ment! ^^
J´ai posté sur le site du zéro mais ils prennent trop de temps à répondre pfiuu.
Alors je copie colle mon problème, vous m´en direz des nouvelles
Bonsoir à tous!
Je suis un peu perdu depuis presque une heure
Voici mon problème (et j´espère que vous saurez le résoudre, je suis sûr que c´est tout bête en plus :D ):
Depuis maintenant donc une heure, je m´obstine à vouloir mettre une image en bas d´une de mes page xhtml, pour rediriger les gens vers la page principale!
Mais voilà que je transforme alors mon image (qui à la base est inline vous le savez bien hein :p ) en bloc. Alors bon, j´arrive à enlever les bordures etc, je peux centrer l´image si je veux, mais si je passe avec ma souris juste à coté de l´image (tout le coté gauche et droit) eh bien je peux aussi cliquer là, dans le vide, et je suis dirigé vers ma page principale
J´ai essayé avec un div, ça donnait beaucoup mieux, mais je trouvais que mon code était un peu farfelu, j´étais sur qu´il y avait simple, et je voulais comprendre pourquoi je m´emmêle les pinceaux! :o
Alors si quelqu´un voit ce que je veux dire, je lui serait infiniment reconnaissant.
PS: en plus qu´en je veux juste mettre au-dessus de la photo "cliquez ci-desous pour être redirigé sur la page principale" ben c´est encore une tout autre affaire fiuuu!!!"
Wooly