Bonjours à tous, tout à bord, je tient à préciser que mon iddée est de créé une sorte d´ascociation du jeux-vidéo en suisse, belgique et en france. Bien sûr, tout ceux qui postulent s´attendent à ce que ce soie bénévolement ! Le site fera surtout des tournois dans tout ces pays avec des prix à la clé !
1)J´espère pouvoir trouvé parmi vous une personne connaissant parfaitement comment faire un site, le webmaster. Son boulot étant juste (enfin, c´est déjà énorme) de s´occuper de la création du site et son maintenance.
2)des rédacteurs pour écrire les différents tournoi organisés dans les différentes région.
3)organisateurs de tournoi, assez pour en faire plusieurs dans les pays selon leurs région respectives...
Bien sûr, les points 2-3 sont en suspense pour l´instant, car un site est primordiale pour lancer l´ascociation que je ferai en sorte de le créé officiellement. Le but étant de faire une ascociation internationale entre ces trois pays, mais je pense que ça viendra par la suite pur ce qui est des volontaire.
Je ferai aussi une recherche de sponsor et de partenaire pour financer les tournoi et le site pour que tout soie gratuits pour les membres.
Je sais, c´est un projet énorme et l´on me dira que je suis trop ambitieux, mais non, ça viendra petit à petit, mais j´ai confiance...ce que je cherche en premier lieu, est un webmaster pour faire le site, et je me chargerai de faire le reste, comme il se doit.
Qui veut bien faire partie de ce projet très (trop peut-être) de cet ascociation ?