Bonjour.
Je cherche 2 graphistes pour mon forum de blabla de 200 membres.
Ils feront aussi quelques travaux de graphistes sur le site de mon forum. Mon forum est actif et en ce moment il y a plein d'améliorations !
URGENT ! ![]()
Contact
webmaster.auto.corporation@gmail.com
Actuminute Recrute :
Bonjour à tous, je suis le webmaster du tout nouveau site d'actualité sur la toile : www.actuminute.tk qui deviendra prochainement actuminute.com.
Le site étant nouveau, nous avons besoins de vous, et c’est pour cela que nous ouvrons aujourd’hui notre recrutement à des rédacteurs ayant une bonne plume et maîtrisant bien le Français.
Nous recherchons aujourd’hui des rédacteurs pour les rubriques suivantes :
Actu
Football
Cinéma
People
Jeux vidéo
Musique
High Tech
Attention, nous sommes une équipe d’amateurs dans le monde du journalisme donc le travail ne sera en aucun cas rémunéré, nous ne faisons cela que par passion uniquement et nous verrons par la suite comment le site évolue.
Nous recherchons néanmoins des personnes motivés, passionnés par le monde des médias et de l’actualité qui auront un réel rôle au sein de notre équipe.
Le travail : Aucuns déplacements ne vous sera demandé, vous travaillez de chez vous en vous connectant sur notre interface de rédaction et vous envoyez vos articles, photos, vidéos directement via notre serveur.
Comme dans tous postes (même si cela reste un travail bénévole), vous avez une période d'essaie ou vos articles seront soumis à la relecture d’un/ (une) responsable de la rédaction avant l’envoie sur le site.
Après votre période d’essaie, vous aurez les droits pour poster directement des articles sur notre site en parfaite autonomie.
Bien entendu vous ne travaillerez pas à plein temps puisqu’aucun contrat ne sera rempli vu que c’est un poste de bénévole mais nous attendons de vous un travail régulier (4 à 5 articles/jours) pour la catégorie pour laquelle vous aurez postulé.
Si vous êtes intéressé par ce poste merci de me contacter via mon mail en remplissant ce formulaire de la façon suivante :
contact@actuminute.tk
ou via notre site
www .actuminute.tk
Nom :
Prénom :
Rubrique choisie pour commenté l’actualité :
Pourquoi travailler avec Actuminute ? :
Votre parcours professionnel en quelques lignes :
Petite présentation sur vous (Caractère, hobbies…) :
A bientôt sur www.actuminute.tk ! Toute l'actu en une minute chrono
Bonjour,
Je propose mes services de création site web/forum.
J'ai beaucoup de ressources en informatique, j'ai 10 mais j'aide des gens de 16 ans dans l'informatique... je sais LOL !
J'ai eu 5 forums environ, 3/4 sites et j'ai aidé 4 personnes dans leur création de site web environ.
Je vous créez vos sites sur la plateforme jimdo, je vous donne les pass et on le gère à deux !
Pareil pour les forums c'est sur Xooit par contre vous créez le forum, je m'inscris et vous me mettez administrateur.
J'aimerais être payé bien sur, mais pas beaucoup, de 5 à 20 allopass dépendant du site/forum etc... je jugerais moi-même.
Mes services durent un mois donc dépèchez-vous de profiter de mon service !!^^
Après le mois (bien sûr payé), vous devrez me repayer en allopass pour le mois suivant mais vous me payerez à chaque mois 1 à 2 allopass en plus, je jugerais.
Je ferais aussi bien sûr de la pub, créerais des articles sur votre site si je m'y connais en la matière...
Si vous avez des questions ou si c'est pour demander mes services, vous êtes les bienvenue à me contacter à : webmaster.auto.corporation@gmail.com
Bonne journée ! ![]()
Et pour quelle raison ?
![]()
Vaut mieux installer son suite soit même...
Il y a des gens qui recrute de l'aide pour leur site web donc je propose mes services.
je recherche un designer pour un site qui est en cour de creation....un ptp/ptc
killer40700@live.fr
Orange_11
C'est une blague, ou alors, va dans une animalerie pour trouver des pigeons...
Je cite :
"Je vous créez vos sites sur la plateforme jimdo, je vous donne les pass et on le gère à deux !"
Et encore :
"pour les forums c'est sur Xooit"
Donc, là j'ai bien envie de rire, jimdo et xooit sont des plateformes pour créer un site super facillement, et donc n'importe qui peu en faire un bien, et ça sans connaissances.
De plus :
"J'aimerais être payé bien sur, mais pas beaucoup, de 5 à 20 allopass dépendant du site/forum etc... je jugerais moi-même."
5 allopass minimum pour ça ? même 1 c'est de trop.
Dans ce cas, je propose aux gens qui te contacteront d'aller sur le site du zéro pour demander de l'aide, au moins là-bas il y en as qui font ça bénévollement et à la main, non sur une platerforme... Réveil toi, tu ne vas pas te nourrir comme ça, ni t'acheter tes bouteilles ou cigarettes avec ça
Dans ce cas je propose aux gens de leur monter leur skyblog, et je les fais également payer 5 allopass au minimum hein...
