CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo en streaming

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
19 février 2007 à 14:06:33

Salut tout le monde!

Je cherche à mettre des vidéos en streaming sur mon site. J´ai suivis un tuto sur le site du zéro indiquant qu´il faut convertir la vidéo en .flv. Ok je veux bien! Le tuto site 2 convertisseurs : Super et Riva.

J´ai essayé avec Super (plusieurs fois) et au bout de quelques minutes, la barre de progression qui avancait très très lentement se met à aller à fond et en 2 seconde la vidéo est convertie... en théorie! Parce que quand je la lis dans le lecteur sur mon site, il n´y a que les premières secondes... Comment ca se fait que ça fait ça?

Enfin bon je me suis dit que j´allais tester avec l´autre logiciel cité : RIVA! Mais celui-ci me met un message d´erreur chaque fois que j´essai de convertir une vidéo (comme c´était dit dans le tuto remarque...)!

Enfin voila, je suis bloqué au niveau de la vonversion en flv. Si quelqu´un à une solution pour moi je suis preneur! Que ce soit une solution pour ces logiciels ou un tout autre convertisseur!

Merci beaucoup!!! :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 février 2007 à 14:12:24

Moi je convertie avec Riva et je n´ai aucun probleme, qu´elle est l´encodage de base de ta video ? as tu essayé de réencodé ta vidéo en divx ou xvid avec virtual dub mod et apres encoder en flv ?

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
19 février 2007 à 14:16:27

J´ai essayé avec plusieurs vidéos : mpg, AVI, wmv...
Je ne connais pas virtual dub mod, peut tu m´en dire plus? Où je peux le télécharger?
Merci!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 février 2007 à 14:24:49

google.fr

virtual dub mod est un log qui sert en encoder ou reencoder les video

mais si tu me dis que quelque soit le format mpg ou avi ca marche pas, je ne sais pas d´ou ca peut venir

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
19 février 2007 à 14:50:15

Je ne te demande pas un lien exacte! Jamais de la vie! Il y a un truc qui m´énèrve : c´est les messages insultant du genre "recherche avant de poster"! Surtout quand le type a cherché avant! J´ai pas cherché pour virtualdub, je connaissais pas avant que tu ne m´en parles! C´est justement pour ça que je te demande ce que t´en penses, je trouve juste ça plus convivial! Je cherche depuis ce matin! Un peu d´échange avec quelqu´un qui pourrait me donner des conseils, c´est ça qu´on cherche sur des forums! Comprend ça avant de rabaisser les gens avec des "google.fr" subtiles...

Je crois qu´il faut arreter de se prendre la tête ça en vaut pas le coup et ça pollut le forum!

Je suis désolé de m´être (un peu) énervé...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 février 2007 à 15:37:52

Bon continuons,

As tu essayé avec les mêmes vidéo mais sur un autre PC, pour voir si tout simplement les vidéos marchent et peuvent etre encodées ?

As tu les derniere version des modules flash ? si ce n´est pas le cas recupere la dderniere version sur ce site

http://www.adobe.com/fr/downloads/

PS: Darth, tu effaceras les 2 postes précédents STP :ange:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware