CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutements (2)

][RainbowSix][
][RainbowSix][
Niveau 1
14 septembre 2010 à 16:48:24

Bonjour je cherche , un excellent codeur

J'ai tous les fichier php css etc....

Sa serais juste pour les installer sur le site

Payement par allopasse si besoin :) !!

Merrci

][RainbowSix][
][RainbowSix][
Niveau 1
14 septembre 2010 à 17:30:15

Laissez vos emails

On vous payeras en allopass si il le faut :)

désolé du double post

hollowhell
hollowhell
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:05:12

Bonjour à tous !

Le site est quasiment terminé, il sera sûrement prêt et oppérationnel ce week end ou la semaine prochaine.

On recherche deux types de personnes pour nous aider :

:d) Un mec qui connait le PHP et filezilla et les langages de programmation en général pour nous aider à finaliser le site, vu que notre webmaster bloque un peu là dessus.

:d) Un ou plusieurs designers pour les bannières et refaire le design du site, mais aussi des pubs et autres graphs qui serviront au site. Poste important dans le site à pourvoir !

Merci !

Mon email : LiFT_@hotmail.fr

:mac: Chocobo Power © :mac:

Bernard140
Bernard140
Niveau 7
18 septembre 2010 à 11:59:57

Bonjour,

Je recherche une ou plusieurs personnes qui connaissent le PHP afin de créer un site web.

Je recherche également une ou plusieurs personnes qui pourraient faire le design du site.

Pour des renseignement et me contacter voici:
MSN: bremy@noos.fr
Email: bernard140@live.fr
:merci:

Bernard140
Bernard140
Niveau 7
18 septembre 2010 à 12:28:44

Je rajoute qu'avec le site, on gagnera de l'argent donc vous serez payés.

bananemolle9
bananemolle9
Niveau 5
19 septembre 2010 à 15:41:57

Donc voila je suis le créateur des French-Visionz-Gaming une multi team qui joue a MW2, MW , GTA4, RDR, Halo Reach etc

Donc actuellement je possède un site web en .fr et je cherche un administrateur compétent qui si connait en plusieurs ou en un langage informatique de préférence pour crée mon site et un bon ou des ! designer pour le site donc si des gens sont intéressée et s'y connaissent en informatique si il m'aide soit bénévolement ou si il veulent mais bien sur si il sont vraiment compétent je peut offrir un peu d'argent par paypal !

Si vous êtes intéressé envoyez moi un mail a rominou-du-88@hotmail.fr (msn ne marche pas cher moi aujourd'hui je peut répondre que par e-mail ou par Skype ) donc voila vous pouvez posé vos question et pour l'administration tout ca si je vous prend je vous donnerez le login et mot de pass ftp pour le site

Voila

PS : bien sur je recrute des joueurs pour les jeux cité plus haut

PS2 : Je m'y connais pas du tout pour ca que je fait appel a vous !

QIQIQI
QIQIQI
Niveau 5
19 septembre 2010 à 19:07:58

Salut à tous !

Tout d'abord, j'aimerais m'excuser. De quoi ? Tout simplement de passer sur le forum juste pour demander un service, alors que je ne vous connais pas... Aussi, si ce n'est pas la bonne catégorie du forum, excusez moi, mais j'ai plutôt pensé que ça irait bien ici. Si ce n'est pas le cas, je reefrez le topic wink.gif

Bref, comme vous pouvez le lire sur mon pseudo, je suis fan de la plupart des séries passant sur la chaîne américaine HBO. De Entourage à Oz, en passant par les Sopranos et le tout nouveau Boardwalk Empire (première programmation ce soir aux US !), je trouve ça excellent. En espérant ne pas être le seul à partager cette passion, j'aimerais créer un site sous forme de Network basé sur toutes ces séries. Bien entendu, à la vue de l'ampleur du travail, on commencerais léger avec une ou deux séries, pour s'étendre au fur et à mesure.
Mais j'ai un problème. Oui, je suis assez gonflé, je l'avoue. Mais je n'ai aucune connaissance en programmation informatique et tout le tralala. Après le blog, je suis dépassé. Un comble, pour quelqu'un qui veut créer un site. C'est pour ça que je m'adresse à vous dans le but de trouver quelqu'un ayant la même passion que moi pour ses séries, et qui voudrait se lancer dans la création de sites.

Si quelqu'un se trouve être intéressé, qu'il me contact par MP, on en reparlera en détail. Toutes les propositions sont à prendre, si vous avez des suggestions, merci. Bien sur, il faudrait que cette personne en question puisse créer un site, pas un truc très compliquer hein, juste une page d'acceuil avec des news, un menu latéral ou horizontal, et après gérer le tout quoi. Si une autre personne se voit intéresser pour écrire des fiches, résumés, dossiers, ou news, qu'il fasse signe aussi. Et peut être même pour s'occuper du forum, même si avant de faire un forum, il faut faire un site...

luffyvsfoxy
luffyvsfoxy
Niveau 3
21 septembre 2010 à 11:51:11

Bonjour.

Je vais faire cours puisque je pense que les pavés sont rarement lus en intégralité.
J'ai créé avec des amis un site web de jeu. Le problème est qu'il nous manque graphiste et animateur.
Voici le site :
http://jeu.groupe-polaris.com

Le problème c'est que nous sommes vraiment débordé et nous manquons de monde, se serait vraiment sympa si certaines personnes pouvait se proposer pour l'animation. Tout leur sera expliqué et nous n'abuserons pas de cette gentillesse.
Le top du top serait d'obtenir en plus un graphiste.

