CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutements (2)

Coupures
Coupures
Niveau 6
19 mai 2010 à 11:12:24

Bonjour,
Je cherche un Codeur ( Graphiste ) Pour faire de beau design sur mon forum.

Mon adresse MSN : Shaymiiiin@live.fr

Si il code bien, Il aura un petit cadeau. :p)

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:05:38

Bonjour, j'aurais besoin d'un graphiste/codeur pour faire un beau design à un site web.

Pour me contacter : antoine.iglesias@breaking-lutte.com
touanousourisso@hotmail.fr

Merci d'avance.

rated-rko
rated-rko
Niveau 8
23 mai 2010 à 21:27:03

Bonjour, j'aimerais quelqu'un qui est doué pour faire un beau design à un site web comme Toinou

Contacter moi sur jakal_brian@hotmail.fr ou fee-moi-rever@hotmail.fr

C'est en e-monsite, merci d'avance :)

Narouff
Narouff
Niveau 2
25 mai 2010 à 00:14:24

Bonjour, ceux qui ont besoin d'un kit graphique, ou même création d'un site entier

:d) http://www.creeaz.com :ok:

Sark57
Sark57
Niveau 3
25 mai 2010 à 12:56:28

bonjour à tous,

voilà je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider à créer un espace membre pour mon site

en espérant qu'une âme charitable passera par la ^^

]Scryaa]
]Scryaa]
Niveau 8
25 mai 2010 à 17:20:23

Sark57 :d) c'est un site sur quoi ? :o))

Sark57
Sark57
Niveau 3
25 mai 2010 à 18:05:31

c'est le site d'une team évoluant principalement sur ps3

Sark57
Sark57
Niveau 3
25 mai 2010 à 19:11:22

]Scryaa]
vous pouvez m'aider ??

20_12_2012
20_12_2012
Niveau 8
06 juin 2010 à 16:03:53

Bonjour, est-ce que les prestataires fournissent leurs services gratuitement ou non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 21:39:17

@Sark57, go apprendre le php ou utiliser un cms
@20_12_2012, faut lire les annonces ça dépend des personnes

Jambon_Sexy
Jambon_Sexy
Niveau 31
07 juin 2010 à 13:58:38

Hello, je me lance dans la création d'un blog dédié à l'actualité et j'aurais besoin d'un codeur (html, css, java) pour mettre en page les rubriques, liens, organiser les blocs adsense etc.

J'ai déjà un template tout fait, il s'agit juste de faire quelques modification sur la mise en page, ça doit pas être très compliqué pour quelqu'un qui s'y connait.

Pas de rémunération, mais je ferais un crédit en bas du blog vers le mail/page perso du codeur ! :ok:

Merci !

CONTACT: nlsp@live.fr (envoyez moi un email, je ne suis pas sur msn) ou répondez moi ici ! :)

Jambon_Sexy
Jambon_Sexy
Niveau 31
07 juin 2010 à 13:59:57

Pour info, je suis sur la plateforme Blogger ! :ok:

dargor_6
dargor_6
Niveau 6
07 juin 2010 à 16:51:33

Bonjour, il se trouve que j'ai ouvert il y a peu de temps un site sur e-monsite (je sais que ça en fera rire certains) sur mass effect et j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à bien aménager le site avec des sections, à faire des news sur mass effect, des articles, trouver des images, tout ce que je fais quoi. De préférence quelqu'un qui s'y connait sur mass effect et en codage aussi car j'aimerai plus tard ajouter des choses. Voilà le site:

http://titib33.e-monsite.com/

Gow-Collection
Gow-Collection
Niveau 9
07 juin 2010 à 17:09:39

Bonjour je cherche un codeur pour codé mon site gratuitement j'appel à votre generosité , je veux que mon site sois codé de A a Z a partir dun design

OoVeRdOoSeToXii
OoVeRdOoSeToXii
Niveau 3
13 juin 2010 à 10:43:55

Salut a tous voila il y a 1 mois j'ai créer un forum vous pouvez le voir ici

http://playtheglitch.pro-forums.fr/forum.htm

Nous avont actuellemnt 450 menbre et cela ne fait que augmenter en 2 jours nous avons eu 50 menbre enregistré c'est pourquoi nous avons décidé de créer un site web.

le soucis c'est que nivaux design l'on ne s'y connait pas donc on aimerait avoir un graphiste qui souhaiterai nous aider pour ce projet.

pour me contacter vous pouvez venir sur le forum vous enregistré et me contacter OoVeRdOoSe ou directement sur ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/OoVeRdOoSeToXiiC

C'est un site de jeux vidéo qui sera multi plateforme et pour principale but le partage de vidéo de Hack et Glitch et autre astuce qui porte sur ce sujet.

rémunération oui peut être nous voudrions mettre en place un forum avec section prémuim qui sera donc payante et ainsi rentabiliser le site le domaine déja et le designer je dit sa mais se n'est peut être pas certain.

flori74
flori74
Niveau 7
14 juin 2010 à 17:22:18

Bonjours a tous !!

