Bonjour, j'ai 15 ans, ceinture verte de karaté shotokan.
J'aimerai crée un site qui parle du karaté shotokan et d'autres arts martiaux, je cherche donc un designer pour me faire et coder mon design,un ou des rédacteurs qui sont intéressé par les arts martiaux et un codeur PHP pour qu'il puissent m'aider.
Le travail n'est pas rémunéré. Pour me contactez : DJOLeKarate@live.fr
Bonjour tout le monde !
Je viens de créer une association sur les cultures urbaines, nous recrutons des bénévoles pour l'aide à l'organisation d'evenements, des redacteurs et animateurs/ modos de forum.
Pour ceux habitant en Ile de france nous recrutons aussi 1 personne pour les interviews d'artistes.
S'y connaitre en milieu urbain ( rap / hip hop )
A bientot
Sab
Bonjour à tous,
je recherche actuellement des rédacteurs pour mon blog couvrant l'actualité du web et des nouvelles technologies en général.
Si comme moi vous êtes un passionné des nouveautés du monde informatique je vous invite à m'écrire à simon@flasheur.ch.
Mon blog : http://www.flasheur.ch
Bonjour ou bonsoir,
Je recherche un codeur pour mon site web qui porte sur Stargate.
J'ai déjà un hébergeur et un nom de domaine ;)
Le travail n'est pas rémunéré.
Pour me contacté : barius91@gmail.com
Hello World!
Je recherche gens motivés, avec comme passion, le jeux vidéo! maîtrisant le français, l'écriture, un brin d'humour, et pratiquant sur plusieurs consoles de préférence.
Je recherche aussi un designer [CSS...], un programmeur [Php/mysql/Html/Ajax...], un graphiste.
Age minimum requis: 18 ans!
Travail non rémunéré.
Pour tout renseignement: contactgamesandgamers@gmail.com
Bonsoir !
Je cherche des personnes ayant une bonne culture musicale dans un ou plusieurs styles de musique, c'est-à-dire qui connaissent de nombreux titres dans leur(s) style(s) préféré(s) (ex.: Rock, Jazz, Fusion, Reggae, classique, variété française, Ska, ...), et qui serait prêts à participer à un petit site internet de manière bénévole par passion pour la musique. Rien de bien méchant, mais intéressant.
Pour plus d'infos, envoyez-moi un e-mail sur le formulaire de contact suivant : http://www.bonjourartwork.com/contact.php
Merci ;)
Nous recherchons des codeurs, graphistes, pubeurs. ![]()
7design@email.fr
Bonjour,
J'ai 23 ans et en licence pro en alternance en gestion de projets informatique. J'habite dans le sud-ouest de la france (mont de marsan) et je fais mes études sur Bordeaux.
Etant fan des ferias depuis quelques années, j'ai décidé de créer un site pour resencer les informations du net (qui malheuresement sont souvent dispatcher un peu partout).
Pourquoi cette idée ? Simplement parce que je rencontre souvent des gens pendant les fêtes qui ont bcp hésités à venir par manque d'infos (je parles de ceux qui viennent de loin).
Le projet : site + forum
Niveau connaissance pas de soucis :
Le site sera développé en php 5.6 / mysql / xhtml / ajax / javascrippt / flash.
Le forum utilise le script FSB, très peu connu, moins de possibilité qu'avec phpBB3 ou punBB ou même vbulletin, mais je le trouve moins "usine à gaz".
Cependant je n'ai pas forcément bcp de goût en manière de design (étude de prog, pas de design malheuresement
).
Je cherche seulement des personnes qui pourront aider à faire vivre et débuter le forum, voir un graphiste qui pourra me créer une bannière ..
J'attend des personne bien motivés (nous savons tous qu'il n'est pas évident de lancer un forum ...) et qui connaissent déjà un peu le milieu des ferias (niveau idées graphisme).
Le domaine n'est pas encore choisit, mais pour débuter je prendrais un hébéergeur mutualisé (infomaniak ou ovh).
Pour décrire un peu plus le projet :
- Le site ne comporte que quelques simples requêtes SQL, de façon à ne pas pomper trop de bande passante et faire ralentir la connexion du visiteur.
- Le flash permet d'écouter des albums en streaming (lecteur mp3). Je vois déjà venir : j'ai l'accord du groupe Sangria gratuite pour diffuser leurs albums.
- Le javascript, quelques petits effets par-ci par là ...
- MySql : Il y aura deux BDD distinctes : une pour le forum, l'autre pour le site.
- PHP 5.6 voir 6 dans l'avenir pour intégrer l'orienté objet : il y aura un projet de création de petit jeu en PHP dans les semaines qui suivent et certains modules de PHP ont l'air très intéressant.
Vlà niveau idée ce que ça donne. C'est un site et forum qui sera entièrement gratuit, de ce fait il n'est pas rénuméré, puis je demande juste un peu de motivation et de passionés =)
msn : spartacusbilus@hotmail.fr
Vlà
Bonjour,
Le site a ouvert, pour tester au début, nous avons pris un hébergement gratuit et un nom de domaine que nous n'avons pas choisi. Pour le premier mois, nous resterons sur ce type d'hébergement, des fois, vous aurez sûrement une page "erreur 404" attendez pas, et actualisez la page avec F5.
Lien du site : http://gamerx.redby.fr/
Bonne visite.
