CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutements (2)

mangomango
mangomango
Niveau 6
06 mars 2010 à 19:10:39

Salut,

Je travail sur un projet supporté par le staff de jeuxvideo.com visant à proposer pour les GamingLive et les Cliq des sous-sitres pour les sourds et malentendants.

L'idée c'est de donner les outils à la communauté pour produire des sous-titres pour qu'ils puissent via une interface les ajouter sur le site.

Le CMS sur lequel il faudra implémenter la solution sera Drupal. Une bonne maitrise de Views 2 et de CCK est nécessaire.

Pour CCK, il faudra créé un champ de texte qui au clic, ouvrira une modal box avec à l'intérieur, une grille sous Jquery contenant la liste complète des vidéos produites par jv.com (liste que j'ai récupérée en "crawlant" sur le site, jeuxvideo.com ne pouvant pour des raisons techniques me la fournir). Dès qu'un champ est sélectionné, on envoie l'id du champ dans le champ de texte et on ferme la modal box. Cet ID servira dans le node, à renseigner les champs vidéos, description, durée, etc...

Je pense faire ça avec Jquery UI + jqGrid 3.6.4.

J'ai un profil Webdesigner et de développeur front-end, je suis capable de le faire, mais au prix de nombreuses heures de recherche, j'imagine qu'il y a ici, des dev compétants ^^

Si l'aventure vous tente, mon mail est dans ma fiche profil.

Merci beaucoup!

PS: Mes excuses au modo, je n'ai pas prit la peine de lire le sticky, je travaillais en même temps, enfin, ce n'est pas une excuse. Merci Deepblue.

Kakashi773
Kakashi773
Niveau 12
07 mars 2010 à 16:26:28

+ * Je recherche des personnes pour les graphismes 3D du jeux, ainsi que des programmeurs en C++.

Nous contacter : spointer.entreprise@gmail.com
Notre site : http://spointer-entreprise.e-monsite.com/

jojo____
jojo____
Niveau 9
16 mars 2010 à 22:28:43

Bonjour tout le monde,

Je recherche un graphiste pour le site web d'un MMORPG présenté ici: http://www.siteduzero.com/mp-271-487917-1488807.html#1488807

Si vous avez de bonnes capacités de graphistes pour le MMORPG en lui - même, vous pouvez également postuler, soit sur le sdz sur le topic, par MP toujours sur le sdz, ou directement par mail ici: masterpro23@hotmail.fr

Merci et à bientôt je l'espère.

78yous
78yous
Niveau 6
20 mars 2010 à 20:44:55

Bonjour/Bonsoir

Je recherche de bon graphiste ou tout simplement des personnes sachant créer des "Wallpaper" pour téléphone portable car en effet dans mon site je voudrais que tout le monde puisse uploader/downloader des thèmes pour téléphone portable.

http://infosmobile.webou.net/upload.php <-- Pour uploader.

http://infosmobile.webou.net/wallpaper.php <-- Pour télécharger

(C'est un peu vide pour l'instant^^)

X-kozuka
X-kozuka
Niveau 4
23 mars 2010 à 19:14:11

Salut à tous,

Voilà, j'ai l'envie de créer un site sur les succès de la xbox 360, répertoriant tous les succès de chaque jeu avec un forum pour s'entraider si l'on est bloqué ou pour seulement comprendre un succès. Je cherche des volontaire, j'ai déjà une maquette en tête.

Je cherche en particulier:

- 2 développeur web PHP (de préférence)
- 1 designer
- 5 modérateur

J'attend vos réponse,

Je suis chez moi jour et nuit et je suis prêt a coder comme un fou, mais tout seul ça serait trop long, c'est pour ça que je cherche d'autre intéressé.

Si cela vous intéresse, répondez sur ce topic
ou envoyez moi une requête sur le Xbox Live, mon gamertag:
x KoZuKa

Merci d'avance,

Rod227
Rod227
Niveau 3
01 avril 2010 à 12:06:03

Bonjour, je viens d'entamer un projet avec un ami, le nom de domaine est déjà enregistré et s'appelle "downdevil.fr"
Le site est pour l'instant hébergé par 000webhost.com

Aussi, nous recherchons des personnes prêtes à rejoindre le projet, TOUTES propositions sont acceptées, webmasters, Co-Admins, codeurs, graphistes....

Pour une TRES courte description du projet, merci de vous rendre à l'adresse suivante : http://www.downdevil.do-goo.com (Thème HitSkin présentant des problèmes lors de l'installation :hum: ) (en cours de recodage CSS :o)) )

Pour proposer votre candidature, pour m'ajouter sur MSN, ou pour plus d'informations envoyez moi un mail : www[.]rod227[at]gmail[.]com

Personnes motivées uniquement :fier:

Sachez aussi que le site sera très orienté émulation, sans délaisser le reste :-) :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 17:09:03

Bonjour je cherche des gens pour m'aider a faire mon site :d)
marvindu46@hotmail.fr

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:44:16

Bonjour à tous.

