Bonjour à tous ! Comme vous le savez surement déjà, si comme moi, vous êtes un fan de la série Monster Hunter, Le nouvel Opus de cette superbe série de Capcom sortira au Japon en décembre sur PSP et sera nommé Monster Hunter Portable 3 RD (MHP3).
Nous avons donc pris le taureau par les cornes, et avons créé un forum sur ce nouvel opus qui promet de grandes surprises ! Tout ceci afin d'être prêt lors de la sortie, tant au niveau du design qu'au niveau du contenu.
En effet, nous mettons à disposition les principales informations du site officiel, comme les dernières annonces sur les nouveautés du jeu, les news sur la date de sortie, les nouveaux monstres, les maps, les armes présentes, les nouvelles attaques, le village et plein d'autres informations !
Nous allons également participer à la mise au point d'un Patch FR du jeu à sa sortie au Japon! en venant sur notre forum vous serez donc informé des sa sortie par mail ! et vous pourrez donc l'installer directement en avant première !
Je vous invite donc à venir faire un tour sur notre forum ! Cependant, nous avons bloqué l'accès aux informations aux utilisateurs non-enregistré, vous devrez donc vous enregistrer, c'est la seule chose que l'on vous demande pour avoir accès à ces précieuses informations ! ça ne prend pas plus de 20 secondes!
Nous avons effectivement besoin de vos inscriptions ! En effet, qui dit nouveau forum ... dit peu de membres.
http://mhp3-france.forumactif.*fr/ (enlever l’étoile *)
Nous comptons sur vous !
A très bientôt sur notre forum !
Bonjour,je me presente, je m'appel Dromar34, je suis programmeur, et j'ai 21 ans ![]()
Pour ceux qui connaissent deja, je suis en train de reprendre le projet Ororea, pour ceux qui ne connaissent pas une petite description s'impose:
Ce site a pour but la création de logiciel a la demande c'est a dire, une personne depose une demande de programme sur le site et une equipe de codeurs developpera le logiciel par la suite et ce gratuitement ou en echange d'une rémunération de 15euros maximum(cela depend de la taille du programme).
Cela permettra à des gens qui cherche un programme et qui ne mette pas la main dessus de pouvoir trouver leurs bonheur
Le site est crée ont a un herbergeur, il nous manque juste un design pour le site car celui ci est trés moche pour l'instant :p
C'est dans cet objectif que nous recherchons un designer afin qu'il nous fasse un joli petit truc.
Voila je crois que tout est dis, sur ce bonne journée et j'espere avoir quelques réponses :p
Bonsoir, dans le but d'un projet, je cherche des gens
Je cherche quelqu'un qui peut faire de l'animation sur un site en créant des mini jeux et autres.
Quelqu'un qui pourrais faire des sites d'énigme comme le 15-18 à déjà connu !
Des gens qui savent faire de la pub vraiment productivement!
Et sinon juste des gens avec du temps libre qui aimerais participer un projet même juste pour les vacances, des vrai nolife hein
http://www.mamafia.fr/NoliFamily
ou directement par msn : espero76@hotmail.fr
Bonjour à vous,
Nous sommes une équipe de jeunes avec le désir de créer un blog traitant de sport. Nous cherchons donc un graphiste capable de nous arranger le blog pour le rendre attrayant ![]()
V.Nallatamby@gmail.com
Merci d'avance! ![]()
Bonsoir
je cherche un concepteur de site web pour nous créer un site web avec forum
nous avons actuellement ceci
www.playtheglitch.com
c'est notre nom de domaine pour les test ou travaillé dessus mais nous on connait rien donc on n'aimerais que quelqu'un nous fasse un truc propre voici un long descriptif qui suit
Alors voici se que l'on voudrait avoir
Le menu et fait de la façon suivant
Acceuil
Actualité
- PS3
- Xbox 360
Playstation 3
- Jeux
- Forum
Xbox 360
- Jeux
- Forum
Chat Box
Prémuim
- s'inscrire
- forum
Forum
- Général
- Jeux
- Musique
Téléchargement
Acceuil une fois cliqué dessus sa nous renvoie a la page principale du site
Actualité - PS3 sa nous envoit sur la page actualité PS3 du site web voici un modele de présentation de la page
( modele new / http://s2.noelshack.com/upload/4138403788233_modele_new.bmp )
Actualité - Xbox 360 ''''''''''''''''''''''''
Playstation 3 - Jeux une fois cliqué dessus sa nous envoit sur un tableau sur lesquelle on n'a décidé des jeux que l'on aborde sur le site
un exemple de tableau
( modele jeux / http://s2.noelshack.com/upload/18574278106428_modele_jeux.bmp )
une ligne devrait être comme sa
Jeux
Modern warafre 2 Actu Forum
un clik sur actu envoie a la page actualité du jeux
un clik sur forum envoie a la page forum du jeux
Playstation 3 - Forum un clik envoie directement au forum ps3
Xbox 360 idem que ps3
Chat box un clik dessus nous envoie sur la page avec la chat box
Prémuim - s'inscrire nous envoie sur une page ou l'on demande de payé un abonnement de 6€ vie paypal ou allopass pour pouvoir être membre prémuim
Prémuim - forum un clik dessus nous envoie sur le forum premuim
Forum - général nous envoie sur le forum de discussion général
Forum - jeux nous envoie sur le forum jeux
forum - musique nous envoie sur le forum musique
On voudrait un panneaux de configuration comme un u panneaux de configuration qui nous permettrait de'ajouter des article exemple new pour des jeux et changer le contenue des fenetre a l'acceuil sans passer par l'hebergeur
on voudrait que les membre puisse poster des commentaire sous les article que l'on écrit.
