Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour à tous !
Bien, voilà je vous présente mon nouveau site :
http://www.revolution-web.com/
Le site n´est pas "officiellement" lancé, il reste deux trois amélioration à apporter, notamment au niveau de la qualité du contenu peut être, j´ai essayé de proposer des choses assez interressantes mais j´ai besoin de votre aide pour me donner un avis, constructif si possible.
J´ai besoin d´avis sur tout, design, contenu, intérêt du site etc...
N´hésitez pas à vous inscrire sur le forum et à répondre directement dessus, je pourrais plus facilement le voir qu´ici, je vais rarement sur jv.com, les inscriptions ne prennent que 10 secondes ;)
Voilà, merci d´avance pour vos avis, et j´espère à bientôt, et encore une fois je rappel que le site n´est pas officiellement lancé, je demande vos avis ;)
Voilà, merci, tchao à tous ! Bonne visite ![]()
C´est pas création de sites web ici ?
Bonjour,
déjà je n´aime pas le design, trop sobre peut etre je sais pas, un peu terne c´est sur.
Il y a un léger défaut, un decalage sous la bannière.
Le couleurs pastels dans ce genre font un peu vieux. je sais pas comment expliquer ca.
Pour le contenu, le site est nouveau donc il y en a pas de masses mais le contenu a l´air tres varié, peut etre trop arrivera tu as mettre toutes les catégorie a jour assez souvent ?
Apres au niveau du css, le sliens a cliquez en bleu encore souligné, ca le fait pas du tout !! .
Sinon c´est tout, une petite retouche des couleurs et du css et ca rendra encore mieux.
Xerceth on est pas sur le forum 12-15ans ici arrête avec tes descentes de pages c´est super agaçant
Les couleurs je peux les changer, quand au liens, en fait j´en ai pas beaucoup, donc je me suis aps trop attardé sur ça, mais je vais voir, j´avais déjà fait ça sur mon ancien site, donc je vais voir, sinon merci !
Pour le décalage dessous la bannière en fait j´ai pas compris pourquoi, j´ai repris la même image sur photoshop mais une fois sur dreamweaver ça met un décalage ... donc je sais pas pourquoi lol
bon allé j´arrete ...
Apparament c´est un site pour exposer tes créations en 3D. Je trouve qu´il fait trop simple/basique. Moi quand je vais sur un folio j´espere tjr voir un truc super chouette et tout mais la :-/
La banniere est plutôt moche, la coulerte je sais pas si c´est un bon choix mais perso j´aime pas vraiment. Et aussi pourquoi t´as des bords arrondis sur les coins inférieurs et pas supérieurs de la banniere ca fait bizarre, surtout que ca dépassent sur les cotés.
Idem pour la couleur des boutons composant le menu : vert/gris :-/
Ensuite tu devrais enlever le cadre turquoise autour du forum c´est pas terrible ;)
Enfin voila vite fait ce que j´en pense. a+
j´aime pas les forums qui s´ouvrent sur une nouvelle fenêtre
Vive le plagiat.
http://killinguin.free.fr/le-graphisme/
Le deuxième qui me chope un Le-Graphisme...
[okok] --> Je suis pas créateur de sites web à la base, j´ai aucune connaissance en prog´ donc le forum désolé de pas le faire sur mon site mais j´aurais du mal à en réaliser un tout seul.
Quant aux reste les couleurs je vais changer et modifier, un design ça évolu, j´en suis à mes débuts, je vais pas vous pondre des miracles c´est certains. Enfin je vais quand même tenir compte des remarques, merci
Xerceth --> en fait je voulais pas faire un portfolio, plutôt un site où je vais poster diverses info, je voulais un design simple. Mais appremment il est trop simple ![]()
Bon me reste plus qu´à bosser, merci de vos avis, tchao ++
heuu je vois pas où tu vois que j´ai plagié, je connais même pas ce site lol
Le bas et les bordures ressemblent, mais le reste .... je vois pas le rapport
Les mêmes contours
Bloc de droite, les dernières nouveautés, chez moi c´est les dernières créations, avec comme par pur hasard un border bottom.
Les couleurs des dernières nouveautés est vert une fois sur deux, tiens byzarre j´ai utilisé le même concept avec du jaune sur le mien.
La forme du header ressemble étrangement au mien (côté bas arrondit alors que le haut non).
Les deux couleurs les plus utilisés sont le vert et le jaune (tout comme sur mon design).
Tiens, étrangement ton footer n´est pas en dehors du corps. Mais que vois-je ? C´est pareil chez moi.
Allez va refaire ton design... ![]()
Faut arréter la parano, pas ma faute si j´aime le vert, et les bordure excuse moi mais c´est pas de l´art, quant à l´interface t´es pas l´inventeur de ce type de fonctionnement, j´avais déjà vu des interface semblables de nombreuses fois, et je vois mal comment j´aurais pu connaitre ton site, sérieux ça ressemble peut être mais je t´assure que j´ai rien copié, mon design est beaucoup plus simpliste, si j´avais plagié j´en aurait profité pour rajouter des truc, tu crois pas ??
Si j´avais fait le site en bleu t´aurait rien, dit, c´est juste la couleur qui te fait penser au tiens. Donc stop la parano, je connaissait pas ton site, me suis insprié de plusieurs sites sur le net pour faire un truc à deux balles, donc bon ...
Bon finalement j´ai parlé avec mes amis, je vais réaliser un portfolio, il semblerait que ça colle mieux au thème, et pour éviter que d´autres parano viennent me traiter de plagieur (
) le fond sera une image 3D made in myself. Vous pouvez laisse couler le topic, sauf si vous souhaitez donner votre avis sur le contenu, qui sera le même à quelque choses près ... rendez-vous dans 1 mois alors
Merci de vos commentaires et désolé Killinguin mais j´ai pas plagié ton site, le tiens est beaucoup plus classe ( enfin ça tu le sais ^^ ) et si j´avais voulu le plagier j´aurais pas fait un design comme ça. Bref peu importe, je vais changer de concept, tout le monde s´en bat mais j´aime parler tout seul.
Allez tchao à tous ++
Au dehors d´un graphisme plutot moyen, je trouve le menu en flash completement inutil
No comment, critique inutile aussi ... je fait du flash si je veux, pas besoin d´en faire une utilité énorme. Je vous jure desfois ...
Xman > je vais pas me tapper toute la critique d´un site surtout que d´autres l´on deja faite.
Du fais du falsh MAIS INUTIl et surtout betement car on fait un menu du meme type, mais plus rapide, pkus evolutif, plus maniable et surtout sans bug et apsse partout avec du code html et du css.
Surtout qua tu falsi du falsh comme un gars qui code son site en wysiwyg...(9 objets flash alors q´un menu dans un seul flash est tres facile a faire)
Si tu n´accepte pas les critiques tu connais la sortie...
J´ai déjà dit que j´était pas programmeur, donc en css je serais pas foutu de le faire, mais en Flash je peut oui, en effet. M´enfin si c´est pour gagner 0.5 seconde de chargement sur une page ...
De toute façon je vais changer de projet, le site sera un portfolio, donc je vais tout modifier, et je rappel que c´est mon deuxième kit perso, je vais pas être un génie du premier coup ... enfin merci de vos avis quand même.