CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutements (2)

ylod
ylod
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:50:59

Hello je recherche un webdesigner . Travail payé .
Quitte ou double .

plus d'info sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-13403072-1-0-1-0-un-webdesigner-dans-le-coin.htm

Merci

snouf71
snouf71
Niveau 1
29 décembre 2010 à 14:37:47

Bonjour,

Je recherche un graphiste pour le forum de ma team
Le thème => Call Of Duty : Black ops ( mais plus spécialement guerre si sa peux aider )
Le nom de la team => Ru$H
Je recherche avec style => Les boutons accueil

1. Membres
  2. Groupes
  3. Profil
  4. Messagerie Déconnexion et connexion

Une image en Haut avec le nom de la team.

Voila tout,
Merci d'envoyez vos créations ( si il y en a ^^' )
ici => tazpone@gmail.com

Se serais très sympa de votre part ^^

CarteGold
CarteGold
Niveau 5
29 décembre 2010 à 15:43:04

TotalGamerCom => Je suis intéressé part ton annonce. Je pense pouvoir répondre aux éventuelles capacité d'un newseur next-gen, et d'un "critique" de musique.
Je suis en possession d'une Playstattion 3, et je joue régulièrement sur X360, chez un collègue. Je suis neutre, je ne privilégie aucune des deux consoles. Pour ce qui est de la musique, la musique est ma vie. J'écoute du rap, de la pop, du rock, du métal, et quand je peux, des musiques traditionnelles de beaucoup de peuple. Si l'annonce est toujours d'actualité, tu peux me contacter à l'adresse suivante => saichiminh@yahoo.com.vn

demoniac-sykes
demoniac-sykes
Niveau 6
29 décembre 2010 à 19:48:45

Voila j'ai crée mon site web avec mon propre design et l'objectif de ce site est d'aider les gens pour les jeux vidéos,si quelqu'un a envi de faire parti de cette équipe, merci de me contacter: demoniac-sykes@hotmail.fr

site: http://games-help.e-monsite.com/

PS: Il est en construction

4eDimension
4eDimension
Niveau 37
03 janvier 2011 à 11:54:10

Adam-Ocelot :d) Est-ce que tu recherches toujours des personnes à recruter ?

Messi57
Messi57
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:07:40

Salut à tous :ok:
Je suis à la recherche de personnes passionnées par l'Argentine à tout les niveaux pour pouvoir m'aider à actualiser mon site : http://vivaargentina.nexgate.ch/ :ok:

Vous pouvez me contacter à partir du site ou à cette adresse : foot-57@live.fr :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2011 à 11:54:27

Bonjour à tous , je suis FireWolf , créateur d'un site utilisant wordpress (pour le moment) qui parle de l'actualité geek . C'est-à-dire les jeux vidéo , les films et les séries . Et encore un autre sujet celui des tutoriaux . Vous êtes nombreux à vouloir faire des choses avec les logiciels d'adobe . Sur ce site les tutoriaux seront affiché :)

Si vous êtes fort en rédaction sur les jeux vidéo .
Si vous vous y connaissez en films .
Si vous faites des tutoriels .

Vous nous interessez ! Il suffit de nous envoyer une rédaction sur un jeu ou un critique d'un film qui vient de sortir ou un tutoriel sur un logiciel d'adobe à une adresse .

Adresse mail : lefirewolf@gmail.com
Adresse msn : firewolf-loup@hotmail.fr

]Dr007[
]Dr007[
Niveau 10
16 janvier 2011 à 12:58:54

Moi justement , je cherche a être recruter dans un forum de Black Ops , y'en a t'-il ?

Parti_Pirate
Parti_Pirate
Niveau 9
21 janvier 2011 à 15:34:12

Hello tous,
alors moi je suis en ce moment même en train "essayer" de faire un site :noel:

Le but serait de faire un site d'informations pour les séjours linguistiques. Car je suis en ce moment même en train d'en organiser un et c'est vraiment la galère à trouver des conseils. Il y a aucun site à part ceux des organisme qui d'après eux sont toujours les meilleurs.

J'ai déjà fais des brouillons pour savoir quelles seront les pages etc.

Il y aurait une section blog, ou chacun qui part peut créer sont petit blog où il vient publier son aventure, chacun peut allé sur le blog des autres.

Une section conseils pour l'organisation du séjours, quand, qvec qui, comment, ou, quoi ... Pleins de conseils pour bien s'organiser quoi.

Une page ou tu viens dire avec qui t'es parti, pendant combien de temps, se que tu as aimé ou pas. Après faire une moyenne et dire si une école est bien ou pas d'après les votes.

Un forum pour parler.

Et finalement une page de contact.

C'est quelque chose qui n'existe pas encore et qui serait très très utile. :) Donc si quelqu'un est motivé à m'aider j'accepte avec plaisir.

PS: pour le moment j'ai fais le design avec artisteer et là je galère avec joomla :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 19:41:36

Je suis disponible pour la création de site internet, de webdesign, de logos, de bannières, etc...

Je peut quasiment tout vous faire pour vos site, que ce soit de l'ordre de la programmation ou de la création de design.

Me contacter: alex.alien@hotmail.fr (par mail svp, je n'utilise presque pas live messenger).

_Oddy_
_Oddy_
Niveau 2
25 janvier 2011 à 15:27:35

Bonjour. Je recrute des rédacteurs (sachant pas trop mal écrire).