A l'entré du site web on voudrait un champ de connection exemple
( modele connection / http://s2.noelshack.com/upload/487045160613_modele_connection.bmp )
Avec se compte on voudrait se connecter sur le site pour commenter les article, accèder et poster sur le forum et participer a la chat box
les membre classique serait de couleur Bleu les membre prémuim de couleur or les modérateur rouge les rédacteur des article violet les administrateur orange
voila si vous ête intéréssé veuillez me contactez sur dolcekevin@live.fr
Bonjour à tous,
Le site Expréience jeuxvidéo aimerait recruter des personnes afin de compléter sont équipe rédactionelle et bien d'autres choses. Mais avant cela voila une petite présentation du site, Expérience jeuxvidéo est un site qui existe depuis maintenant 8 mois et comme son nom l'indique il traite du jeu vidéo, qui dit site de jeux-vidéo, dit obligatoirement des news, des tests, des vidéotests, des podcasts, des tests ou des previews en live et bien d'autres choses
Bref tout cela est très conséquent, et cela m'amène à ma demande, nous recherchons des personnes connaissant le monde du jeu vidéo bien entendu, pouvant se rendre à des événements, à des salons. Pour que notre site il nous faudrait comme dit plus haut de nombreuses personnes voulant intégrer notre aventure, pour cela nous cherchons:
Des rédacteurs au nombre de quatre à cinq, pouvant effectuer des news, des tests, des dossiers,
Un community manager, pour tout ce qui concerne le forum etc...
Un monteur vidéo, et oui car nous voulons faire des vidéotests
Deux vidéotesteurs, ces vidéotesteurs doivent être à l'aise à l'oral mais également avoir un vocabulaire qui contient plus de 3 mots
Un gestionnaire de base de donnée, pour gérer les fiches de jeux etc..
Et enfin un ou deux correcteurs et oui car tout le monde n'est pas en accord avec l'orthographe française.
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à nous faire parvenir une petite lettre de motivation, ainsi qu'une pièce jointe contenant soit un test pour les personnes voulant être rédacteur, une petite vidéotest pour les personnes voulant êtres vidéotesteurs, et une petite production vidéo pour les personnes voulant être monteur vidéo.
Pour envoyer tout cela, l'adresse est : ejeuxvideo@gmail.com et voici également le lien du site www.ejeuxvideo.com...
Sur ce, je vous dis au revoir à tous, et surtout merci d'avoir lu mon message.
Je recrute un graphiste pour mon forum qui va être en ligne prochainement.
Se sera un forum PHP nommé "Weblabla" et se sera un forum de blabla.
Le graphiste sera récompensé de un à deux allopass suivants la qualité du travail fait.
Pour le/les allopass, il faudra que vous me donnez le numéro à appeller.
Merci d'avance.
C'est pas le sujet, merci.
Bonjours,je vien de créé un forum sonic avec 2 amis !
Pour thème jeux video est la série !
Seulement,il manque un peu(beaucoup même) de design,pour na pas être grossier,le design est trés médiocre !
J'ai pas mal de projet pour ce forum,mettre des jeux online,tous les épisodes de la série.Il me faut donc un retapage du design et c'est ce dont pourquoi je vous appelle au secours !
Si un(e) designeur(euse) veut bien nous aider,voici le lien du forum:
http://sonic-island.forums-actifs.com/forum.htm
PS:les membres sont la bienvenu ^^
Voila ! Merci de votre compréhension !
"Desolé du double post"
Je sais j'ai fais d'inombrable fautes d'ortographe et je m'en excuse,mais je suis préssé et je n'ai pas arrété de taper sur le clavier !
Bonsoir,
Le projet
Nous proposons un projet de création de site internet avec une idée originale qui consiste en un site communautaire et d'informations autour du thème de la musique Rap/RnB. Apres plusieurs recherches, nous sommes tombés sur quelques informations qui évoquent un chiffre assez parlant : environ 80 % des internautes effectuant des requetes sur le Rap et le Rnb (français et américain) a partir des moteurs de recherche. Cependant, un seul site (francophone) se distingue dans ce domaine et a donc le monopole. Malgrès cela, ce site présente une interface banale et plusieurs idées mal exploitées ce qui nous permettra de nous attaquer à ce monopole à travers une idée principale qui fera distinguer notre site et que je ne peut divulguer à ce stade.