Je cherche des rédacteurs sérieux, c'est bénévole pour l'instant, il faut que je trouve de l'argent pour trouver un hébergement avec mon nom de domaine pour installer des pubs et ensuite gagner un peu de sous. Toutes personnes voulant venir doit m'envoyer un email avec un article ici :
efficacite46@hotmail.fr je ne recruterai que des personnes sérieuses.
Bonjour. Si vous avez besoin d'un annonceur, je suis là bénévolement ! saichiminh@yahoo.com.vn
Bonjour à tous !
Total Gamer.com recrute !
Le site et presque fini et nous recherchons des modos rédacteur etc ...
Si vous êtes intéressée --> http://www.facebook.com/pages/Total-gamercom-site-pour-les-gamers-par-des-gamers/145557558820397?ref=ts
Le site et fermé jusqu'à lundi
--> http://www.total-gamer.com/
Coucou ![]()
TFP, la Télévision Française Pokémon, ouvre un grand projet : couvrir un maximum d'évènements sur Pokémon en France (voir partout en Europe). Mais pour cela, nous recruton beaucoup de monde, et si possible ces personnes doivent s'intéresser un minimum à Pokémon
Site
Webmaster(s), codeur(s), graphiste/designer, et j'attends aussi de l'aide pour payer l'hébergement, je ne sais pas encore très bien comment ça marche avec PayPal
Pour la chaîne
Journalistes, voix off/commentateur(s), caméramans (Si possible habiter à proximité du journaliste
).
Vous l'aurez compris, on recherche un peu de tout pour faire une chaîne d'informations Pokémon communautaire, où tout le monde peut participer.
Contactez les membres sur l'adresse commune : tfp@live.fr
Bonjour tout le monde.
Je suis à la recherche d'un programmeur et d'un webmaster afin de créer un jeu de stratégie massivement multijoueur(le jeu ne serra que MULTIJOUEUR).
Ce jeu sera donc sur navigateur comme le dit le titre du sujet.
Il se déroulera dans le futur, c'est donc un jeu futuriste.
Des extras terrestres sont arrivés sur terre et massacrent tout.
Il faudra construire des bâtiments afin de faire des unités(soldat, char, hélicoptère, avion, bateau).
Les différentes ressources seront le minerai et l'argent.
Merci de me contacter si vous êtes intéressé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien. ![]()
Cordialement,
_PetitChat
Je détient le serveur !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien. ![]()
Cordialement,
_PetitChat
Bonjour à tous,
avec une bande d'amis nous décidons de lancer un site web qui traitera de l'informatique, des jeux vidéos en général et de la programmation. Étant donné que nous sommes relativement mauvais en graphisme, nous recherchons quelqu'un de qualifié(e) pour nous épauler dans la création de l'identité visuelle de notre site.
Si vous êtes intéressé(e)s, contactez moi par MP.
![]()
French Players Community
Salut à tous, je vous présente mon projet, un site multi gaming(encore un? Qu'est ce qui va me démarquer des autres?), tout d'abord nous sommes pour l'instant qu'un forum, en attendant la rentrée 2011 nous nous préparons et nous rassemblons une communauté qui grandit au fur et à mesure. Pour l'instant cela concerne Fifa , Call Of Duty , Minecraft, les 3 jeux en ligne qui sont les plus actifs( je trouve ), pour ma part j'ai de très bons contact (déjà étant capitaine de la première team française de fifa, j'en ai pas mal du tout), je sais ce que les joueurs cherche dans les tournois et je vois les innovations à faire par rapport aux autres forum/site.
Cependant, pour que ce projet se réalise, il me faut un bon staff solide mature et qui veut s'engager dans ce projet.
Je recherche particulièrement des graphistes capable de s'occuper du visuel du forum ainsi que des modérateurs pouvant s'occuper surtout de call of duty et minecraft, mais toute personnes voulant s'investir dans le forum en général sont les bienvenues. J'ai énormement de projet que je vous parlerais en privée qui feront d'après les sondages que j'ai fait un tabac.
Contactez moi via msn : kseta@live.fr(ajotuez moi où envoyez moi un mail)
où bien alors skype : ksetaed
Voilà merci, j'espère avoir des réponses !
Bonjour à tous
J'ai un serveur Minecraft, et j'aimerais lui affilier un site internet pour les inscriptions, je cherche juste quelqu'un pour faire une belle interface avec le kit graphique de votre choix, j'ai besoin de page ou y'a une zone inscription, une zone serveur en montrant l'ip, une zone type Forum et une zone payement, biensur j'ajouterais moi même les inscription & paiement en php pour que ça transite avec le données du serveur (ajout membre sur whitelist etc...)
Bref, demande sérieuse, je ne pense pas que cela dur longtemps, travail payé biensur.
Cordialement
http://www.fileserve.com/file/cmQK5NR
![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat
MAJ : http://www.fileserve.com/file/uEfTwT4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
_PetitChat
Salut à tous !
Je suis en création d'un site sur les jeux vidéo mais pas seulement ! Egalement sur les web séries et les tutos !
Je chercherai plusieurs personnes pour finir le codage
Un ou deux graphistes ![]()
Un ou deux codeurs ![]()
Un ou deux modérateurs pour le forum
Voilà j'espère avoir été compris , merci de me contactez par MP ou par mail
Firewolf@gamescontroller.fr
Le site en question :
http://www.gamescontroller.fr ![]()