tout le monde !
Voilà, je viens de créer un forum phpBB2, pas de problèmes pour l´installation, configurer le forum, etc. Cependant, le template de base SubSilver est assez moche.
J´aimerai donc en faire un amélioré, avec changement du fond, poser une bannière, transformer quelques icones, etc. 
Le problème, c´est que je sais point comment faire, est-ce simple ? Puis-je faire un C/C du template SubSilver et changer seulement les informations à changer sur les différentes pages ou est-ce bien plus difficile ?
Bref, existe-t-il, ou pouvez vous faire un petit tuto pour voir comment modifier/créer un template pour forum phpBB2 ?
Autre question, apparement il existe des templates tout prêts, suffit juste de les uploader sur son ftp, et c´est bon... connaissez vous un site qui en propose des corrects - sans thème genre Halo, CS... hormis Guild Wars, vu que je compte faire un forum sur Guild Wars - donc avec pour thème un classique ou portant sur Guild Wars ?
Merci d´avance pour vos réponses j´éspère les plus complètes et claires possible pour moi.