Oui mais ... Ouais laisse ![]()
Bonjour, je propose mes services en tant que WebDesigner pour tout contact :
e-design@hotmail.fr
Je recherche un graphiste bénévole pour me faire un dessin me contacter : total-gamer@live.fr
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un gentil graphiste bénévole pour m'aider à la création d'un blog.
Pour me contacter > cptcitron@gmail.com
![]()
Je suis codeur PHP pour ceux qui veulent.
Mon msn: murat_turkeli@hotmail.com
Hello,
Je recherche des uploadeurs pour mon site manga : http://www.enjoyworld.c.la/
Je précise que les animes proposés sont non-licencié en France.
Et je recherche des modérateurs pour mon forum manga http://amvsource.free.fr/forum/.
Me contacter par mail : lordsamy@hotmail.fr
On recherche pour ce lieu
http://forum.opensmiley.com
Personne ayant de solide base dans le PHP pour développé un module permettant de détecter la version d'un navigateur web et qui soit ensuite capable de voir si le navigateur est a jour ou non (et enfin proposé a l'utilisateur le lien du site pour télécharger la version la plus récente).
Le module doit fonctionner sous le portail web e107 http://www.e107.org
On recherche aussi des gens maitrisant les arts graphique pour faire une interface moins austère ^^
On recherche aussi des gens ayant une bonne plume pour écrire des news
et ont recherche aussi des visiteurs pour voir, lire et participé ^^
me contacté a admin@opensmiley.com pour proposé vos talents et ou maquettes de module...
Kimo
Non licencié en France ne veut pas dire que c'est légal en soit c'est même punissable par la loi.
Vous pouvez aussi directement vous inscrire et me contacter par la messagerie privé du portail (réponse plus rapide dans ce cas car je reçoit un mail pour me signalé les messages)
Je recherche actuellement un ou plusieurs codeurs en php avec capacité en Javascript ( Ajax ) pour créer un site communautaire.
Il y aurait une possibilité de rémunération en fonction des sous récoltés grâce à la publicité.
Pour me joindre : moderationnaryt@hotmail.fr
Bonjour actuellement en école de l'internet (multimédia) je touche à la mise en forme (xhtml/css valide w3C et IE...), le webdesign (j'utilise la suite adobe cs4, j'ai des notions d'ergonomie et de marketing...), je peux faire aussi du papier (InDesign pour les flyers de rencontres par exemple LAN)et enfin je maitrise très bien Joomla et "moins bien" Wordpress!
Si ca intéresse, mon adresse: bertrand.hetic@gmail.com.
Petit ps: je suis plus penchant graphique mais bon j'aime tout ![]()
Bonjours à tous,
Avis de recherche de rédacteurs, webmasters ou newsers BENVOLES pour donner vie à un projet de site internet consacré aux jeu vidéo et autre geekerie. Pour postuler n'hésitez plus et envoyé une demande à l'adresse : contact@total-gamer.com
Merci d'avance ! :chef:
Je remet un message un peu plus détaillé :
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un projet. Le projet est de créer un site sur les jeux vidéo mais aussi sur les choses insolites, le cinéma et le sport (les plus connus). Pour cela j'ai besoin de bénévoles !
- Je cherche des codeur/webmaster bénévoles.
- Je cherche des newser pour les jeux vidéo (un par console), le cinéma, le sport et les chose insolites.
- Je cherche des rédacteur pour toute les rubriques.
- Je recherche des modérateurs pour le forum
- Je recherche des supermodérateurs (ils contrôles si tout est bien respecté sur le site et le forum!)
Donc voilà si vous avez des questions il y a aucun problème ! Vous comprenez bien que ce que je cherche en premier ce sont les webmaster/codeurs.
Vous pouvez postuler : contact@total-gamer.com
Par MSN : total-gamer@live.fr
Par Skype : totalgamercom
En espérant avoir des réponses POSITIVE.
Je le rappel tout est dans un cadre de bénévola et surtout pour la passion du jeux vidéo, cinéma et sport !
