Rho oui si on y entre on se verra peut-être l´année prochaine ça serait pas mal effectivement
Par contre mon site web, bah je l´avais déjà pas mal commencé, donc je me dis que si je dois faire autre chose maintenant ça risque d´être chaud
J´avais décidé de continuer mon projet de site web pour leur montrer que j´avais déjà une certaine connaissance du langage xhtml et css, et php aussi important ça (mais je ne le connais pas encore
)
Par contre, ton idée de perso, je sais pas ... Je m´y connais vraiment pas dans la réalisation de 3d etc, et les programmes qui vont avec.
Pour le dessin, c´est bizarre mais quand j´étais petit je dessinais très bien, et j´avais une imagination vraiment débordante sans me vanter
Mais j´ai arrêté de dessiner à une période ...
Ce qui fait que maintenant je ne crois pas que je sois aussi bon lol, mais j´ai retrouvé 3 anciens dessins avec un perso très caractéristique, j´aimerais bien leur montrer ça aussi, mais on peut pas faire plusieurs projets je suppose lol 
Mais si ils me demandent de dessiner je ferais ce perso.
Par contre si t´en sais un peu plus sur l´examen d´entrée de l´IAD je veux bien être au courant
apparemment t´as des amis là-dedans et c´est plutôt utile
Voili voilou, là je vais retourner un peu bosser (et oui je suis en informatique, et c´est terrible T_T),
A+