Bonjour, je recherche des codeurs, newseurs et rédacteurs pour m'aider à faire mon site sur Pokémon c'est trop de travaille pour moi seul contactez moi à l'adresse suivante WWEOnly@live.fr
Bonjour
je voudrais me renseigner, Bubget ~ 300€
Je souhaite refaire mon site web, car actuellement il me plait pas. Je l'ai fait sans aucune connaissance et donc j'ai pris des cms et des chose toute faite.
Mais rien ne marche comme je veut.
J'aimerais savoir si quelqu'un ou si vous connaissez des personne capable de me faire :
Un site Web avec un panneaux d'administration ou je peut gérée mes article, mes menu, les utilisateur, etc...
actuellement j'ai joomla le panneaux et trés complet mais fonctionne pas peu être des erreur de ma part sur mon FDP.
Un forum aussi pareil avec un panneaux d'administration comme j'ai avec phpBB.
mais que mes utilisateur puisse se connecter sur le site sans avoir besoin de se connecter sur le forum qu'il ne font qu'un se qui es pas le cas.
un chat sur le forum avec les rang admin, modo, membre
actuellement j'ai sa http://www.playtheglitch.com
je voudrais conservée mes forum ( sujet, message ) et mes utilisateur.
voila si vous pouvez me renseigner. ou me proposer vos service.
Contact moi par mail ou par msn Zoomla ;)
alex.alien[at]hotmail.fr
Je serai disponible à partir de demain maintenant, on pourra étudier ton projet ![]()
Bonjour à tous !
Je suis une étudiante en linguistique passionnée d'informatique!
Je m'y connais en HTML ainsi qu'en PHP !
En outre, je m'offre pour aider toute personne avec un projet de site web intéressant ! Tout poste m'intéresse, que ce soit pour modérer ou corriger vos fautes de français !
funny_malou@hotmail.com
à la prochaine peut-être !
Hey
Depuis quelques semaines j'ai un projet qui me trotte dans la tête : créer mon propre site de jeux vidéo, amateur bien sûr, mais qui pourrait se démarquer des autres.
Je n'ai pas encore trouvé d'idée bien précise, mais ce n'est pas le plus important.
Je vais tenter de vous expliquer rapidement :
Le site se concentrerait dans un premier temps sur des news qui NOUS intéresse en priorité., sur des sujets variés du jeu vidéo. Pas de C/C mais une reformulation ou un condensé de toutes les news sur le même sujet.
Tout le monde pourra poster sa news, son coup de coeur, ce qu'il veut tant que ça a un rapport avec les jeux vidéo, l'univers "geek" ou d'autres sujets qui viendront s'ajouter en fonction des demandes
Nous nous concentreront aussi sur des TESTS de jeux de nos choix, on pense créer une rubrique avec des votes pour des tests etc. Tout ceci sera dans un deuxième temps.
On pense faire des vidéo tests de jeux, des vidéos marrantes, des clips, des vidéos commentées live de CoD, Fifa etc. Bref une plate-forme de vidéos qui viendra après ou en même temps que les tests.
Un chat sera aussi mis à la disposition, pas de forum, juste un chat et des commentaires.
Voilà en gros le projet, pour l'instant nous sommes 2 là dessus
Moi, qui m'occuperai de faire le site dans son ensemble, rédacteur en chef, je m'occuperai du site globalement.
xLiike, qui s'occupera du design, des news et gérera le site avec moi.
Nous avons donc besoin de plus de personnes, voici ce que l'on recherche.
Un webmaster qui s'y connait un peu, pour nous aider à faire et améliorer le site rapidement.
Des rédacteurs qui peuvent s'occuper des news, pas de fréquence obligatoire, selon votre envie.
Des personnes qui auraient des idées et/ou qui seraient prêtes à s'investir dans la communauté.
Quelqu'un qui pourrait aider xliike dans le design.
Voilà, si vous avez des questions vous pouvez les poser ici, et si vous êtes intéressé, on peut discuter par msn
LiFT_@hotmail.fr
Bonne journée.
LiFT_ Corporation © ![]()
Je recrute actuellement des rédacteurs pour mon site http://www.4-games.fr qui débute
Si vous êtes interréssés laissez un commentaire sur le site
L'idéal serait des rédacteurs qui publit 1 à plusieurs articles par jour puisque je manque de temps libre (rassurez vous, je ne demande pas tant que ça, avant je faisais bien 5 articles par jour). Bien sûr le copier coller n'est pas autorisé
![]()
Je recrute en ce moment un animateur 2D pour faire une petite intro, contactez moi par MSN : total-gamer@live.fr
Je compte créer cette semaine un blog sur les jeux video sur Gamekyo. J'ai crée hier mon blog personnel pour voir à quoi ça ressemblait.
http://www.gamekyo.com/blog56136.html
Donc je recherche des rédacteurs pour écrire des news, tests, aperçus, dossiers... Il y aura aussi dans le futur une émission hebdomadaire sur les jeux videos.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MSN bylksacha75@hotmail.fr
ou par mail : sacha.helfer@yahoo.fr
Chaque rédacteur devra avoir un MSN ou skype pour être rédacteur et joignable instantanément.