Le site proposera en libre lecture les dernières news Hip Hop (Rap américain et Rap français), des chroniques d’albums, des interviews d’artistes, une sélection de bons plans, ainsi qu’en libre écoute des audios et vidéos. Il met également à la disposition des internautes un forum de discussion, un service de notation,....
Mais, encore une fois, l'idée innovante reste dans la partie "communautaire" que je vous dévoilerez si vous êtes intérréssés par le concept.
Ce que nous cherchons
Pour en revenir à la demande, nous recherchons donc des rédacteurs pour différentes parties : Rap FR / Rap US / RnB / Reggae.
Les rédacteurs seront chargés de rédiger des news et/ou des tests d'albums. Ils seront entourés par un rédacteur en chef auprès duquel ils pourront choisir les articles qu'ils souaitent rédiger. Une page facebook privée est d'ailleurs dédiée à ce sujet et aussi à la communication entre rédacteurs.
L'équipe est actuellement composée d'un chef de projet/responsable marketing, d'un développeur, d'un designer et de quelques rédacteurs.
Le site sera prêt pour un lancement au 23/08/2010.
Rédacteur : Dynamique et motivé(e), rigoureux(se) et organisé(e) le(la) redacteur(trice) doit avoir ue bonne capacité à travailler en équipe et une parfaite maîtrise de son domaine et bien sûr une écriture très soignée. Le rédacteur pourra (devra?) avoir sa propre personnalité dans l'écriture et un petit zeste d'humour sera un bon point.
Le site risque d'attirer beaucoup de monde et ce dès les premiers jours et nous comptons arriver à plusieurs centaines de milliers de membres au bout de quelques mois grâce à la fameuse idée innovante. Nous chercherons par la suite à faire la traduction et la publication du site en anglais, allemand, espagnole,...
Par ailleurs, des partenariats avec de grands sites et entreprises musicales sont prévus, ce qui nous assurera une belle promotion et une grande notoriété dès le lancement.
Rémunération
Nous cherchons exlusivement des bénevoles et des passionnés.
Nous ne pouvons vous promettre de retours financiers en cas de grande notoriété du site. Cependant, la participation à un tel projet peut être un très bon point sur votre CV et par la même occasion vous aidez à vous améliorer pour une carrière de journaliste ou rédacteur.
Détails supplémentaires
Vous pouvez envoyer vos mails à cette adresse : soldier.boy@live.fr
Au plaisir de vous lire.
Bonne soirée.
UP du jour,
Il reste encore quelques postes de rédacteurs, n'hésitez pas à me contacter sur : soldier.boy@live.fr
Merci !
à tous, nous sommes actuellement trois à préparer ce projet, cela consiste à créer un site web ou un forum pour présenter le jeu vidéo que chaque joueurs rêveraient d'avoir, une sorte de GTA-Like RPG Zombie, dans ce projet nous décidons :
- Des armes du jeu
- Vêtements
- Gameplay
- Scénario
- Possibilités
etc...
Dans ce site ou ce forum, nous allons exposer nos idées à travers diverses rubriques mais nous avons besoin de plus de personnes pour aider à la création du site ou du forum, pour traduire notre dossier en anglais parfaitement, faire des dessins informatique ou à la main de zombie et de paysages apocalyptiques et pour n'importe quoi d'autre, proposez votre aide c'est le principal et dites en quoi vous êtes doué.
Si vous voulez plus d'infos, l'idée de ce projet a commencé ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19403-23948-1-0-1-0-vos-idees-de-jeux-de-zombies.htm
de votre aide ![]()
Si vous êtes intéressés, contactez moi : Legend-Angel@live.fr
Salut.
Je viens vous parlez pour un projet sérieux.
J'ai un forum très beau mais j'aimerais changer de l'habituelle faire un truc époustouflant.
Carrément changer l'interface et les possibilité je veux PAS TOUT CHANGER ça mettrais des mois.
J'aurais besoin d'un codeur qui est très bon en mysql pour faire des statistiques très détaillé et de bonnes choses dans le genre, qu'il soit fort en php pour pouvoir donner plus de possibilité sur le forum et finalement qu'il soit pas trop mais assez bon en css si il veux bien pour vite fait améliorer le tout ![]()
Ce boulot est pas trop dur mais je paye quand même.
Du boulot ca peux aller de 2 à 8 allopass selon ce que me fera la personne ![]()
Je ne veux pas tout expliquer, si on veux me contacter et que si on est intéresse go to: lawleur59@hotmail.fr
3h entre 2 message..t'est patient toi !
Bonjour .
Je m'intéresse au XHTML depuis maintenant 2 jours et j'aimerai apprendre et que quelqu'un me fasse des cours en plus du site du zéro gratuitement , sa ne vous apporte rien sauf mes remerciements . J'aimerai que dans 1 mois ou deux je code parfaitement en XHTML
Merci ![]()
Apres le site du zero, tu peut t'entrainer a faire un design et essayer de découvrir des propriété css.
Mais j'aimerai mieux apprendre le XHTML , que sa rentre vraiment dans ma tête !
Peux tu m'apprendre , malheureusement je ne pas payer j'en suis désolé ![]()
Je ne vois pas se que je peut dire autre que répéter le site du zero