Je me présente, Winants John, 25 ans, Hauts de Seine (92) ... Jeune Graphiste motivé, passionné de dessin, aime bien évidement le graphisme mais aussi le Cinéma, la Musique, les Jeux Vidéo et la culture Manga !

Ayant fait beaucoup de bénévolat, je suis aujourd'hui à la recherche d'un boulot de graphiste 2D rémunéré. J'aime particulièrement le "Character-Design" mais je suis également intéressé par le "Web-Design" ou tout simplement le Design général de jeux.

Afin de vous faire une idée sur mes travaux, voici une liste de plusieurs projets auquel j'ai participé (certains projets sont anciens et ne reflètent pas mon niveau actuel) :

- 2010 : CashMachine et bientôt grosse mise à jour (Facebook)
- 2009 : CashMachine Deluxe (iPhone)
- 2008 : www.unbug.fr
- 2008 : www.theangelmaster.com
- 2007 : www.panda-game.com
- 2006 : www.find-jeux.com

Voici également le lien de mon Deviant-Art**, où vous pourrez voir mes infographies :

http://theangelmaster.deviantart.com/gallery/

• Désolé pour les petits désagréments, le site s’est fait piraté apparemment, rien de bien méchant, juste pleins de Lady Gaga partout ...

Enfin, un projet de Blog personnel qui n’est pas encore fini :

http://angelmaster.over-blog.com

Je suis actuellement sur la grosse mise à jour de CashMachine, ce qui ne m'empêche pas de travailler à fond sur d’autres projets ! Je suis présent tous les jours, du Lundi au vendredi et le week-end sauf exceptions.

Voilà tout !

Si cette candidature vous intéresse faites le moi savoir à cette adresse :

johnwinants@gmail.com

Merci beaucoup et bon courage à tous ! ;)

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:40:23

C'est plat en ce moment les recrutements !

Messi57
Messi57
Niveau 10
06 avril 2010 à 11:24:23

Salut à tous, je suis actuellement à la recherche d'un projet de création de site web :ok:
J'ai déjà ma petite idée mais cherche une personne motivée pouvant m'aider :ok:

foot-57@live.fr :ok:

Chocodream
Chocodream
Niveau 7
11 avril 2010 à 14:36:44

Bonjour,je viens chercher 1 ou 2 recruts pour mon projet de site,donc je recrute des graphistes qui utilisent photoshop.

Mon projet :

Un site,un peut comme jeuxvideo.com sa s'appelle "BloodyGames" on va présenter des tests de jeuxvideo,et doc j'ai besoin d'un design fait par quelqu'un car la c'est fait avec des images pioché dans le net.

Le site :

http://bloodygames.o-n.fr

Merci a vous .

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:44:12

Je connais déjà la réponse, mais tu n'as pas précisé si tu cherches de l'aide bénévolement ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 19:00:35

Vous devriez arrêter de créer des sites "parce que ça a l'air cool". C'est vraiment idiot et ça fait kikoolol.

Chocodream
Chocodream
Niveau 7
11 avril 2010 à 22:30:18

Moi,je cherche bénévolement , je code pour le plaisir pas pour être payer ... Donc je pense que beaucoup de personnes pensent comme moi.Je cherche aussi des rédacteurs :noel:

m4estr0
m4estr0
Niveau 9
11 avril 2010 à 22:58:42

Kadcom +1

Des sites de jeux vidéos ... c'est bon quoi >_<. Si encore il était novateur et/ou intéressant.

Messi57
Messi57
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:58:44

Salut à tous, je cherche un fan argentin qui est fan du foot en Argentine mais aussi du pays. Je souhaite en effet créer un site web sur l'Argentine et ne souhaitant pas me lancer seul, je cherche une personne motivée et passionnée :ok: Si possible la personne doit comprendre l'espagnol.

Si vous êtes intéressés, on peut en parler sur ce topic ou par mail voir msn, foot-57@live.fr :(

DrKKK75
DrKKK75
Niveau 5
14 avril 2010 à 13:57:27

Alors voila avec un pote j'aimerais monter une team multigaming mais pour cela il nous faudrais c'est pour cela que je fait apel a vous. je possede deja l'hebergeur et le theme du si qui faudra modifier et de plus faire quelque roster ce site est un nuked clan =) merci d'avance

m4estr0
m4estr0
Niveau 9
14 avril 2010 à 16:22:50

DrKKK75 > Donne un lien ou une adresse pour te contacter.

DrKKK75
DrKKK75
Niveau 5
14 avril 2010 à 17:36:37

okok ben drop tn msn ou steam =)

m4estr0
m4estr0
Niveau 9
14 avril 2010 à 19:57:46

Non mais pas forcement pour moi, mais si quelqu'un passe et est intéressé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment