CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutements (2)

Fulloob
Fulloob
Niveau 4
14 avril 2010 à 23:34:49

DrKKK je n'ai pas compris ton annonce ? :noel:

high-speed
high-speed
Niveau 9
18 avril 2010 à 23:39:27

Salut

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un graph pour le site de ma team sur Call of Duty : Modern Warfare 2 !

Elle s'appelle : EkiLibre

Je voudrai que le nom parte légèrement vers l'arrière et un dégradé de couleur blanche vers le noir.

C'est tout J'espère que quelu'un va m'aider, merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 00:22:17

J'arrive a bien me servir de photofiltre et je fais d'assez beau montage assez simple :(
Si je peux aider quelqu'un sa serait avec grand plaisir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 11:49:30

Choco si tu es la je peux t'aider :ok:

sigma35
sigma35
Niveau 1
20 avril 2010 à 10:14:50

DrKKK75> je serais intéressé par ton annonce. voila mon msn:
guillaume35dofus@hotmail.fr

Messi57
Messi57
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:52:45

Salut à tous, je suis en train de créer une site web sur l'Argentine qui est à moitié terminé ! Ne souhaitant pas me lancer seul, je cherche une personne motivée, sérieuse et passionnée. Si possible la personne doit comprendre l'espagnol pour pouvoir traduire des articles.
Si vous êtes intéressé ou vous désirez en parler, on peut le faire sur ce topic, par msn ou par mail : foot-57@live.fr

http://lesaventuresdetintin714.skyrock.com/ :ok:

angelus93300
angelus93300
Niveau 1
21 avril 2010 à 17:03:12

Salut,
Je suis infographiste amateur et, pour passer le temps durant mes vacances, j'aimerais réaliser des design gratuitement. Pour ceux qui le désire voilà mon mail : tunisie936@hotmail.fr
Si votre projet m'inspire et m'intéresse vous aurez une réponse dans les 24h :ok:

assolecri
assolecri
Niveau 1
22 avril 2010 à 17:43:55

Bonjour à tous,

Je suis actuellement président d'une association (loi 1901) crée en février dernier par un groupe d'étudiant et professionnels travaillant de près ou de loin dans le monde de l'audiovisuel (cinéma, télévision, médias) et dans le monde artistique.

Pour ainsi se développer et présenter nos productions sur la toile, nous souhaitons construire un site officiel. Nous avons déjà établi une arborescence ainsi qu'un style (plutôt simple, avec très peu de couleur, épuré mais stylisé et animé).

Nous voyons le site sous cette forme là :

Une page d'accueil avec le logo, des boutons sur le contour gauche amenant vers différentes rubriques :

- présentation de l'association
- projets (en cours, fini, à venir, avec incrustation de vidéos comme des reportage, court-métrage, documentaire etc..)
- presse (articles sur le cinéma, l'art ou l'actualité autour de la culture)
- contact (par département de compétence)
- puis, en dessous, y glisser une inscription aux newsletters (pour toute modification ou ajout d'articles/vidéo).

Dans un second temps, nous aimerions aussi y intégrer une base de données regroupant tous les membres (du conseil d'administration ainsi que les adhérents libres) avec leur contact, leur compétence, leur CV.

Il est vrai que nous n'avons pas encore acheté de nom de domaine, nous sommes en négociation pour utiliser un nom déjà utilisé mais pas exploité. Nous sommes aussi ouvert à une proposition d'hébergement payant fiable.

Nous sommes très novice en la matière, ce qui implique que nous ne sommes pas capable de dire avec quel langage il serait intéressant de développer ce site. Mais une chose est sur, nous souhaitons du dynamisme dans la mise en page, ce qui implique peut-être du flash ou java (notamment pour les boutons et la manière dont s'ouvrirait une page via les liens hypertextes). Je pense que le site sera en noir et blanc (tout du moins pour la page d'accueil).

Un style assez rapproché de ce qu'on souhaiterait en page d'accueil (en imaginant les boutons sur le contour gauche et bas du logo, et sans incrustation de vidéo directement sur la première page).

http://www.logre.tv/

C'est pour cela que nous passons par cette plate forme à savoir si quelqu'un de motivé serait prêt à nous accorder un peu de son temps pour soit se contacter via mail soit directement se rencontrer (Ile-de-France, de préférence Paris).

