En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème d'envoi de site avec Filezilla
ShigeruM60
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:39:28
Bonjour tout le monde!
Je viens d´avoir (enfin) l´activation de mon compte free! J´ai donc sauté sur le tuto expliquant comment utiliser un client FTP... J´ai tout bien suivi, tout fonctionne (la connexion, le transfert des fichiers...) mais quand j´essai d´aller sur mon site : "impossible d´afficher la page" ! Je ne comprend pas bien là... En plus quand je vais sur le site de free et que je regarde l´espace occupé, il y a bien l´espace que j´ai envoyé!
Dans le tuto, mateo dit qu´il faut que la page principale s´appelle index.html, la mienne s´appelle index.php ça pose problème? Faut-il un certain temps après avoir transferé les fichiers pour que cela soit pris en compte? Snif...
Merci!!!
chaos24
Niveau 6
04 janvier 2007 à 10:55:02
Essaye un fichier html pour voir, mais je sais plus si il faut activer la base de données pour que le php fonctionne, normalement non puisque c´est différent, mais essaye un fichier html ;)
ShigeruM60
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:11:51
chaos24 --> J´ai essayé mais ya rien à faire... ca marche pas! Et je comprend vraiment pas pourquoi! J´ai suivi scrupuleusement les tutos du site du zéro...
ShigeruM60
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:23:04
Personne a une autre idée?
chaos24
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:52:05
N´as tu pas de problèmes de codage? Attends un peu, des fois chez free ils mettent longtemps à te mettre ton site en ligne
Slash[S]nakepit
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:33:51
Ta bien mi ton index.php à la racine du site ?
dexter_68
Niveau 10
05 février 2008 à 19:13:04
tout le monde !
J'ai un petit problème concernant l'envoi de fichiers avec FileZilla...
J'ai souscris à l'offre "Pack Initial" de chez 1&1 (hébergement sur Linux) et lorsque je souhaite envoyer mes fichiers sur mon espace, FileZilla bloque au niveau de cette ligne "227 Entering Passive Mode (xx,xx,xx,xx,xx,xx)." et je ne peux plus rien faire...
J'ai un autre hébergement chez 1&1 (sous Windows) qui lui passe sans problème...
Est-ce que vous savez d'où vient le problème Comment je peux faire pour réparer ça
d'avance pour vos réponses !
darth-bane
Niveau 10
05 février 2008 à 19:25:39
ShigeruM60
Attention aux minuscules/MAJUSCULES ! Index.php n'est pas égal à index.php
Pour éviter les problèmes, dans les noms de fichiers, on n'utilise que les caractères en minuscules, les chiffres ainsi que - et _ (éventuellement #).
thymos
Niveau 9
05 février 2008 à 20:17:01
Surtout pas #, cela sers aux encres , les virgules c'est pas mal
darth-bane
Niveau 10
05 février 2008 à 20:44:55
Si tu t'en sert d'encre, ça va baver. Par contre, comme ancre, tu es sûr de ne pas dériver