Bonjour a tous,
Alors voila je vous explique mon topic, je cherche une personne qui connait le domaine de l'informatique notamment les sites et forum, avec un pote a moi nous voulons créer une communnauté de jeux vidéo, une communauté évoluons sur plusieurs jeux vidéo ( telecharger =)) je posséde l'hébergeur du site c'est xooit. Donc voici un exemple 2KDREAM :: Communauté Francophone Multisports & Multijeux PC je voudrais un forum comme cela, une communauté team pour les jeux video, dont plusieur seront à l'actu... Pour ce que sa intéresse voila merci de me contacter par mp et ce qui veule par la suite s'y rendre pour jouer et faire parti de la communauté n'hésiter pas a poser vos question.
Merci D'avance
Cordialement
Si vous cherchez un codeur/designer pour vos sites internet, n'hésitez pas à me contactez à l'adresse suivante (remplacez bien sur le [at] par un @), nous pourrons ainsi étudier vos projets ensemble.
alex.alien[at]hotmail.fr
Précision: Les chercheurs de bénévoles, ou les fameux "Possibilité de rémunération si le site rapporte de l'argent" peuvent passer leurs chemins ![]()
Bonjour à tous,
Simply Foot ouvre enfin ses portes. En effet, j'ai terminé de coder le site qui désormais et accessible sous Firefox & Google Chrome. Nous recrutons actuellement des rédacteurs. Si vous êtes intéressés par le poste, je vous invite à vous rendre sur ce lien : http://wikefrance.free.fr/detail.php?id=77
Si vous préférez ne pas envoyer de mail, vous pouvez poster votre candidature via le forum, sur le sujet "Simply foot recrute!".
Un équipe est à bâtir, pour tous les jeunes rédacteurs en herbes c'est une opportunité à saisir. ![]()
Bonjour à tous
Le site iGalaxie, qui ouvrira bientôt ces portes recrutent 2 modérateurs/newseurs, car à partir du forum lorsque un modérateur postera sa news, elle sera directement disponible sur notre site internet, donc 2 modérateur/newseurs.
Le site est consacrer sur les iPhone, iPod touch, iPad. Il y aura des tutoriels, un forum bien sûr, et plein d'autres choses !
Le site sera par la suite optimiser pour iPhone/iPod/iPad.
Le travaille n'est pas rémunérer.
Pour nous contacter par msn: guilarcy@hotmail.com
Par email: guiviry@aol.com
Merci.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et parcours la toile pour essayer de trouver un bon dessinateur fan de football qui pourrait être intéressé par mon projet.
Pour faire court, sa va faire un an que cette idée me trotte dans la tête ! Je pensais créer un personnage, un footballeur plus précisément et l'insérer dans le monde du football à temps réel ! Donc il vivrait comme nous, on raconterai sa carrière : jour par jour.
On le fera évoluer mais le défi est qu'il faudra lui choisir les bonnes équipes pour qu'il puisse avoir un palmarès digne de lui ! Tout cela bien sur doit rester dans la limite du réel.
Je créerai un site internet qui servira de support pour raconter sa carrière.
L'objectif du dessinateur est de dessiner sa carrière, sa vie de tout les jours, ses proches, son entourage...
On travaillerai bien sur ensemble donc chacun pourra exposer ses idées.
Voici mon adresse pour les personnes intéressées : foot-57@live.fr
Merci d'avance.
Je cherche une personne pouvant me fair une banniere,
Http://devlode.xooit.fr
Ou ajouter moi sur msn, jessy-nod1@live.fr
Merci
Bonjour.
Je recrute actuellement un modérateur pour mes forums ( modération de deux forums ). Si vous êtes interessés, vous avez toutes les infos sont ici : http://forum-planete-sims3.forumsgratuits.fr/communaute-f2/les-forums-recrutes-t30.htm
Présentez vous, vous serez peut être pris !
Par où commencer ? Disons déjà bonjour ça serait plus poli.
Le projet
----------
J'ai depuis quelque temps l'idée de créer un site web de presse libre, sauf que celui ci sera fait pour les internautes mais également par les internautes (non ils ne vont pas le coder =P ).