Dans l'attente d'une réponse positive,

Association Le Cri
associationlecri@gmail.com

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 avril 2010 à 12:33:28

Bonjour,

je cherche quelqu'un de doué à design pour me faire une bannière. Je joue depuis un certains temps sur www.worldofshinobi.eu ; le clan que j'ai fondé est actuellement 3 ème sur ce jeu, se nomme Shi No Kitzu et nous voulons donc une nouvelle bannière.

Je peux détailler la demande si quelqu'un avait envie de la créer, donc voilà :)

DrKKK75
DrKKK75
Niveau 5
26 avril 2010 à 22:20:52

Alors voila avec un pote j'aimerais monter une team multigaming mais pour cela il nous faudrais c'est pour cela que je fait apel a vous. je possede deja l'hebergeur et le theme du si qui faudra modifier et de plus faire quelque roster ce site est un nuked clan =) merci d'avance

plus d'info merce de me pv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2010 à 11:17:34

Je comprends cette manie de faire des sites web pour les teams.
C'est vraiment obligatoire?

m4estr0
m4estr0
Niveau 9
27 avril 2010 à 14:03:40

Surtout cela fait bien 3 ou 4 fois qu'il poste ...

DrKKK75
DrKKK75
Niveau 5
28 avril 2010 à 23:01:19

pas obligatoire mais sa fait un peut plus serieux quoi!! =)

pour infi c'est la 2eme fois que je poste :s

Sibouu
Sibouu
Niveau 6
01 mai 2010 à 15:51:56

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un codeur pour la nouvelle version de mon portfolio.
Il sera en html/css et je laisserai un moyen de me contacter s'il y a des gens intéressés ou pour plus d'infos.

Merci

little_poulain
little_poulain
Niveau 5
03 mai 2010 à 21:20:14

Bonjour à tous,

j'ai 18 ans, et je recherche un poste de rédacteur non rémunéré sur un site ou forum de jeux video, mangas ou autre.
Je suis très disponible. Vous pouvez me contacter sur : little_poulain@hotmail.fr

Merci à vous

m4estr0
m4estr0
Niveau 9
03 mai 2010 à 21:33:12

Envois ton adresse Sibouu.

SamFaichiay
SamFaichiay
Niveau 8
12 mai 2010 à 17:36:34

Cherche testeur ou programmeur pour BlogBeam, CMS open-source : http://blogbeam.net

adrienb01
adrienb01
Niveau 8
13 mai 2010 à 12:57:05

Bonjour,

J'ai dans battlefront 2 (star wars) une team en mode multijoueur dotée d'un forum et d'un futur site.
Nous cherchons des graphistes dotés d'un minimum de compétences pour aider à améliorer le forum (non rémunéré).

Voici un petit formulaire à répondre :

Nom :
Age/tranche d'âge :
connaissances en graphismes :
logiciel utilisé :
Connaissance en l'univers starwars (pas obligatoire) :
Avez-vous le jeu?(pas obligatoire) :
Disponibilité (vos horaires à peut près):
Langue(s) parlée(s):
ouverture vers les autres :
imagination :

Merci d'envoyer le forumulaire rempli à cette adresse :
Siberadrien@wanadoo.fr

Lounkeey
Lounkeey
Niveau 7
15 mai 2010 à 15:16:52

Bonjour,

J'ai un projet de création de site, qui fait référence au meilleur jeux flash du monde, bref, je crois que ce petit projet fera une très bonne affaire, il me manque juste un petit coup de design !

Je cherche donc un designer/Graphiste !

Veuillez me contactez ici : matthieu.k.97@hotmail.fr

alex6891
alex6891
Niveau 10
18 mai 2010 à 16:23:52

Hello :) je viens vers vous en tant que webmaster du site Newii: http://www.newii.fr car nous sommes actuellement à la recherche de rédacteurs/newseurs pour étoffer notre équipe. L'E3 approche tout comme une bonne liste de salons assez imposants. Si vous aimez écrire tests, dossiers, news quotidiennes vous êtes les bienvenus.

Alex

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment