :
-Forum ( phpbb )
-Livre d'or
-Module supplémentaire
Pur l'instant le template n'a rien à voir avec le theme final !
c'est pour cela que je recherche un ou plusieurs graphistes ( site + forum compris )
Le site recrute :
- GraphisteS
- Admin
- Modérateur Forum
Voici l'adresse du site mit en place pour l'instant ( un .fr arrivera ) :
http://courbespes2008.olympe-network.com/
Et pour info , voici l'adresse de Courbes-PES2008 qui est toujours valable pour les joueurs de PES2008 :
http://courbes-pes2008.leforum.tv/index.php
Pour me contacter , veuillez me laisser un mail à cette adresse :
- j4ckl3v3ntr3ur@gmail.com
Seul les personnes motivés merci !
Merci
pavel971 ~> prend mon msn: sujke@hotmail.fr ![]()