Bonjour, je recrute 3 moderateurs, 1 graphiste et beaucoup de membres voici mon forum : http://dragonquestfan.xooit.fr/posting.php?mode=newtopic&f=11
Cordialement
oups j'oubliez des redacteurs !
Je remonte l'info
Je suis a la recherche d'une personne ayant les compétances suivantes
Connaissance du CSS et ses méandres
Idem pour le PHP et le javascript
Ainsi que des talents graphiste
C'est pour la réalisation de la skin d'un site en cours de finitions
le théme et sur le manga et la japanime
les candidat peuvent me contacter ici http://shogakun.opensmiley.com/ pour en savoir plus et me presenter des maquettes de skin
Celle-ci devront étres réalisé pour le portail E107
PS: le site est tres narutophobe
Bonsoir à tous, Je me nomme Julien Leduc, et je vient tout juste d'ouvrir un site web, qui propose des services d'hébergement web à bas prix. Pour cela, il me faut bien sur une équipe, je ne pourrais pas gérer ce projet seul, si celui-ci prend de l'ampleur.
Mon but dans ce projet n'est pas de "gagner de l'argent" pour mettre dans la po-poche, mais pour pouvoir acheter plus de ressources et agrandir de plus en plus les services proposés.
Bien sur, l'argent de coté pendant ce projet peut être partager pour l'équipe, mais non pas au début, où je pense nous ne gagnerons pas beaucoup le temps du lancement du site.
J'ai pris un serveur chez Herolien, qui est un ami à moi, celui-ci est équipé de l'interface Cpanel et ses composants... (Softaculous, RVSiteBuilder, Fantastico de luxe...) Sur ce serveur est aussi installé "FFMPEG" qui est un composant dont les clients ont besoin pour créer un site du genre "Youtube".
Enfin bref, avec Cpanel (et ses fonctions), pas besoin de savoir coder pour créer un site! Nous avons également un serveur avec DirectAdmin, qui lui est pris chez g-s (gold-serveur) ainsi que quelques vps pour les offres shoutcasts (WebRadio / WebTv) qui vont surement bientôt arriver dans nos offres.
Comme je dispose de pas mal de place j'ai mis une offre "limitée" de 40go d'espace disque pour 4€/mois ce qui permettera de lancer le site sur le web.. d'autres offres comme celle-ci apparaitront surement durant notre parcours sur le web.
Un point que je veut absolument tenir dans HBG4U c'est le support, pour cela nous disposons :
- Support téléphonique
- Support par ticket
- Support par mail
- Support par msn
- Support par forum
Toutes personnes pouvant aider a faire avancer ce projet, merci de me contacter à : contact@hbg4u.net
Quelque soit le poste que vous voudriez dans l'équipe. (Les personnes non sérieuses, s'abstenir).
Bonjour.
Dargor.com est un site innovant et au design inédit, avec de nombreuses options. Nous disposons d'une communauté mature, petite, mais active.
Le site a été créé par un très bon codeur, qui est parti suite à une altercation...
Nous nous retrouvons donc sans codeur. C'est là que vous intervenez. Nous recherchons un codeur compétent et fiable pour s'occuper des questions techniques du site.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter à cette adresse :
Kira--@Hotmail.fr
Le lien du site :
http://www.dargor.com/forum.php?id=1
Bonjour,
J'ai pour Projet de crée un forum d'automobile.
Le forum pour but de réunir un grand nombre d'internautes pour parler d'automobile aider des gens en difficulté sur leurs voitures, référencier des pièces de voitures etc ...
Je recherche 1 Co-Administrateur et 2 Modérateurs ( Si il y en a qui sont intéressée par ses postes je précise qu'il n'y a pas de salaire et qu'il y et au moins 1 personne qui sachent bien Codés et bien faire du Graphisme. )
Si vous êtes intéressée par ces postes n'hésitez pas à répondre sur ce topic ( JE RECHERCHE QUE DES PERSONNES SERIEUSES !!!! )
Merci.
J'ai grand besoin d'un flasheur pour réaliser 2 ou 3 modules assez simples.
Il s'agirait d'une bannière animée et d'un lecteur audio.
Voici l'adresse de mon site: http://www.RapNewStar.com
Une rémunération est envisageable !
Bonjour à tous, Voici ce qu'il me faut maintenant :
J'ai un projet de site web. Le projet est de créer un site sur les jeux vidéo mais aussi sur le cinéma et la musique. Pour cela j'ai besoin de bénévoles !
