Rebonjour
lol le ftp fait 18.5 Go exactement
car je suis pas le seul a y avoir acces ( il ya d´autres personnes qui ont acces pour uploader dessu ) et on plus le ftp est utilisé pour plusieurs site a la fois ( parce que acheté un ftp a 9 Euros par mois, on cotise entre admin ) et l´hébérgeur offre 50 base de donné donc autant utilisé 3 ou 4
ce que je veux dire par scanné le ftp c´est a dire a la recherche de trojan en php je m´explique
prenant un exemple, moi j´ai un site web, et mon ami a un autre site web hébérger sur le méme ftp, tout va bien tout marche normal, sauf qu´n jour un hacker attaque l´un des 2 sites web, il accédé au ftp grace a un trojan Backdoor php ( genre C99 shell pour ceux qui connaisse
) le hacker est détécté, l´un des admins efface ce trojan qui lui servais de porte d´entré a notre ftp mais bon méme comme ca, rien ne prouve que ce type n´a pas mis un autre trojan backdoor sur notre site qu´il a renommé, aprés que j´ai télécharger le backdoor en php j´ai constaté que Kaspersky ( un anti-virus ) l´a détécté et donc je me suis dis que je pourrais scanné tout mon ftp a la recherche de ce trojan ( si le hacker a mis u autre qu´il a renommé pour que je puisse pas le trouvé )
voila j´espére que vous avez compris