Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum. J´ai fait quelques petits sites, j´ai des notions de XHTML et CSS. Niveau PHP je ne connais que l´include xD
Dernièrement j´ai eu un projet de site web. Différent d´un site web : un wiki. Je suppose que vous connaissez ce principe, où ce sont les internautes qui postent le contenu du site (Wikipédia en est l´exemple le plus connu).
Voilà. Or, n´y connaissant rien, je demande de l´aide. Comment créer un Wiki simplement ? Ou quelqu´un saurait-il me faire un wiki sur mesure ? Quelles sont les limites d´un Wiki
Pourquoi ma dernière question ? Tout simplement parce que par exemple. Imaginons, qu´il s´agisse d´un Wiki qui recenserait toutes les fiches des stars actuelles par exemple. Maintenant, imaginons, j´ai vu une chanteuse à la télé, mais je ne vois que son physique : je n´ai pas son nom. Alors, je vais sur une page "recherche avancée" et puis via des menus déroulant avec un choix à faire je met par exemple "Blonde" "Femme" "Chanteuse". Et hop, j´ai la liste des articles du Wiki qui traitent d´un femme blonde chanteuse.
Dans quel cas, un système comme ça requiert que le visiteur qui poste un article ait les mêmes menus et qu´il soit obligé de "remplir" ces champs.
Suis-je assez clair ? Quelqu´un peut-il m´aider ?