En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[php]plusieurs isset() ds une condition?
jeuvideodar_2
Niveau 7
09 mars 2007 à 18:58:34
Bonjour, j´aimerai savoir comme faire pour mettre plusieur isset pour un seul if car en fait j´aimerais faire un code du genre
if ( isset($_GET["pseudo"] AND isset($_GET["motdepasse"])
mais ça ne marche pas. Auriez vous la solution ? merci
LeLion-67
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:02:19
if ( (isset($_GET["pseudo"])&& (isset($_GET["motdepasse"]))
() < C´est comme pour les operations
jeuvideodar_2
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:04:24
a ok il sufit juste de rajouter le parenthese merci beaucoup
deepblue
Niveau 16
09 mars 2007 à 19:05:22
if( isset($_GET["pseudo"]) && isset($_GET["motdepasse"]) ) ou if( isset($_GET["pseudo"], $_GET["motdepasse"]) )
jeuvideodar_2
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:12:51
malheureusement aucune des solutions ne marchent c´est bizar non ? sa me pretend toujour une erreur a la meme ligne pour un probleme de parenthese ou de virgule
jeuvideodar_2
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:16:16
ah attendez aparament ça vien de mon ordianateur donc vous pouvez rien y faire lol ben je vais essayer de me debrouiller tout seul alors en tout cas merci
jeuvideodar_2
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:23:20
a voila c´est bon avec ce que vous m´avez donner j´ai pu me debrouiller et le probleme sur mon ordi c´etait juste que 2 page avaient le meme nom alors je les confondés lol enfin bref je suis contant je vien de faire mon premier VRAI script php ou il faut entrer un pseudo et un mot de passe pour afficher un message sinon un message d´erreur apparait. j´aurai bien aimé qu´il soit 100% de moi mais vous m´avez aidé lol En tout cas merci ça me rend fier de faire ça vosu pouvez pas savoir ^^