Bon j'arrête là, si non je pourrais aller très loin... j'espère que tu vois ce que je veux dire.
(Oui, oui tu me connais c'est scryaa.
)
Hola !
en cette belle soirée je viens ici pour chercher un PGM de l'informatique , quelqu'un qui sait se servir des scripts , faire des sites webs etc pour un projet
Ce projet regroupe déjà 3 personnes mais bon nous ne sommes pas des oufs of the informatique c'est pourquoi je demande de l'aide ici
.
Ce projet est tenu secret car si il n'aboutit pas je n'ai pas envie de vous décevoir
(KOM JE PREN SOIN 2 VOU
) .
Seul celui (ou ceux ) que j'aurai recruté , évidement sera au courant avec les autres
.
voilà
.
Coucou Scryaa
Pourquoi tu te co jamais sur msn ? ![]()
Hellow les nami je propose mes services de webdesigner ![]()
Tant que c pas du mario kart la je peut
j'utilise :
Photofiltre Studio X atta c pas fini ![]()
The gimp 2.7.0 custom par moi et mon frère a l'occas de la new version ![]()
Adobe Photoshop CS5 ![]()
Adobe Indesign CS3 ![]()
Adobe Afetr Effect CS4 ![]()
Adobe Dreamweaver CS3
Bon mon skype ttv641
Mon msn : LinkinoobG37@hotmail.com et mon mot de passe c ************* ![]()
J'ai toujours la même adresse, enfin je ne sais pas si tu as mon adresse perso Orange_11, si non j'ai du te bloquer... Pour quoi ? Je sais pas ![]()
J'ai ton adresse perso et tu te co jamais, pourquoi m'as-tu bloqué ? ![]()
Ah oui je sais car tu raj' de mon adresse
![]()
Bonjour, je suis à la recherche de graphiste et surtout de personnes qui si connaisse bien en un instrument de musique pour rédiger des cours sur celui -ci.
Je recherche eventuellement quelqu'un qui si connais en php.
JhApaN1 ?
Si ta demande tient toujours, mozofok[at]live.fr
On pourra discuter ![]()
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet en psychologie j'ai besoin d'un webmaster capable de réaliser une simple arborescence html avec possibilité d'ajouter des dossiers pour les membres autorisés + une page qui affiche les mise à jour en permanence sur le site (pour savoir quand quelqu'un ajoute quelque chose).
acalonsty@hotmail.fr
Salut,
Je recherche actuellement un graphiste pour mon forum http://linux-forum.xooit.fr/index.php où le design laisse à désirer ![]()
Voilà mon msn DARK-JJ-08@hotmail.fr si quelqu'un est intéressé ![]()
Bonjour à tous.
Je me présente, je suis Sorane, j'ai lancé au mois de Février ma page Dailymotion de test de jeux vidéos.
Notre page avance plutôt bien, nous avons un peu plus de 12.000 vues, et 40 vidéos.
J'avais déjà créer un site à l'aide du CMS PHPBoost, mais j'en ai eu marre alors je l'ai laisser car il ne satisfaisait plus mes attentes.
Mais aujourd'hui, je voudrais refaire un site, le seul problème c'est que mes compétences sont pas terrible du tout, je ne maitrise que le HTML et CSS.
C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.
2 choix s'offrent à moi :
Le premier serait de reprendre un CMS.
Dans ce cas pourriez vous m'indiquer les meilleure CMS que je peux trouver.
Le deuxième choix serait de créer un site de tout pièce, mais la j'aurais besoin d'un gros coup de main.
Voilà si vous avez des idées je suis preneur.
Merci à tous de m'avoir lu.
Si vous avez des questions je reste la.
Si vous êtes curieux : http://dailymotion.com/VS-test
A bientôt
Salut,
J'ai eu une idée de projet sur l'informatique.
Un blog d'informatique nommé "The World of Computing" (le monde de l'informatique).
Je recherche alors 3 newseurs pour mettre des news d'informatique et 1 personne pour mettre des tutoriels d'informatique.
Je recherche plutot des personnes qui sont bonnes est informatique, sinon...
Pour l'instant nous sommes 3 dans la projet (1 mec qui fait des tutoriel, un autre qui fait un peu de tout sans plus et moi qui dirige le blog et qui fait quelque tutoriels et quelque news).
Pour postuler, merci (j'avais mis merde
) sur ce topic.
Le blog qui est en construction : http://the-world-computing.blogspot.com
Bonjour, je cherche quelqu'un qui s'y connais en php pour faire un forum sur tout et rien, j'ai déjà commencé, mais je ne m'y connais que en XHTML/CSS.
Voilà déjà le site : http://freeforum.u7n.org/ [No pub]
Si vous êtes interressé, ajoutez moi sur MSN sony@dargor.com ou envoyez un mail a webmaster.freeforum@rocketmail.com
Merci ![]()