Je ne promet rien mais on essaiera de donner un peu d'argent et des cadeaux si ça nous ait possible.
Pour me contacter plus directement :
luffy_super_afro@hotmail.fr

ScommeSon
ScommeSon
Niveau 2
26 septembre 2010 à 09:56:41

Bonjour,

Le site "Renaissance WWE" recrute des modérateurs, graphistes et rédacteurs !

Rendez vous sur :

:d) http://renaissance-wwe.xooit.fr/index.php :g)

pour plus d'information

totalgamercom
totalgamercom
Niveau 6
30 septembre 2010 à 22:20:49

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur un projet de site internet en rapport avec les jeux vidéo, la musique ainsi que le cinéma. Je recherche beaucoup de personnes passionnées afin de poursuivre ce projet.

Je recherche :

- Newser Wii
- Newser Next-Gen (XBOX360 et PS3)
- Newser Portable (PSP et DS)
- Newser Cinéma
- Newser Musique
- Testeur PC
- Testeur PS3
- Testeur XBOX360
- Testeur Nintendo Wii
- Critique Cinéma (Possibilité de places gratuites <- peut-être!)
- Critique Musique (Musique Divers)
- Modérateurs de forum

Tout ça par simple passion alors pas de rémunération

[-Dollars-]
[-Dollars-]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 14:29:05

luffyvsfoxy: j'ai été animateurs sur des sites similaires. Je peut le faire gratuit bien entendus, par pur plaisir, et faire partager mes prouesses! Contacte moi, mon adresse msn: entraineur-adjoint@hotmail.fr

Danger-X-Line
Danger-X-Line
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:40:38

Yop, moi c'est GoyetteQC.

Je suis à la recherche de quelques personnes pour mon site qui traite de customisation de ipod/iphone.

Je cherche surtout :

- un (des ?) newseur(s)
- un (des) rédacteur(s) de tutos
- un (des) testeur(s) de jeux et d'applications
- [peut-être] un second designer

Bref, je suis ouvert à tout, si quelqu'un a des idées.

Si vous avez une quelconque question, je peux éventuellement vous répondre, à une des 2 adresses suivantes :

- goyetteqc@hotmail.com
- ituningpod@hotmail.com

Voilà, merci de votre compréhension. :-)

Messi57
Messi57
Niveau 10
07 octobre 2010 à 14:09:13

Avis à tout créateur de site qui cherche un défi :ok:
Je souhaite créer un site du nom "mon coin du web" où on postera des articles sur ce que l'on veut :ok:

De l'actu, du sport, des nouveautés, les buzz du web... :ok:
Je cherche donc plusieurs personnes pour former une équipe :ok:

Si sa vous intéresse : foot-57@live.fr :ok:

[-Dollars-]
[-Dollars-]
Niveau 10
08 octobre 2010 à 12:45:16

Messi, je veut bien rejoindre "l'équipe", a condition que cela soit serieux bien entendus! :oui:

Messi57
Messi57
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:15:58

Désolé j'avais pas vu ton post :ok:
Prend mon adresse :ok:

flamme56200
flamme56200
Niveau 10
16 octobre 2010 à 15:34:20

Bonjour a tous, je suis membre du site web Playgeek et nous cherchons un designer pour nous aider à réaliser un site de jeux vidéo. Le projet est sérieux, nous avons payé le nom de domaine et l’hébergement, nous avons des vidéos testeurs, un forum et nous recrutons également des rédacteurs / vidéo testeur.

Pour ce qui est du design :

- site : http://bit.ly/betaplaygeek
- forum : http://playgeek.net/forum/

Comme vous aurez pu le voir, ce sont des bêtas, surtout le site où il n’y a, pour le moment, presque rien. Vous avez pu aussi voir que le design du site et celui du forum n’est pas le même, cela est du au codage de 2 personnes différentes.

Nous recherchons donc un designer qui contactera le site a cette adresse : jumpz56@playgeek.net
Pour les vidéos testeurs et les rédacteurs c’est a cette adresse : flamme@playgeek.net

N’hésitez pas a faire un tour sur le forum et a vous inscrire.

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
24 octobre 2010 à 23:10:21

Bonsoir,

Je souhaite créer un FPS, si vous voulez faire parti de l'équipe contactez moi et faites un bon site web.

EMAIL: bernard140@live.fr
MSN: bremy@noos.fr

Pinatapedia
Pinatapedia
Niveau 4
25 octobre 2010 à 11:06:41

Bonjour,

Je cherche des personnes pour m'aider à réaliser un magazine Sims, notamment pour les rubriques mode, objets et mondes. Il faut juste avoir une bonne orthographe et posséder le jeu...
Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé !

A bientôt

DwiDwi
DwiDwi
Niveau 6
26 octobre 2010 à 18:59:46

Bonjours, à tous.

J'ai créer récemment un blog de jeux vidéo, geek, japon, mangas ect...
Je cherche une personne pour m'aider pour faire la bannière du blog, des intro de vidéo, modérer le forum quand je l'aurais finis. En gros une personne pour partager mon projet.

Les critères :

- Avoir au moins 18 ans
- Écrire un peu près correctement
- Une personne sérieuse qui à envie de s'investir dans se blog avec moi. (Le genre ouai je suis près pour faire partie du projet et qui finis par plus de donner de nouvelle au bout de 2 semaines je n'en veux pas).

Voila c'est tout, le plus important est de le faire pour se faire plaisir et non par obligation.

Mon mail pour ceux que ca intéresse : lucasgamer@hotmail.fr
Envoyez moi un mail (pas de msn je ne me connecte quasiment jamais)

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
27 octobre 2010 à 16:05:46

Bonjour,

Je souhaite créer un jeu vidéo sur PC.
J'aurez besoin d'un webmaster pour le site, merci de me contacter.

Email: bernard140@live.fr
Msn: bremy@noos.fr

http://www.sendspace.com/file/05uh1o

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment