très sincèrement, je vais beaucoup moins sympathique que les autres, en éspérant que mes critiques t´aident.
d´un point de vue contenu, j´ai surtout à faire à un annuaire plus qu´a un site. C´est très vide et il n´y a que des liens. Rien que le fait de proposer tes propre tutos photoshop serait un truc bien sympa. Pour ma part, si j´ai besoin d´un tuto, je vais sur des sites complets et non pas sur des sites qui renvoient vers d´autres sites.
Si tel est le cas, j´abandonne le site de départ, dans le cas présent, c´est le tiens!
pour ce qui est du design, c´est simple, largement suffisant. Pour ma part, il y a un truc que je n´aime pas trop. C´est un truc qu´on retrouve dans pas mal de site je te rassure, c´est pas toi:
- sur les contours tu as déjà un cadre, puis tu remet un cadre au niveau du menu et un autre cadre au niveau du contenu. Sa fait un peu trop cadré à mon goût... A la limite, un contour plus léger serait plus judicieux en mon sens!
Aussi, j´ai un peu de mal avec un fond clair de partout et un trait noir pour faire le contour de ton site. Tu pourrais par exemple le supprimer, laisser le fond blanc et mettre l´arrière plan d´un autre couleur par exemple.
Voilà comment je le ferais:
http://emul3.free.fr/maquette/lutix.jpg