Voilà nous sommes entrain de monter un site d'actualité et de streaming et de scan manga pour cela nous avons besoin d'une équipe soudée nous avons 1 rédacteurs , 1 uploader , 1 développeur .

Nous recherchons des personnes sérieuse qui ont du temps a consacrer au moins 1 h par jour au site et je tiens à dire que ce boulot est fait bénévolement :

- 1 développeur ou plus si besoin
- 2 designer
- au moins 3-4 rédacteurs plus si besoin
- des 1000 de fans !!

Voilà si vous voulez me contactez dîtes-le sur le forum en postant un message et je vous enverrais mon email .

Si vous avez des question n'hésitez pas .

flori74
flori74
Niveau 7
16 juin 2010 à 16:06:14

Je rectifie il nous manque plus que :

- 1 designer
- 3-4 rédacteur

Car nous avons 4 rédacteurs ainsi q'un designer et 3 développeur :p

WonderNoob
WonderNoob
Niveau 2
19 juin 2010 à 17:27:02

Bonjour,

Le site PoPoint ( popoint . free . fr ) recherche :

- 1 développeur javascript (drag and drop)
- 1 développeur flash (création de petits jeux)

PoPoint est un site en pleine expansion avec pas moins de 50 nouveaux inscrit chaque jour.

Si vous êtes intéressés, veuillez prendre contact avec le webmaster à cette adresse :
http://bit.ly/aQjakn

archaon02
archaon02
Niveau 2
22 juin 2010 à 13:38:31

Bonjour,

Je me nomme Nicolas, j'ai 20 ans, et j'habite Grenoble. Je suis actuellement étudiant en licence.
Je suis en cours d'apprentissage pour le langage PHP.

J'ai actuellement un programmeur mais par faute de temps, celui a besoin de soutien.

Notre projet

Le projet est un jeu en ligne sur internet, il se nomme Transports-City (son site : www.transports-city.com)

Transports-City est un jeu de gestion (et de simulation) d'une entreprise de bus, cars et tourisme.

Vous commencerez dans la localité, puis la portée de votre compagnie gagnera du terrain: département, région... ! Plusieurs outils seront à votre disposition: vous pourrez choisir et engager vos futurs salariés, acheter vos bus, les revendre à la concession, à d'autres joueurs..., gérer les lignes urbaines, des missions privées...
Le jeu sera basé sur l'originalité de l'interface, la facilité de prise en main et l'ergonomie de celui-ci en général. A la suite, au fur et à mesure des versions prévues, de nouveaux modes de transports seront implémentés.

Pour le moment, le développement du jeu est toujours en cours.

Ma demande

Pour continuer ce projet, je suis à la recherche de :

D'un programmeur ayant les compétences suivantes : coder en PHP >5. Evidemment, cela implique également la programmation orientée objet.

Contactez-moi sur le site/forum, mon pseudo : Nico73

En espérant trouver de l'aide parmis vous,

A bientôt.

Pakhap
Pakhap
Niveau 10
23 juin 2010 à 10:27:40

Bonjour à tous, je viens demander l'aide des forumeurs de Jvc ou plutôt les codeurs de Jvc (PHP et CSS :) )

Je cherche un codeur pouvant me coder la base de mon site, je ne maitrise que le Html et une petite partie de php et mes connaissances sont assez limiter pour ce que je veux réaliser.

J'aimerais réaliser un module de News et de Fiche dont le contenu est modifiable via un menu d'Administration et par conséquent j'aimerais aussi une possible création de compte pour réagir au news et/ou laisser des commentaires sur les différents articles. J'aimerais aussi que toutes les infos sois partageable (Facebook,Twitter....), j'ai déjà une idée pour ce qui est de la mise en forme.

Vous pouvez me contacter ici : nemobass@live.fr ou pakhaphap@gmail.com

Merci d'avance :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment