Oui bon on sait jamais si un codeur a du JS en réserve ![]()
Mais il sert a quoi ton site en faite ?
Bonjour,
je propose mes services de coding en PHP, je peux coder avec ou sans framework (j'utilise codeigniter), j'ai également de bonnes connaissances en CSS, et des bases de JS
j'ai 3 ans d'expérience en webdev, je peux m'adapter à tous les budgets
envoyez-moi un MP si intéressé
J'ai eu une idée de site web révolutionnaire (vraiment!
) mais je ne connais rien du tout en création de site web...
Du coup je recherche quelqu'un qui puisse créer un site web gratuitement (mais on se partagera les bénéfices quand ça marchera
).
Envoyez-moi un MP ![]()
Bonjour à tous,
Un nouveau site de jeux-vidéos ouvrira bientôt ses portes.
Le principe de ce dernier est simple : nous souhaitons laisser à la communauté une liberté dont elle ne dispose pas ailleurs. Ainsi, ce sont les tests, les articles, les dossiers […] de la communauté qui seront mis sous les projecteurs.
Pour quelle raison nous lançons-nous dans cette folle aventure? Car nous souhaitons proposer aux lecteurs une approche différente du jeu vidéo. Le jeu vidéo tel que « vu » par les joueurs. Nous savons pertinemment que parmis la communauté de joueurs se cachent des rédacteurs de talent, et nous souhaitons permettre à tous d’être lus par le plus grand nombre de gens possibles.
Sur une note plus technique, afin de s’assurer que le contenu publié sur le site soit de qualité, un système de prépublication a été mis en place. Ce sont donc l’ensemble des membres qui auront pour tâche de « voter » pour les articles qu’ils jugent pertinents, bien rédigés, etc. Il va également de soi que les articles ayant reçu le plus de votes se verront assurer une meilleure visibilité.
À l’heure actuelle, le but n’étant pas de vous décrire l’ensemble des fonctionnalités du site, mais plutôt de vous donner un aperçu de celui-ci, nous vous communiquerons davantage de détails lorsque la date de lancement sera imminente.
Passons maintenant aux choses sérieuses :
Nous sommes conscients que de nombreux sites éprouvent des débuts difficiles, et ce, pour diverses raisons (dont le manque de contenu et le manque de lecteurs). C’est pourquoi nous souhaitons lancer le site en grand. En effet, nous avons pour objectif d’offrir un site riche en contenu, et ce, dès son ouverture! Cela aura donc pour effet d’inciter davantage les nouveaux membres à participer eux aussi.
Pour ce faire, nous recrutons présentement des rédacteurs qui souhaitent voir leurs articles publiés dès le la date de lancement du site.
Par conséquent, si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, avoir plus d’informations ou même nous faire parvenir vos suggestions, contactez-nous par courriel et nous vous répondrons le plus rapidement possible
euphoria.staff@hotmail.com
P.-S. Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas d’une adresse « officielle », mais simplement d’une adresse hotmail destinée au recrutement. Ceci a pour but d’éviter une éventuelle vague de spam.
À bientôt!
Vous recherchez des projets web ?
Openworks.fr est une plateforme vous mettant en relation avec des porteurs de projet et des entrepreneurs à la recherche de prestataires qualifiés dans les métiers du web.
Chaque jour de nouvelles offres sont postées et vous pouvez y répondre de manière simple et totalement gratuite !
www.openworks.fr
Openworks, votre nouvelle place de marché gratuite.
Tu fais de la pub, tu ne recrutes pas.
Recrute sur Bordeaux
openworks ou la copie de codeur.com...
Honte à toi, tu risques d'avoir des problèmes...
Bonjour a tous,
aujourd’hui je cherche des personne sérieuse, de confiance et qui peux consacrer du temps dessus !
Le nom du site : Space-Game
Space-Game - Générations Geek !
Jeux-Vidéo
Manga
Informatique
Musique
Cinéma
A pour but de :
Rester dans la légalité !
Code, astuce, test de Jeux Vidéo !
Cours d'informatique, tutoriel !
Voir des manga en streaming !
Voir toutes les informations sur les films du plus vieux au plus récent !
De la musique a téléchargé !
Des vidéo en DIRECT pour les conférence de Jeux ou autre !
Recrutement :
Testeur :
A pour but de testé des jeux, et rédiger des petit textes simple avec tout se quil faut savoir !
Il faut :
Nom :
Prénom :
Tes motivations :
Pourquoi tu veux être testeur :
2 test fait par tes main :
Tes horaire :
Autre ( facultatif ) :
Correcteur :
A pour but de corriger les fautes du site !
Nom :
Prénom :
Tes motivations :
Pourquoi tu veux être correcteur :
Tes horaire :
Besoin de personnes qui mettent des astuces, codes :
Attention, il est strictement interdit de faire copier/coller !
Vous pouvez faire sa, mais il faut le modifier !
Nom :
Prénom :
Tes motivations :
Pourquoi tu veux faire sa :
Tes horaire :
Rédacteur :
Cette personne est indispensable pour le site !
Ce dernier va en effet, rédiger des cours d'informatique sur le C, C++ ect !
Il aura aussi pour but de réaliser des TuTos !
Nom :
Prénom :
Tes motivations :
Tes horaire :
Tutos ou cours que tu as déjà réalisé :
Musique :
Cette personne mettra en ligne des musique de n'importe quelle genre !
Nom :
Prénom :
Tes motivations :
Tes horaire :
Manga :
Cette personne va mettre en ligne des manga en streaming,et de faire le présentation !