J'entends par là que n'importe qui pourra poster un article sur un sujet qui lui tient à coeur (attention, liberté d'expression: oui, n'importe quoi: non ! Et articles qui devront être validé, je crois que c'est le minimum pour avoir quelque chose qui ne part pas dans tout les sens). Bref, vous ne devrez pas faire partie des VIP pour poster vos articles.
Un petit journal des internautes, tenu par les internautes eux même. ^^
Je n'ai pas trouvé énormément de site de ce genre donc je suppose que ça pourrai fonctionner (en gros, je ne voulais pas recréer un enième site qui ressemble à des milliers d'autres).
Le soucis c'est ce que j'ai tenté le mois dernier un site d'hébergement d'image... qui a fait un fiasco total. Mauvaise organisation, pub, design je sais pas mais bon ça n'a vraiment pas attiré apparemment.
Vu que j'ai de grosses lacunes dans certains domaines (notamment le design et on a beau dire mais c'est ce que l'on voit en premier ^^), je pense que ça pourrait être intéressant pour moi de laisser tomber le solo, et de tenter le coup en équipe.
Alors le nom du site, c'est un peu par hasard que je suis tombé dessus (merci l'épisode de Bugs Bunny... xD); Quoi d'neuf ? (et non pas Docteur... xP)
Avancement
------------
Où en est ce projet ? Pour le moment vraiment pas loin (mais c'est au début qu'on recrute pas à la fin non ? xP), à vrai dire là j'établis les choses si on peut dire (et c'est là que tout se joue au final).
Mais je peux établir déjà un morceau de cahier des charges qui ne devrait pas trop changer:
- Articles dans différente catégories
- Possibilité de commenter les articles
- Des news
- Messagerie privée
Le site je pense reste assez simple en soi, mais toute idée d'amélioration est la bienvenue.
Ce que je recherche
---------------------
N'importe quel aide, bah oui je n'ai pas un nombre de personnes précis à donner, ceci dit un graphiste ne serait vraiment pas de refus vu mon niveau artistique. ^^
Pour le code, je vous rassure je sais faire un site :p, (HTML/CSS, PHP et javascript de temps à autre xP) mais bon je pars sur le principe qu'il y a plus d'idées dans 2 têtes que dans une. Et puis c'est plus sympa de le faire à plusieurs que tout seul dans son coin... :-° Nan bon sérieusement là pareil, si le projet vous intéresse pas de soucis. ;)
PS: Ah oui j'oubliais de signaler que bien que j'essaye de me mettre à la POO, mon cerveau réfléchit de manière procédurale donc que j'ai pas mal de difficulté avec la POO, le procédural m'arrangerait mieux. C'est p'tet une des seules contraintes pour ma part.
Pour les postes de modérateurs etc, euh bah attendez au moins qu'il y ai quelque chose à modérer non... x) ? Mais c'est clair que ça viendrait le moment venu si jamais ça prenait de l'ampleur.
Donc voilà, un petit projet qui je pense peut intéresser et que j'aimerai vraiment réussir cette fois (rien de plus décevant pour un webmaster qu'un site où on a mis du coeur à le faire... et qui ne marche pas le moins du monde XD).
Le projet en lui même n'est pas censé rapporter de l'argent (étant libre je vois mal demander quelque chose :euh:, et la pub partout si on peux éviter je préfère ) mais je ne suis pas contre le fait de donner un petit quelque chose à ceux qui auront contribué à sa réalisation si ça prenait de l'ampleur (pas 1000€ hein :p mais bon qu'ils ne se soient pas casser le cul pour rien non plus ;) ).
Et où te contacte t-on ?
-------------------------
Ah bah oui imbécile que je suis... --' Euh bah prenez mon adresse email principal, elle est pas très pro mais bon ça fera l'affaire :D : kev8900 [at] hotmail [dot] com
Voili voilou je pense que j'ai à peu près dit ce que je devais dire. :p
Avis/suggestions/commentaires/questions ? => C'est à vous. :D
Sur ce bonne journée à tout le monde. ;)