- Je cherche des newser pour les jeux vidéo (un pour les consoles Next-Gen, un autre pour la Nintendo Wii et un autre pour les consoles portables), le cinéma (toutes l'information du cinéma et des DVD/Blu-Ray)et la musique (toutes l'information de la musique).
- Je cherche testeur pour les jeux vidéo et critiquer pour le cinéma et la musique.
- Je recherche des modérateurs pour le forum, attention les places sont serrés !
- Je recherche des supermodérateurs (ils contrôles si tout est bien respecté sur le site et le forum!)
Donc voilà si vous avez des questions il y a aucun problème !
Vous pouvez postuler ou poser vos questions : contact@total-gamer.com
Par MSN : total-gamer@live.fr
Par Skype : totalgamercom
En espérant avoir des réponses POSITIVE.
Je le rappel tout est dans un cadre de bénévolat et surtout pour la passion du jeux vidéo, cinéma et musique !
Bonjour , je viens vous faire part d'un projet qui pourrait , à terme , donner quelque chose de sympa et convivial .
Le support du projet : un forum
Le thème : vous l'aurez deviné : la musique
Le nom : Music'Hall
L'avancé : nous sommes au début , donc pour l'instant le but est de trouver des gens motivés pour monter le projet . Le forum est déjà commencé ( je préfère dire "commencer" que "fait" car des améliorations seront apportées , et il manque encore de nombreuses catégories .
Une petite précision : je précise que gérer un forum n'est pas une chose nouvelle pour moi , je suis fondateur d'un forum de bientôt 2ans , avec plus de 60 000 messages au compteur ( l'interet de cette précision c'est que ça permet aux mauvaises langues de s'abstenir
)
Un lien : http://music-hall.forumactif.*com
Et , pour "finir" un petit C/C pour présenter plus en détails :
- Music-Hall , qu'est-ce que c'est ?
Actuellement au stade de projet , ce forum a pour but de rassembler les gens autour d'un même thème : la musique . Au sens large du terme puisqu'il ne s'agit pas de discuter d'un style musical particulier , mais plutôt du "monde musical" .
- Le "monde musical" , d'accord , mais concrètement : c'est quoi ?
En quelques mots : les genres musicaux (rock , rap , jazz , blues ... ) , l'actualité musicale , les rassemblements : concerts , festivals , mais aussi la musique que VOUS proposez ! Compositions et/ou interprétations personnelles , faites connaître votre talent ! Et , dernier point : l'échange de partitions .
- Nos attentes concernant le "recrutement" ?
Comme nous le disions précédemment , nous sommes encore au stade de projet , et qui dit projet dit BASE .
Un forum ne se met pas en place d'une minute à l'autre , il faut une base solide qui permette aux nouveaux utilisateurs d'avoir l'envie de revenir sur le forum et d'y ajouter leur touche personnelle en participant aux discutions .
Cette fameuse "base" diffère en fonction des thèmes abordés , pour ce qui concerne la musique , c'est relativement simple , et ça l'est encore plus quand on est nombreux !
Que faut-il faire : faire des articles sur les artistes/groupes , proposer des morceaux , proposer des partitions etc... En bref : remplir le forum pour ne pas laisser de catégorie vide , engager la discution .
En effet , un nouvel utilisateur à tendance à se diriger vers les catégories les plus garnies , il faut donc attirer l'utilisateur en lui proposant un large choix de sujets !
Et c'est donc dans ce but là que le "staff" va jouer son rôle .
___
Bonjour à tous,
je m'apelle Robert, étudiant en 1ère année de Cinéma d'animation à Isart Digital (Paris.)
Ayant effectué un stage de 4 mois pour un site d'e-commerce, (web design, bannière publicitaire, newsletters, etc), je suis maintenant à la recherche d'un contrat de professionnalisation dans le domaine du graphisme, ou multimédia.
Durant ma formation, j’ai acquis une bonne maîtrise des logiciels Adobe comme Photoshop, Illustrator ou encore Flash. Pour ceux qui sont intéressé, je peux envoyer mon cv, ma lettre de motivation et mon art book où vous pourrez découvrir quelques uns de mes travaux de décors, de personnages, d’animations avec Flash et After Effects, mais aussi de Web Design.
Cordialement.
Robert.
mail : robert.heng1@gmail.com
Bonjour à tous mon site sur l'Argentine quasiment terminé je cherche des personnes fan du pays pour écrire des articles
Je cherche quelqu'un qui peut s'occuper des articles sur le pays mais aussi du sport argentin surtout le basket et le tennis ![]()
Salut à tous je cherche un mec balaise en php ( et si possible en html mais au pire le html osef ) pour m'aider à coder mon site web je donnerais mes coordonnés quand j'aurais une réponse.
Merci beaucoup =)
PS: il sera possible de négocier une récompense