Conseiller au membre quelque manga !
Cinéma :
Cette personne va publier des affiche de film !
Avec toutes leurs informations !
Nom :
Prénom :
Tes motivations :
Tes horaire :
Modérateur :
Cette personne va modérer une catégorie dans le forum !
Nom :
Prénom :
Tes motivations :
Tes horaire :
Graphistes :
Pour moi, cette personne est très important pour le site !
C'est lui qui va s'occuper du design du site !
Codeur :
Cette personne doit connaître le PHP !
Il va modifier les pages selon nos besoin !
Être disponible en moins 30 minutes dans la journée !
Si personne offrant du bon boulot, il sera Administrateur !
Je vous remercie !
Bonjour a tous !
Nous sommes un petit groupe de fans de la franchise Mass Effect. Nous nous sommes mis en tête de créer le plus gros fansite francophone sur la License. Le site est déjà en place et nous cherchons donc des gens intéressés par rejoindre cette aventure !
Bonne plume requise pour les rédacteurs, nous recrutons également des graphistes, modérateurs de forums, musiciens etc...
Mail de contact (provisoire) : invoice.aka.inv@gmail.com
A bientot !
Bonjour,
Je recherche des graphistes pour la création de smileys avec des critères définis (sur environ 30x30 pixels).
En guise de rémunération, je pourrai offrir 1 MT Pass (sites Motion Twin) ou 2 Packs Plus (Prizee) tous les 15 smileys créés
Contactez-moi par message privé sur jeuxvideo.com si interessés.
Recherche chroniqueurs écrit, vidéo, audio pour un site en cours de préparation. Merci de me contacter par messagerie privée si vous êtes intéressé, je vous donnerai plus d'informations.
Cherche un graph pour une banniere de mon forum de ma team pour un jeu counter strik global offensiv donc svp juste une banniere veuillez me contacter par MP .
Bonjour!
Nous sommes une équipe de 7 rédacteurs, 4 graphistes et 2 codeurs.
Nous recherchons surtout des codeurs mais pouvons prendre des gens des deux autres postes (R + G).
Ce concept est très intéressant et innovant, demandez le moi par MP en disant quel poste vous souhaitez occuper.
Bonjour à tous,
Dans le but de terminer rapidement un projet qui touche à sa fin, je recherche un codeur capable de développer le front-end d'un site développé sous CakePHP.
Le design est dores et déjà choisi, et codé en partie.
En langage compréhensible, cela signifie qu'il faut mettre en page les différents éléments de la base de données et du back office.
N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations.
Bonjour,
Je souhaiterais m'associer à quelqu'un pour créer une page web qui se veut être une nouvelles plateforme utiles entre les relations photographiques de mannequins à photographes alternatifs.
Si s'associer avec moi vous intéresse envoyez moi un e-mail : telombre@gmail.com
P : C'est comme ça que JeuxVideo.com a débuté. ![]()
Bonsoir à tous et à toutes,
Ayant récemment ouvert un nouveau site ayant pour thème l'actualité du monde informatique (Jeux vidéos, consoles, web etc ..), je cherche un/des newseur/s pour m'aider dans l'entretien et l'évolution de celui-ci.
--> http://www.actugeek.com
Qu'est-ce qu'un newseur (à mes yeux hein)?
Un newseur est un rédacteur de news. Tout simplement oui, un peu comme un journaliste !
Que fait le newseur ?
Il a donc pour but de rechercher, s'informer sur les actualités avec le thème en question.
Il doit chercher des infos un peu partout sur internet, à la télé, à la radio ... (Là où il veut en fait)
Qu'est-ce qui caractérise un bon newseur ?
Les articles du newseur ne seront pas de vulgaire copier/coller.
Ils correspondront avec le thème en question.
Ils seront écrit dans un Français correct, tout du moins au mieux.
Le/Les newseurs devront être motivés, mature et avoir un français correct.
Je ne demanderais aucun minimum de news ni aucun âge mini/maxi.
A savoir : Le travail sera fait bénévolement dans un premier temps, puis une éventuelle rémunération pourra être donné en fonction des revenus générés par le site.
Pour toute infos supplémentaires, contactez moi via la partie contact d'ActuGeek ou ici même !
J'espère vous serez nombreux à vous proposez !
Amicalement, Yann.
Bonjour,
Je recherche un DEVELOPPEUR FLASH amateur pour faire effectuer des petits mouvements à des images provenant de variables php
Contactez-moi par message privé sur jeuxvideo.com si interessés.
Bonjour à tous,
Le site http://www.actu-mag.fr recrute des rédacteurs pour les rubriques suivantes :
Ciné # People # Séries Tv # Musique # Sport # Jeux vidéos !
Vous êtes fans de l'actu du net et du buzz, vous souhaitez rejoindre une équipe de rédacteurs et de passionnés par l'univers des médias et de l'actu. Rejoignez l'équipe Actu-mag ! (Ce poste est pour le moment entièrement Bénévole.)
Nous recherchons des personnes sérieuses et motivées pour écrire des articles sur différentes thématique de l'actu du net en France et à l'étranger.
Compétences souhaitées :
- Bonne connaissance de l'actu et maîtrise de Word.
- Bonne écriture
Matériel souhaité :
- Skype + un micro (pour les discutions avec le staff)
Profil souhaité :
- Motivé, sérieux et pouvant être mobile si il y a des évènements sur Paris pour reportages / interviews...
Vous souhaitez nous rejoindre, alors écrivez nous à :
recrutement@actu-mag.fr
@ +