J'ai ouvert le mois dernier le site http://www.jeufini.com et je suis à la recherche de plusieurs personnes pouvant nous aider pour le mettre sur de bons rails. J'ai commencé mes recrutements sur plusieurs sites et nous sommes 7 pour le moment (et probablement 2 supplémentaires bientôt), sur les 30 espérés.

Le but du site est de faire une encyclopédie des jeux vidéo (guides, astuces, soluces, codes, et même des screens, cartes et schémas, mais pas de news ni de tests ou autre chose de ce genre). Parce que le résultat souhaité est très élevé (voyez nos guides de Golden Sun 2 et 3 sur GBA et DS), nous devons être une petite équipe travaillant à un rythme très soutenu (deux groupes, l'un de 20 personnes faisant 3 gros jeux type RPG et 2 moyens dans l'année, l'autre de 10 personnes faisant 40 petits jeux dans l'année, pour des guides présentant des détails très poussés).

Bien entendu, notre but est l'entraide de tous les gamers et nous comptons présenter les meilleurs guides francophones du net.

Si vous êtes intéressé par le concept, venez sur http://www.jeufini.com et contactez .Odd. par le forum (l'inscription au site donne accès au forum).

Merci de votre attention.

PS : pour les créateurs (et éventuellement leur équipe) d'autres sites qui, par manque de motivation, souhaiteraient arrêter, passez donc me voir. Ensemble, nous pourrions faire quelque chose de très intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 20:27:27

Je cherche un webdesigner pour refaire le design de mon site :
http://www.ff13univers.com/

Il sera peut être rémunéré ou je ferais un backlink vers son site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 20:27:59
  • Me contactez ici :

daeschlerdavid@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 07:37:21
  1. Bonjour à tous ! Je viens vous présentez mon site "Games Controller" c'est un site sur les jeux vidéo , les films , les séries et les tutoriels . Donc si vous êtes un geek ou que vous voulez vous faire recruter car vous avez beaucoup de nouveaux jeux vidéo , que vous regardez beaucoup de films ou de séries , que vous savez coder ou utiliser un logiciel d'adobe , venez ici :

http://www.gamescontroller.fr/

Ps : si vous voulez être recruter il faut faire de bonnes redaction et me contacter ici :
Firewolf@gamescontroller.fr

yetiman_bis
yetiman_bis
Niveau 7
27 janvier 2011 à 10:49:28

Salut à tous,

Suite à l'ouverture prochaine de Total-Gamer.com (le renouveau), nous cherchons des testeurs (vidéo ou écrit)de toutes consoles & des newseurs ou des personne qui aime la musique / cinéma.

Si vous êtes intéresser dite-le moi :ok:

contact@total-gamer.com

Merci d'avance.

Nerloggz
Nerloggz
Niveau 1
31 janvier 2011 à 21:15:03

Bonjour tout le monde,

je suis actuellement sur un projet de site web sur un jeu hébergé chez Facebook. Il est presque terminé, mais j'aimerais y insérer un peu de dynamisme (en PHP), par exemple un système de loterie (gratuite), de commentaires...

Je recherche donc quelqu'un qui sait bien coder en PHP avec éventuellement une rémunération si le site génère beaucoup...

Je cherche aussi quelqu'un qui parle parfaitement (couramment) anglais pour corriger les fautes de langue et fluidifier un peu ce que j'ai écrit =P

Contactez-moi : jeanevan@hotmail.fr

Merci beaucoup !

mattpef
mattpef
Niveau 1
03 février 2011 à 15:31:34

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de rédacteurs bénévoles pour notre site : http://www.parierenfrance.fr/

Bénévole dans un premier temps, possibilité d'une petite compensation par la suite suivant le développement du site.

Tu dois aimer le sport en général, savoir écrire, et surtout être au fait du monde des paris sportifs.

Merci de me contacter par l'intermédiaire du forum : http://forum.parierenfrance.fr/ ou alors par la page contact du site.

[EyeOfTheTiger]
[EyeOfTheTiger]
Niveau 6
07 février 2011 à 18:20:59

bonjour,

Suite à mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7891935-1-0-1-0-creation-site-internet-pour-association.htm

Je recherche quelqu'un (rémunéré) pour la création de deux sites internet assez simples (cf description dans le lien)

Merci de me contacter à cette adresse:
julian-ross@hotmail.fr

skyboys
skyboys
Niveau 10
07 février 2011 à 18:54:46

[EyeOfTheTiger] :d) J'ai écris un e-mail sur votre boite.

TvBreizh
TvBreizh
Niveau 10
09 février 2011 à 17:59:43

Bonjour,

Il y a un mois de cela, nous nous lancions dans le projet nommé "Gamerz", un nouveau site sur l'actualité des jeux vidéos. Nous avions recruté un codeur qui avait presque fini le design, mais, à cause de problèmes personnels il dût arrêter le projet. Nous recherchons donc une personne très sérieuse.

Il nous faudrait un codeur qui puisse aussi faire le design, nous avons les plans en tête. Donc pour le site il faut un menu en haut avec le nom des consoles ( Xbox 360 - PS3 - WII - DS - PSP - NGP ), ensuite sur le côté gauche un système des dernières news. En cliquant sur les consoles, nous aurions la page d'accueil et le titre des news pour les lire. Ensuite, nous aimerions un design style noir avec du bleu assez foncé, en haut du site il nous faudrait écrit le nom du site : G A M E R Z avec à côté un personnage genre Zelda / Pokémon ou encore Mario. Dans l'fond on aimerait des personnages, des petits trucs du style... Voilà, merci de me contacter ici avec le prix que vous désirez que l'on vous paie.

Contacter ici : efficacite46@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware