CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Allopass...

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:06:46

Bonjour à tous,

Tout d´abord : "Bonne Année & Bonne Santé" (Et de bonne note pour ce qui sont en étude... ^^´)

Bref, j´ai un petit problème, j´avais besoin d´un code allopass, donc je me suis dit tac on va prendre sa sur mon compte allopass je commence a en acheter et tout, mais il me demande ma date de naissance! Et là, c´est le drame... Pourquoi ? Car je suis mineur (15ans) et pour s´inscrire a Allopass il faut être majeur (donc + de 18ans) donc résultat j´ai du mettre une date de naissance au pif... Mais je me suis inscrit il y´a de celà 6 mois, résultat je ne sais plus du tous c´est quoi la date de naissance que j´ai mise...

J´aimerai savoir 2 trucs :

1°) Je pourrai demandé un reverssement? Ou faut la encore préciser sa date de naissance ?
2°) Il y´a un moyen de retrouvé sa date de naissance ?

Merci d´avance!

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
01 janvier 2007 à 15:38:44

oulla dejà dés le début c´est pas bon !!

Allpass ne vend pas des allopass ( sauf exemption des gains )
Allopass est destiné auw webmaster désirant vendre un contenu !

toi en temps que simple internaute si tu as besoin d´un allopass ( pour le site Y par exemple, je vais pas prendre X lol)

ben tu vasu sur le site Yet ils doivent de donner un numeros à appeler pour avoir cette allopass necessaire.

Maintenant tu peux trouver des allopass moin chère sur :
http://www.codes-discountunt.com/index.php?parrain=4497 mais je crois qu´il n´y a plus allopass mais beaucoup autre

voila j´espère t´aura répondu sur une confusion que tu fait.

J´éclaircis encore que tu es mineur donc par définition tu n´as pas le droit utiliser allopass.

Wolf18
Wolf18
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:27:07

:rire:

En effet, la date de naissance n´apparait pas dans le profil. Pour la date de naissance je ne sais pas trop comment ca marche, normalement comme l´indique la loi tu as le droit de regard et de modification de tes données personnelles. M´enfin ta date de naissance est pas censé changer quoi..

Essayes de les contacter, et dis leur que t´as du te tromper lors de l´enregistrement de ta date de naissance ^^

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:12:28

Salut la date de naissance importe peu etant donéne qu´il envoy des cheques que tu peut encaisser meme en etant mineur. (j´ai deja encaisser pas mal de cheque de allopass avant ma majorite)

Seul conseil que je te donne c´est de donner un accès payant a ton script en effet, car il a pas mal de temps il y avait une faille ou tu pouvait avoir plein de allopass gratuitement alors je m´était crée une page ou j´encaisser mes codes par paquets de 50... seulement il n´y avait aucun accès payant.

Quelque temps plus tard j´ai reçu un mail de allopass me demandant ce que je faisait payer a mes visiteur. La j´ai du sortir un gros bobard qui heureusement a marcher.

Donc mon conseil crée ta page ou tu installe le script et une autre ou tu met un truc a avoir ( un programme a DL, un tutorial sur un truc bidon) histoire d´encaisser sans soucis

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
02 janvier 2007 à 09:29:40

Dorgan :sors:

Boulet ! Casse toi avec ton lien de parrainage

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:58:25

non mais vous trompez tous,
il croyait qu´en s´inscrivant à allopass il aurait eu des codes. Mais ce n´est pas le cas puisqu´il n´est pas webmaster et n´a aps de script.

dsl LeLion-67 mais moi j´ai argumenter et ja´ expliquer en mettant un lien de parrainage certe mais je repond pas pour rien au moin

deepblue
deepblue
Niveau 16
02 janvier 2007 à 22:19:44

1) Lis la charte de jv.com
2) 99% des forumeurs, surtout ici n´aime pas DU TOUT ces liens de merde
3) si vous voulez ganger du fric, faites des etudes et trouvez un boulot...ou faites un site digne de ce nom et arretez de pourrir les forums avec vos liens de merde

:nah:

_business_
_business_
Niveau 2
28 janvier 2007 à 13:02:55

encaisser des chèques alors que tu etais mineurs "pimousse" a oui et tu va me dire que tu les déclarais etc... :nonnon: tu as de la chance de ne pas tetre fait prendre, perso moi j´ai mis au nom de mon pere et je changerais a ma majorité pour google adsense aussi...

Lockheart
Lockheart
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:07:45

Super le up inutile...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux